Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Candidature Ducky-Duck Vote_lcapCandidature Ducky-Duck Voting_barCandidature Ducky-Duck Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Candidature Ducky-Duck Vote_lcapCandidature Ducky-Duck Voting_barCandidature Ducky-Duck Vote_rcap 
DragonSlayers
Candidature Ducky-Duck Vote_lcapCandidature Ducky-Duck Voting_barCandidature Ducky-Duck Vote_rcap 
Gold
Candidature Ducky-Duck Vote_lcapCandidature Ducky-Duck Voting_barCandidature Ducky-Duck Vote_rcap 
Hirotto
Candidature Ducky-Duck Vote_lcapCandidature Ducky-Duck Voting_barCandidature Ducky-Duck Vote_rcap 
RastaMV
Candidature Ducky-Duck Vote_lcapCandidature Ducky-Duck Voting_barCandidature Ducky-Duck Vote_rcap 
Sillicium
Candidature Ducky-Duck Vote_lcapCandidature Ducky-Duck Voting_barCandidature Ducky-Duck Vote_rcap 
sniper-san
Candidature Ducky-Duck Vote_lcapCandidature Ducky-Duck Voting_barCandidature Ducky-Duck Vote_rcap 
mycoz
Candidature Ducky-Duck Vote_lcapCandidature Ducky-Duck Voting_barCandidature Ducky-Duck Vote_rcap 
Vasilii
Candidature Ducky-Duck Vote_lcapCandidature Ducky-Duck Voting_barCandidature Ducky-Duck Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.

 

 Candidature Ducky-Duck

Aller en bas 
+2
Gold
Ducky-Duck
6 participants
AuteurMessage
Ducky-Duck




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature Ducky-Duck Empty
MessageSujet: Candidature Ducky-Duck   Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:42

Bonjour à tous.


Présentation :

Je m’appel Loïc, j'ai 19ans, je fait actuellement des études dans l'architecture et je vis à la Rochelle. Smile


In game :

Wakfu : Bêta testeur de ce jeux qui est tombé aux oubliettes depuis, mais je reviens et je cherche une guilde avec qui atteindre les sommets Very Happy.
Pseudo : Shadera
Classe : Roublard lv 28 spé terre
Nation d'Amakna

J'aimerais faire partis de votre guilde tout d'abord car votre présentation sur Wakfu-World m'a bien fais kiffer :-), mais aussi car vous etes la depuis la bêta et que donc vous m'apprendrais certainement dès choses que je ne sais pas.

Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.

 Candidature Ducky-Duck 664688097
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature Ducky-Duck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ducky-Duck   Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:21

Ohhhh une jolie petite candidature toute fraîche à me mettre sous la dent ! Mais elle est toute petite cette candidature, je vais pas avoir grand chose à grignoter... Peut-être pourrais-tu aider cette candidature à grossir pour qu'elle puisse nourrir un pauvre Hibou affamé de littérature larvesque ?

Tu pourrais par exemple nous dire ce que tu aimes chez Wakfu, si tu joues à d'autres jeux en ce moment, si tu as de l'expérience dans la maîtrise de la foudre, ce genre de petits détails qui craquent sous la dent... Grenouille qui mange 

Mis à part ceci, il faudra environ une semaine pour que la rouerie de la larvatière se mette en branle, passe au crible ta candidature et rende son jugement suintant. Pour ma part cela m'a l'air tout à fait attrayant !

Au plaisir de te croiser en jeu au prochain alignement des lunes de Jupiter,

Gold, archiviste gourmet belles lettres
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature Ducky-Duck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ducky-Duck   Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:17

*Mode grenouille de combat*
Gold! Ces emotes sont à MOI! Grenouille boudeuse 
DragonSlayers! Tu vas arrêter immédiatement d'ouvrir les nouveaux messages avec MON ordi. Parce que après je loupe les nouvelles candidatures de petites larves frétillantes et appétissantes  Grenouille en colère 

*mode grenouille accueillante*
Bonjour petite larve appétissante! Bienvenue sur notre beau forum. Je te félicite pour ta lecture attentive des règles!
Tu pourras remercier Thé pour la présentation kiffante de la guilde sur WW, et c'est également à lui que tu t'adresseras pour les mille et une questions que tu te poses sur la V3. Ne t'inquiètes pas si tu le vois baver et frétiller de plaisir quand tu lui poseras des questions, il n'est pervers, enfin je crois (huhuhuhu) c'est juste qu'il adore former les jeunes âmes bien tendres Grenouille souris 
Revenir en haut Aller en bas
Ducky-Duck




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature Ducky-Duck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ducky-Duck   Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:53

Bon bah comme cela m'est demandé voilà quelques petits détails =)

Et je vais commencer par pourquoi je joue a Wakfu, tout d'abord j'ai joué à la bêta avec des potes et j'ai adorer le monde de Wakfu  Smile, ensuite car c'est un jeu ou on peut passer de long moment sans s'en rendre compte et enfin car c'est un bon moyen de rencontrer des joueurs avec qui passer du temps.

Bon ensuite comme certain le savent déjà je suis un lolliste et je dois avouer y avoir beaucoup trop jouer et sa va continuer.
D'ailleurs si certain veulent m'ajouter mon nom et Rashmorgarh  Sad 

Et enfin je joue a plein de style de jeux multi comme solo et je dois avouer que je suis un fan de la série des elder scrolls et je compte bien faire le mmo qui va bientôt sortir  Very Happy 

Ah et une dernière chose je suis un maitre en se qui concerne le maniement de la foudre et beaucoup de gens me donne le surnom de Zeus une fois qu'ils ont vue de quoi je suis capable lol! 

Voilà j'espère vous avoir fournie suffisamment de petit détail Smile.

 Candidature Ducky-Duck 664688097  j'aime bien ce lapin
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Ducky-Duck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ducky-Duck   Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:23

Bonsoir jeune larve,

Nombres d enos larves font aussi partie de la communauté Loliste. Je t'ai ajouté.
As tu joué à la dernière session de stress test de janvier? Si oui on s'est peut être croisé x)
j'attend aussi sa sortie avec impatience.

Pour ma part les gens m'appellent Chronos, car quand je te raconte des conneries, les gens ont l'impression d'avoir perdu du temps en me lisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature Ducky-Duck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ducky-Duck   Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:30

Koin Koin a écrit:
Bon ensuite comme certain le savent déjà je suis un lolliste

Ah tu as donc déjà rencontré des larves?

KoinKoin a écrit:
je suis un fan de la série des elder scrolls et je compte bien faire le mmo qui va bientôt sortir Very Happy
Il va falloir que je fasse tomber un arbre sur le fil du téléphone si je veux garder un mari u_u
Revenir en haut Aller en bas
bimbaboum




Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature Ducky-Duck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ducky-Duck   Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:48

Mon fils abandonné est de retour!
j'espère que tu as passé l'âge de pulsariser des pioux!
vivement que tu sois dans la guilde que l'on puisse dévaliser leur coffre.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Ducky-Duck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ducky-Duck   Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:10

Après quelques parties de lol ensemble, c'est une bonne papatte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature Ducky-Duck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ducky-Duck   Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:00

Citation :
j'espère que tu as passé l'âge de pulsariser des pioux!

Il en est à pulvériser les Gliglis, mais ce n´est qu´une question de quelques semaines d´ici qu´il ne passe aux Glaglas
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature Ducky-Duck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ducky-Duck   Candidature Ducky-Duck Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30

Candidature acceptée bienvenu Ducky
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Ducky-Duck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ducky-Duck   Candidature Ducky-Duck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ducky-Duck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: