Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Candidature de Mme Mycoz Vote_lcapCandidature de Mme Mycoz Voting_barCandidature de Mme Mycoz Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Candidature de Mme Mycoz Vote_lcapCandidature de Mme Mycoz Voting_barCandidature de Mme Mycoz Vote_rcap 
DragonSlayers
Candidature de Mme Mycoz Vote_lcapCandidature de Mme Mycoz Voting_barCandidature de Mme Mycoz Vote_rcap 
Gold
Candidature de Mme Mycoz Vote_lcapCandidature de Mme Mycoz Voting_barCandidature de Mme Mycoz Vote_rcap 
Hirotto
Candidature de Mme Mycoz Vote_lcapCandidature de Mme Mycoz Voting_barCandidature de Mme Mycoz Vote_rcap 
RastaMV
Candidature de Mme Mycoz Vote_lcapCandidature de Mme Mycoz Voting_barCandidature de Mme Mycoz Vote_rcap 
Sillicium
Candidature de Mme Mycoz Vote_lcapCandidature de Mme Mycoz Voting_barCandidature de Mme Mycoz Vote_rcap 
sniper-san
Candidature de Mme Mycoz Vote_lcapCandidature de Mme Mycoz Voting_barCandidature de Mme Mycoz Vote_rcap 
mycoz
Candidature de Mme Mycoz Vote_lcapCandidature de Mme Mycoz Voting_barCandidature de Mme Mycoz Vote_rcap 
Vasilii
Candidature de Mme Mycoz Vote_lcapCandidature de Mme Mycoz Voting_barCandidature de Mme Mycoz Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mme Mycoz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen Undomiel




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de Mme Mycoz Empty
MessageSujet: Candidature de Mme Mycoz   Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:29

Bonjour à vous très chères Larves.


IRL :

Je m’appelle Mme Arwen Mycoz !!!
J’ai 25 ans : une bébé couguar comme dit sopor. Candidature de Mme Mycoz 2932675289 
Je suis la maman d’un petit monstre de 5 ans, heureusement il n’est pas encore atteint par la geek-attitude.
Je prépare le concours de professeur des écoles, (pas gagné vu mon merveilleux niveau en orthographe). Je fais plein de chose dans la vie et je me retrouve toujours avec un emploi du temps de ministre, au point que Mycoz Candidature de Mme Mycoz 2844996036  et Thé :thé:  me traitent d’hyperactive.

Ayant un frère Geek, A geek j’ai toujours été un baignée dans ce monde. J’aime bien faire joujou sur l’ordi, sur des vieux jeux comme Age of Empire, The Settlers et Heroes of might and magic (avec Mycoz). Mycoz et Thé viennent de m’initier à Wakfu. J’aime beaucoup lire et aller au ciné. Je suis fan de roman et de film d’héroïque fantaisie, comme le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones,…
J’espère que vous aimerez ma présentation larvesque.

In game :

Wakfu :
Pseudo : Arwen Undomiel
Classe : Cra niveau 18
Nation de Sufokia

J’aimerais faire partie de cet asile, pour comprendre la folie de Mycoz et Thé, que je connais depuis de nombreuses années.
Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.

Arwen Undomiel Mycoz
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature de Mme Mycoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme Mycoz   Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:21

Ahah tu t'es décidée Very Happy Bienvenue dans l'antichambre de l'asile!

Alors comme ça tu connais Mycoz et Thé depuis de nombreuses années? Tu viens d'éveiller le monstre affamé de ma curiosité Twisted Evil Mycoz a été très discret jusqu'à il y a peu au sujet de ton existence (d'où une certaine soirée confusionnesque où j'ai été très vilaine avec toi et dont j'attends toujours les screens)

Tu as la bénédiction de la déesse larve pour ta candidature *Dépose un peu de bave sur le front de la demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature de Mme Mycoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme Mycoz   Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:34

Citation :
tu connais Mycoz et Thé depuis de nombreuses années? Tu viens d'éveiller le monstre affamé de ma curiosité
Il y a fort longtemps, elle eu une position autorité vis à vis du petit mycoz qui était presque encore une spore à l´époque...(même si elle ressemblait plus à une spore que lui, ouvrant la porte à certaines formes de confusions chronologiques entre les deux).

Sinon concernant la candidature, je suis bien évidemment favorable à la pénétration d´une Arwen dans l´univers personnel et intime de la Mycoz.

Je vais toute façon lui faire passer le rituel des questions.

-À quel jeu le champignon n´aime t´il pas jouer avec la noix et le brocoli ?
-À quel jeu aimes-tu jouer avec un champignon et des noix ?
-Préfères-tu les concombres de mer ou les poulpes ?
-Et enfin d un point de vue musical, préfères tu écouter la complainte d´un baleineau pré-pubère ou le râle d´une gerboise en rut ?

Pour finir, chère manifestation charnelle de la notion d´hétérogénéité gonosomale, j´appelle sur toi la bénédiction de la déesse Sacrieur. Qu´elle te fasse communier mensuellement à sa mansuétude, par d´écarlates révélations fluides protéinées.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature de Mme Mycoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme Mycoz   Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:19

Une position d'autorité ? Mycoz aime les dominatrices on dirait !!

Sinon bienvenue a toi dans ce recoin sombre de notre intérieur Arwen ! Pour l'orthographe tu verras on devrait pouvoir s'arranger pour t'organiser des piqûres de rappel avec Intan Very Happy. Oui de vrais piqûres et alors ? ^^  
Je suis en tout cas favorable a ta candidature dans une politique de regroupement familial larvaire.

Gold, archiviste-spécial en direct de la Costa Brava


Dernière édition par Gold le Sam 26 Oct 2013 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RastaMV
Scientifique Stasiste (en grève démerdez vous seuls) [Admin branleur]
RastaMV


Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : En afrique.

Candidature de Mme Mycoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme Mycoz   Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:14

Gold a écrit:
on devrait pouvoir s'arranger pour t'oragniser des piqûres de rappel avec Intan Very Happy. Oui de vrais piqûres et alors ? ^^  
*applaudit*


Arwen Undomiel a écrit:
sur des vieux jeux comme Age of Empire
JE n'aurais qu'un mot a dire :
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature de Mme Mycoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme Mycoz   Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:17

Intan a écrit:
Gold a écrit:
on devrait pouvoir s'arranger pour t'oragniser des piqûres de rappel avec Intan Candidature de Mme Mycoz Icon_biggrin. Oui de vrais piqûres et alors ? ^^  
*applaudit*

Pour ma défense j'étais sur mon téléphone U_U...
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature de Mme Mycoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme Mycoz   Candidature de Mme Mycoz Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08

Bienvenue officiellement dans la guilde Madame Mycoz!
Je laisse Thé s'occuper de ton rang et de tes droits forum, ça lui fera de l'entrainement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mme Mycoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme Mycoz   Candidature de Mme Mycoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mme Mycoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: