Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Voting_bar[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Voting_bar[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Voting_bar[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_rcap 
Gold
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Voting_bar[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Voting_bar[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Voting_bar[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Voting_bar[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Voting_bar[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_rcap 
mycoz
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Voting_bar[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Voting_bar[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature refusée] Candidature d'Alagos

Aller en bas 
+4
AnneKo
Sopor Aeternus
Hirotto
Alagos
8 participants

Pour son adhésion, ou pas ?
Pour.
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_lcap50%[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre.
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_lcap10%[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pas convaincu.
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_lcap10%[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Vote blanc.
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_lcap30%[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alagos




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:58

Bonjour à tous et a toutes,

Je me nomme Océane, j’ai 19 ans et je suis la sœur de Deka (que vous connaissez tous).
Je me permets de demander l’accès à cette guilde car depuis mes connexions beaucoup de membres m’ont proposé leur aide et je l’ai trouvé très sympathiques (quelque peu dérangé pour certains mais c’est le charme de cette guilde).
Comme certain vous le diront, il y a par moment où je ne suis que très peu connecté je vous prierais donc de l’accepter.
Je pense avoir tout dit, sauf que dans le monde de Wakfu je me nomme Alagos je suis une jeune disciple Osamodas et que l’on va bien s’amuser tous ensemble.

Merci de m’avoir lu et de me donner le verdict.
Alagos


[edit]

Un jour, ne me demandez plus lequel car mon esprit divague et mes souvenir restent profondément flous, à l’entrée de la cité de la lumière de Bonta (malgré que ce jour fut froid et sombre, cette cité me parut magnifique) au fin fond du foret de Forestre, une jeune aventurière na sachant quoi fait de son âme et de son corps : la taverne l’intéressait peu, que se passait-il là-bas ? Rien. A part de voir des aventuriers ivres à cause d’un trop grand nombre de bière avalé, il ne s’y passait rien. Et les grandes places emplies d’imbécile en quête de richesse ne l’interagissait guère plus. Ce fut donc au fin fond de la forêt de Forestre qu’elle pouvait trouver son bonheur. Elle était adossée à un arbre, un arbre qu’elle avait vu grandir et s’épanouir. Un arbre parmi tant d’autre autre, un arbre ou elle avait élit domicile, vous savez, dans cette foret, ces arbres, ces grands Frênes, Bouleaux, et autres espèces qui se développent en un joyeux mélange et bazar sans nom au fond de cette forêt. Ces arbres, de leur taille imposante et le calme qu’il lui apportait, elle était capable de rester la sans bouger des heures durant. Par moment elle enviait les disciples Sadidas qui étaient capables de communiquer avec ces merveilles. Mais cette envie était vite balayée car on la trouvait fréquemment en compagnie de bouftous, tofus, rats et gliglis en tout genre. Elle aimait beaucoup la compagnie des animaux : que voulez-vous, en disciple Osamodas rien, aucun homme au monde, aucune catastrophe naturelle ni rage de dieu ne lui interdirais la compagnie de toutes les créatures qui l’entourait jour et nuit.

Mais quelqu’un vint troubler son calme et sa sérénité. Je suis un ami de ta sœur lui dit-il. Cela elle s’en fichait éperdument bien-sûr mais après avoir échangé quelques mots cet ami lui demanda si elle voulait rejoindre sa guilde. Je crois qu’elle n’avait jamais pensé à une chose aussi stupide : une guilde, une confrérie emplit d’imbécile en quête de pouvoir et de richesse : tout ce qu’elle détestait. Elle refusa bien évidement.

Mais après avoir fait la rencontre d’autres âmes de cette même guilde et après avoir posée mille et une questions elle finit par demander à l’un des membres de cette guilde comment pouvait-on intégrer cette guilde? Rien de plus simple lui dit-il : va voir notre chef il se trouve toujours dans la taverne. La taverne je vais vraiment devoir y aller ? Se demanda-t-elle …

[/edit]


Dernière édition par Alagos le Mer 31 Oct 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:30

Mais quel âge à votre frère, je me demande bien ...
Je sens que goldounet, slayounet .... ne vont peut-être pas apprécier les choses manquantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:52

Bonjour à toi Alagos, ravie de voir que notre asile t'attire Very Happy
Il manque quelques petites choses à ta candidature, (ce que tu aimes dans la vie, le niveau et le style de jeu de ton persos, un peu de RP, etc...) et n'oublie pas de préciser que tu joues sur le compte de Deka!

Sinon j'espère que ton âge est bien celui que tu indiques car ta soeur est toujours en attente de jugement divin pour sa fraude à l'entrée de l'asile, et on ne tolèrera pas ça une deuxième fois. Ceci dit sans vouloir t'accuser de malhonnêteté, c'est juste histoire de clarifier les choses dès le départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alagos




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:36

Merci de m'avoir lue,

J’ai deux ou trois petites choses à rajouter : primo s’il vous plaît faites comme si je ne connaissais pas Deka car depuis mon arrivé en jeu on ne me parle que de ses problème et même quand je suis sur mon personnage j’ai l’impression que vous y voyez Deka, deuxio, je ne comprends pas votre focalisation sur l’âges des membres, moi je fais du RP, quand je joue ce n’est pas pour me ressasser ma vie réelle mais pour me voir évoluer dans la peau de ce que je veux être.

Merci de votre compréhension.
Alagos
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:44

Personnellement Océane, je ne risque pas de te prendre pour Deka Wink
Ensuite, l'âge est important pour plusieurs raisons mais ne t'en fais pas tu es largement dedans Wink

Tout est question de maturité : Regarde moi j'avais 12 ans quand je me suis inscris et pourtant, j'ai été accepté car j'étais assez mature Wink
Ta sœur elle a menti pour entrer dans la guilde, elle s'est quand même donné 10 ans de plus que son âge réel.
Peut-être qu'en faisant comme moi, c'est-à-dire en persévérant, elle aurait pu entrer dans la guilde malgré son âge de 14 ans Wink

Sur ce je vous dis à bientôt, Hirotto
Revenir en haut Aller en bas
Alagos




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:03

Hirotto et tous les autres,

Je ne vois toujours pas pourquoi l'âge tu l’as très bien dit, l’âge ne fait pas tout dans la maturité alors pourquoi ? Enfin bref je ne vais pas en faire une obsession mais quand même.
Une dernière chose je vous en supplie à tous appelez-moi Alagos et non Océane car ce n’est pas Océane qui se trouve en jeu et que vous côtoierez à chaque connexion.

Alagos
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bergerac

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:14

Bonjour !
On se focalise aussi sur les âges car il se trouve qu'il y a des conversations qu'on peut avoir avec un adulte mais pas avec un mineur.
Ça n'a rien à voir avec la maturité mais plutôt avec la morale et la propension qu'ont la plupart des parents à porter plainte quand un adulte qu'ils ne connaissent pas aborde certains sujets avec son enfant mineur.


Dernière édition par AnneKo le Dim 28 Oct 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspixels.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:43

Merci de cette remarque pertinente Madame Champignon!

Alagos si on demande l'âge réel des gens à l'inscription c'est parce qu'en tant que majeurs nous voulons éviter d'avoir des conversations choquantes devant de jeunes mineurs, ce qui en plus est illégal, notre champignon juriste te citera les articles du code civil qui correspondent j'en suis sûre Very Happy
[Edit: Le champignon juriste me crie dans l'oreillette qu'il s'agit du code de procédure pénale, désolée pour cet affreux impair!]

Sinon le fait que beaucoup t'associent à Deka vient de ce que tu joues sur son compte, ça sera toujours source de malentendus, je peux te l'assurer pour avoir moi même souvent partagé des comptes.


Dernière édition par Sopor Aeternus le Mar 30 Oct 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:54

Salut à toi Alagos,

Citation :
primo s’il vous plaît faites comme si je ne connaissais pas Deka

Au fait, tu connais Deka c´est une joueuse qui utilise un cra? Elle a un grand Havre sac avec plein, plein, plein de place dedans, et le tout, bien organisé. Mon havre sac à côté il ressemble à une litière de chacha.

Citation :
Une dernière chose je vous en supplie à tous appelez-moi Alagos et non Océane car ce n’est pas Océane qui se trouve en jeu et que vous côtoierez à chaque connexion.

Je te rejoins complétement sur ce point, sopor n´aimerais pas qu´on l´appelle "Frédégonde" au lieu de Sopor ou Baie, couette ... (zut je viens de révéler à la face du monde son prénom si jalousement protégé).

Mais pour cela il serait par contre fort utile d´avoir une trame RP qui puisse titiller le désir profond et refoulé des membres de la guilde d´utiliser le nom d´Alagos.

Ainsi, une présentation un peu plus développée servirait, en même temps, ton désir d´individualité, en rompant les liens sororels de la vie réelle pour acquérir une indépendance ludique, et le sentiment de satiété des mythiciens friands de détails sur leurs compagnons d´infortune évoluant dans l´asile.

Gold, notre guide, a, dans sa grande bonté, montré la voie à suivre dans un guide fort utile pour l´aspirant candidat .

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Vasilii

Vasilii


Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2012

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:41

Bonjour,

Je me joins à l'avis des autres concernant le contenu bien trop limité de ta présentation. Je constate avec un grand plaisir que tu es amatrice de RP, alors je pense qu'une présentation un peu plus RP serait la bienvenue.


Je serai mal avéré de refuser une personne aimant le RP, alors j'attends vivement la modification de ta présentation pour soutenir ta candidature.

Bien à toi,
Vasilii.
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 3:57

Bonsoir,

Bienvenue au porte de l’asile, Bonne chance pour t'a candidature. Je vient juste compléter par des liens et des tutoriels les remarques des membres.
Tout d’abord tu a les règle a respecter où tu est déjà passer mais je te mets quand même le lien. Ensuite il y a Comment faire une candidature.
Et pour finir, merci d'utiliser la fonction édité pour mètre a jour t'a candidature. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:32

Citation :
Je te rejoins complétement sur ce point, sopor n´aimerais pas qu´on l´appelle "Frédégonde" au lieu de Sopor ou Baie, couette ... (zut je viens de révéler à la face du monde son prénom si jalousement protégé).

Meuh non c'est Cunégonde! Car j'aime les lapins.
Je te laisse te creuser la cervelle pour trouver le pourquoi du comment de cette affirmation Razz


Allez Alagos un effort! Je suis sûre que tu peux y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Alagos




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:25

Vous pouvez aller voir j'ai édité le premier topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:41

L'edit m'a convaincu! Je vote oui a ton integration =D
Sinon j'aimerais que tu embellisse un peu le portrait du couicou que tu cite, car comment dire... Le chef pourrais passer, s'y reconnaitre et pis voila quoi, alors que si tu en fait un couicou portrait flateur ca pourrais couiquer pas mal de chose =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:45

Je suis pour aussi, j´aimerais bien avoir la suite de l´histoire ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Vasilii

Vasilii


Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2012

[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:57

Pour , pour et encore pour ! J'espère que ton RP ne s'arrêtera pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Candidature d'Alagos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature d'Alagos   [Candidature refusée] Candidature d'Alagos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Candidature d'Alagos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: