Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_lcap [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Voting_bar [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_lcap [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Voting_bar [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_rcap 
DragonSlayers
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_lcap [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Voting_bar [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_rcap 
Gold
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_lcap [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Voting_bar [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_rcap 
Hirotto
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_lcap [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Voting_bar [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_rcap 
RastaMV
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_lcap [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Voting_bar [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_rcap 
Sillicium
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_lcap [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Voting_bar [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_rcap 
sniper-san
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_lcap [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Voting_bar [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_rcap 
mycoz
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_lcap [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Voting_bar [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_rcap 
Vasilii
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_lcap [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Voting_bar [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre son entrée dans la guilde?
Pour
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_lcap14% [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_lcap71% [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Pas convaincu
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_lcap14% [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je m'abstiens
 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_lcap0% [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chocomiam




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012

 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Empty
MessageSujet: [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^    [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:04

Bonjours a tous je me présente (IG)

J'ai 2 personnage un iop air( qui est déjà dans une guilde ) et un sacrieur feu (c'est pour lui que je postule).Je veux appartenir à cette guilde tous d'abord grâce a Naussy et aussi a cause de vos couleur( j'aime trop le bleu et le gris et en plus quand ils sont ensemble je craque^^).

Aussi,je ma qualifie en tant que" déconneur" je ne suis jamais sérieux, et je blague souvent :p

Pour finir mon sacri se nomme Narakool(je ne suis pas le rerolle de narakou pour ceux qui le connaissent^^)

Vous allez surement me prendre pour un noob mais c'est quoi un RP?? Question

Sinon pour en dire plus sur moi et mes motivation ben heu......heu......heu.....(se creuse les méninges scratch ..........) Ah j'aime bien tous ce qui est manga (chinois pour les p'tit malin :p) et puis..........(se recreuse les méninge scratch ) Et puis je c'est pas quoi dire d'autre désoler mais ma tète me fait mal xD


Dernière édition par Chocomiam le Jeu 8 Nov 2012 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiam




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012

 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^    [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:05

J'ai oublier de dire que IRL je fait du Hand et j'aime la musique voila c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^    [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:13

hum un peut leger quand meme ...
tous d abord quel age a tu ? fais tu des etudes ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiam




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012

 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^    [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:20

Ah oui

J'ai 12 ans je suis en 5eme et c'est ma 1ere candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde ^^    [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:31


Je trouve ça aussi un peu léger niveau présentation ( j'aurai aimé un pti coté plus lyrique dans l’expression Wink ).

Sinon 12 ans ça risque de faire un peu jeune (et je veux pas d'un opj qui défonce la porte de ma chambre le soir pour saisir mon ordi tongue ).

Pour contre balancer ce fait il faudrait que tu uses de techniques redoutables de persuasion.

Mais bon tu as encore l'occasion de me surprendre pour changer mon avis.

Pour la note positive notons que ton pseudo est déjà un bon début ( ça change des "dark black roxxor de la mort trop fort trololor" Very Happy ).


ps :et puis évite les doubles post à l'avenir , utilise l'option "éditer"  [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ 2844996036
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiam




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012

 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^    [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:35

lol ok d'accord mais je refait une autre lors?
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^    [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:56

Salut à toi petit scarafon, le dieu du forum a dans sa grandeur pourvu les messages de la fonction "éditer".

Grâce a cela point de soucis, un simple clique et tu pourras étoffé ta candidature de moultes annecdotes cocasses qui nous réjouiront tous j´en suis convaincu.

Un peu de RP par exemple pourra donner un soupçon de profondeur à ta candidature. et quelque jeux de mots intelligemment placés illustreront à merveille tes talents de bout-en-train.

Bonne chance pour ta future prose, qui je le souhaite, nous éblouira tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^    [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:01

Navré, mais pour moi il s'agit d'un non immédiat. Tout d'abord ta candidature manque de panache (pas de panaché hein, de panache), et 12 est un âge absolument rédhibitoire pour moi pour ton entrée dans notre guilde, au vu des discussions des membres et des contenus.

Gold
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiam




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012

 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^    [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:16

Bon et bien d'accord j'ai fait tout ce que j'ai pu pour entrer dans cette guilde mythic Sad merci quand même (* espère les avoir amadouer*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^    [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
» Principe de fonctionnement de la guilde
» [Candidature refusée] Candidature d'Alagos
» [Candidature refusée] Candidature Nèts
» [Candidature refusée] Candidature Erikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: