Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Nèts Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Nèts Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Nèts Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_rcap 
Gold
[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Nèts Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Nèts Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Nèts Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Nèts Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Nèts Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_rcap 
mycoz
[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Nèts Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Nèts Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Nèts Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Candidature Nèts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibi




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013

[Candidature refusée] Candidature Nèts Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature Nèts   [Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:55

Bonjour/Bonsoir

Je suis nouveau sur ce jeu (cela va faire une semaine que je joue), dans le jeu je suis un zobal eau qui se nomme Nèts je suis lvl 12 je suis dans la nation de Brâkmar, je pratique le métier de mineur.

Maintenant en dehors du jeu , je suis un garçon de 13 ans , je m'appel Maxime j'aime le football, sortir avec mais ami(e), j'habite sur l'île de la Réunion vers Saint-Denis.  

J'ai connue la guilde grâce a "Baie D'Or".

Excusez-moi pour les fautes d'orthographe.
Si ma candidature est trop excusez-moi car je n'est pas encore l'habitude de faire ce genre de lettre.

Merci d'avoir lu cet candidature,
Et Bon jeu a tous bien sur .                                            king
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

[Candidature refusée] Candidature Nèts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Nèts   [Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:19

bonjour a toi cher Nèts, la première chose qui me chiffonne un peu c est que je me demande si tu as la maturité nécessaire pour nous rejoindre... après il manque qeulque chose la petite phrase qui rejouirait tous le monde lis bien les règles du forum et de wakfu il faudra que tu mette la phrase en bas de ta candid.
Pour ce qui est IG on accepte n'importe qui t'en que tu as une certaine maturité du jeux et le respect des autres joueurs si tu respecte un peut près tous sa, sa devrais bien le faire.

je laisse ma place au collègues
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013

[Candidature refusée] Candidature Nèts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Nèts   [Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:24

Erf ben sa veux dire que je vais pas entrée ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature refusée] Candidature Nèts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Nèts   [Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:52

Ça veux dire qu´il manques quels éléments dans ta candidature cyclops
Donc pour le moment c est ni oui ni non. Si tu laisses ta candidature en l´état ça finira par être non. Si tu montres que tu as une certaine maturité, que tu as lu les règles de la guilde et que tu as un grain de folie ça pourra devenir un oui.

Tout est entre tes mains. À toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Bibi




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013

[Candidature refusée] Candidature Nèts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Nèts   [Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:58

Je recommence ou je fait dans les message :p
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature refusée] Candidature Nèts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Nèts   [Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:52

Bienvenue sur le forum Nèts !

Tout simplement, tu réponds aux questions, tu édites ton premier message, et tu postes à la suite. En l'état des choses je suis plutôt penché négativement sur ta candidature, j'attends de voir ce que ça va donner.

Petites questions : As-tu déjà joué à d'autres jeux ? Qu'est-ce qui te plait dans Wakfu ? Quel est ton style de jeu ?

Gold, archiviste radotant
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature refusée] Candidature Nèts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Nèts   [Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:45

Bienvenue sur le forum Nets, c'est moi Baie D'Or Smile
Pour le moment ta candidature est un peu trop légère pour avoir une réponse positive, comme les autres te l'ont dit. On te laisse l'améliorer si tu le souhaites.
A toi de voir si tu veux persévérer chez nous et ajouter le contenu qui manque dans ta candi ou si tu préfères t'orienter vers des guildes qui recrutent sans candidature comme Astral ou Monster Hunters (c'est des exemples mais y'en a d'autres) où beaucoup de jeunes joueurs se retrouvent entre eux pour apprendre à jouer, même si niveau entraide je sais pas si c'est terrible terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Candidature Nèts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Nèts   [Candidature refusée] Candidature Nèts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Candidature Nèts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
»  [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^
» [Candidature refusée] Candidature d'Alagos
» [Candidature refusée] Candidature Erikai
» [Candidature refusée] Candidature Adidas-run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: