Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_lcapCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Voting_barCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_lcapCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Voting_barCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_rcap 
DragonSlayers
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_lcapCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Voting_barCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_rcap 
Gold
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_lcapCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Voting_barCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_rcap 
Hirotto
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_lcapCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Voting_barCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_rcap 
RastaMV
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_lcapCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Voting_barCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_rcap 
Sillicium
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_lcapCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Voting_barCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_rcap 
sniper-san
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_lcapCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Voting_barCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_rcap 
mycoz
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_lcapCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Voting_barCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_rcap 
Vasilii
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_lcapCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Voting_barCandid' du "dieu de la mort", Destinyz Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candid' du "dieu de la mort", Destinyz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destinyz




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Empty
MessageSujet: Candid' du "dieu de la mort", Destinyz   Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 16:32

Salut les larves !

Cette candidature sera en deux parties, une partie IRL ou je vous raconterai ma vie et une partie IG ou je vous raconterai mon parcours dans le jeu !


Bonne lecture.




IRL

Je me présente, je m'appel Mathieu, j'ai actuellement 22 ans, grand brun au yeux noisettes, cherche une nana brune au yeux vert de préférence 95D minimum, assez mince.. (Ah ont est pas sur meetic.. )
Niveau orthographe: CP est encore je suis gentil ..
Je suis une grosse larve de naissance, je suis encore dans mon cocon entouré de mes parents et de mon petit frère.
Je boss dans le marquage au sol .. (Les lignes blanches sur les route ..) J'en suis pas fan mais il faut bien de l'argent hein ! Smile

Mes passions/loisir sont la musique, l'ordi et les Manga (en anime) (les jeux Smile)

Coté musique, j'aime toute sorte de musique ! sauf le Rak, Raï, mais j'ai une base Rock ! je joue de la guitare, piano, batrie, basse.. Autant dire que je fais un groupe a moi seul :p
J'ai pas un super niveau mais ça va encore..


Coté jeu, je joue qu'a wakfu en ce moment, sinon de temps en temps je joue a Neverwinter, Hearstone, Dofus, South park :p

Coté manga, la liste serai trop longue.. mais les principales sont Naruto, Fairy Tail, one piece etc.. :X


Passons a ma vie dans le jeu :3



IG

Je me nomme Destinyz, Eca brun au yeux rouge.
Je suis actuellement lvl 67 (tout ceci changeras surement d'ici que vous regardiez la candid' )
Au niveau de mon expérience de jeu, a part les Djs BL je connais pas grand chose.. D'ou le but de trouvé une guilde qui puisse me permettre d'avancé dans cet aventure du monde des douzes !



Candid' du "dieu de la mort", Destinyz <a href=Candid' du "dieu de la mort", Destinyz 745767DestinyzEca" />

Dans cette partie "IG" je ne voie pas trop quoi dire sachant que mon parcours est petit et sera modifié par la suite .. :X

Voilà ça sera tout pour moi, j'espère que ça vous aura plu !

A bientôt, les larves :p

___________________________________________________
EDIT
Comment ai-je connut la guilde ?
Franchement ? ... Au hasard.. :/ j'ai croisé l'un de vos joueurs devant un dj, puis je l'ai mp pour demandé si la guilde recruté.. il m'a répondu "par forum" et me voilà ^^``Après quelque question que je lui ai posé sur la guilde me voilà
J'avais aucun échos vous concernant, je me suis fié a mon instinct de larve.. je n'en suis pas déçu.. pour le moment :3

J'avais aucune raison principal de vous rejoindre, la seul raison qui pourrais être valable, c'est que je ne voulais pas jouer seul ..


Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.


Dernière édition par Destinyz le Sam 29 Mar 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Empty
MessageSujet: Re: Candid' du "dieu de la mort", Destinyz   Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:07

Vite vite vite lustrez les marbres, réactivez les ampoules à Stasis, il y a quelqu'un !!! VITE !! NON PAS DE FANFRELUCHES C'EST UN INVITE PAS UNE CALL-GIRL !! 

Bien le bonjour sur ce modeste forum jeune homme ! Je me présente, Gold, le hibou pour les intimes et grammar- nazi à mes temps perdus. Je te rassure ton cas n'est pas désespéré, je te laisse prendre rendez-vous avec Phorzy (mon illustre phorreur) pour voir vos disponibilités respectives et convenir d'un horaire pour les cours.

Une bien belle candidature, je vais néanmoins t'inviter à lire mes chères petites règles () afin de te familiariser avec mes exigences. Non ne t'inquiète pas il y a un volume de moins que l'Encyclopediae Universalis. Sinon comment as-tu connu la guilde ? As-tu lu The Vampire Chronicles ?

Sinon pour les rencontres je te laisse voir ça avec Sopor et Intan, ce sont qui sont en charge des dossiers d’inscriptions.

Gold, archiviste en révision des 100 000 heures de cours

PS : sympa les musiques, mais ce n'est pas ce que je préfère comme genre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Empty
MessageSujet: Re: Candid' du "dieu de la mort", Destinyz   Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:57

Tiens mais c'est la larvounette qui ne parlait pas hier soir!
Bienvenue sur le forum chère petite larve.
Ta candi est sympa et tu es motivé pour apporter des choses à la guilde, comme un mumble par exemple  Razz c'est très bien tout ça. Comme l'a souligné Gold il va falloir lire les règles de la guilde et du forum pour finaliser ta candidature, après cela tu auras une réponse sous une dizaine de jours, et avec ça le graal: l'accès complet à l'asile au forum!

Citation :
j'ai actuellement 22 ans, grand brun au yeux noisettes, cherche une nana brune au yeux vert de préférence 95D minimum, assez mince.. (Ah ont est pas sur meetic.. )
Mais non tu as raison! Mythic forme des couples depuis 2008. C'est notre vocation (avec le maintien de l'insanité mentale chez les larves et la vénération quotidienne de la déesse) Bon le problème, je préfère te prévenir tout suite, c'est que tu es du mauvais sexe. On a beaucoup trop de garçons en ce moment... Mais si tu n'es pas trop regardant on peut quand même te trouver un compagnon de cellule. Que dirais-tu de Sniper? Il a une belle queue en tire bouchon, des grands yeux affectueux, et si il continue à bien manger il va bientôt atteindre le 95D... Allons un petit effort!
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Empty
MessageSujet: Re: Candid' du "dieu de la mort", Destinyz   Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 8:26

Ré-édité
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Empty
MessageSujet: Re: Candid' du "dieu de la mort", Destinyz   Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 8:34

Super, mais tu ne m'as pas répondu au sujet de Sniper  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Empty
MessageSujet: Re: Candid' du "dieu de la mort", Destinyz   Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:17

Au sujet de sniper, autant je préfère les chevaux ou les pieuvres, pour la taille ou le nombre de tentacule, qu'une queue en tir-bouchon .. c'est pas ma came ><` ou encore je préfère le sexe opposé :3

(ça deviens hard.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Empty
MessageSujet: Re: Candid' du "dieu de la mort", Destinyz   Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:54

Salut à toi jeune invertébré félinesque.

J´espère que tu arriveras à baver parmi nous avec joie et allégresse.

Je vis maintenant poser les légendaires questions du Thé :

- Pourquoi manu doit-il descendre ?
- Quels sont les noms de tes 3 enfants et pourquoi tu les as forcé a chanter du R&B ?
- A quoi ressemble un larve épanouie ?
- Pourquoi les coings n´ont ils pas de coin ?

Enfin de te souhaite que le dieu Écaflip te bénisse et qu´il te procure ta litière de chaque jour et une vie pleine de pelotes de laine.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Empty
MessageSujet: Re: Candid' du "dieu de la mort", Destinyz   Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 1:42

regarde le petit nouveau d'un œil paradoxal (je sait pas ce que sa veut dire mais sa avait bien dans la phrase *o*)

je te dit bienvenu dans mon harem fem..... un mâle '-' . Pourquoi des mâles ? je leur ait rien fait aux femelles alors pourquoi on recrute que des mâle? pourquoi m'avoir recruter moi un mâle ? Le mâle c'est mal !!! vive les femelles !!!! a partir d'aujourd'hui destinyz tu et une femelle *o* alleuyah!!!!

bref après le sujet important passons au hors sujet : bienvenu destinyz j’espère que t'intégrera très bien dans la guilde et je te souhaite mes meilleur vœux . C'est tellement rare de recruter des femme :3
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Empty
MessageSujet: Re: Candid' du "dieu de la mort", Destinyz   Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02

Félicitations Destinyz, ta candidature ayant été validée par le vote des membres, te voilà officiellement membre de Mythic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Empty
MessageSujet: Re: Candid' du "dieu de la mort", Destinyz   Candid' du "dieu de la mort", Destinyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: