Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Erikai Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Erikai Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Erikai Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_rcap 
Gold
[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Erikai Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Erikai Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Erikai Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Erikai Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Erikai Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_rcap 
mycoz
[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Erikai Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_lcap[Candidature refusée] Candidature Erikai Voting_bar[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature refusée] Candidature Erikai

Aller en bas 
+2
Naussy
noxpin
6 participants

Pour ou contre l'intégration d'Erikaï ?
Pour.
[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_lcap25%[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre.
[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_lcap38%[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Pour avec des réserves.
[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_lcap13%[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sans avis.
[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_lcap24%[Candidature refusée] Candidature Erikai Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
noxpin




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012

[Candidature refusée] Candidature Erikai Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature Erikai   [Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:47

Smile Salut tout le monde je suis Erikai je suis une iop air lvl 10 cherchant une guilde pour bien m'amuser sur wakfu j'ai jouer a la bêta de wakfu et je joue depuis 1 à 2 ans j'ai 13 ans et j'habite dans les Antille.

Me lassant de plusieurs jeu MMO comme dofus avec lequel je jouait un steamer lv 60 et un scram lvl 60 ou encore Fiesta Online ou j'avais un mage niveau 71 mais on ma hack !!!

J'ai rencontrer L'Epidemie, elle est très sympas gentil et j'ai décidé de rejoindre sa guilde en passant qu'elle était aussi sympathique que L'Epidemie, Elle ma dit que pour s'inscrire il fallait aller dans le forum et faire une candidature que voici.

Je suis sympathique, toujours a rendre service aux autres quand je peux, j'aime m'amuser et rire avec tout mes amis. Et pour moi je me sens deja recueillis dans votre asile. Je me co très souvent surtout le week car j'ai cours.^^

Merci de lire ma candidature et je serai heureux que vous m'acceptiez


Dernière édition par noxpin le Dim 11 Nov 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[Candidature refusée] Candidature Erikai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Erikai   [Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 1:48

Bonsoir,

Bienvenue aux portes de l'asile, je constate que ta candidature n'est pas très développée, je t'invite donc à l’étoffer en t'aidant de Comment faire un candidature. Merci d'utiliser la fonction éditer pour une meilleur lisibilité.
Merci de prendre en compte ma remarque, et bonne chance pour ta candidature ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature refusée] Candidature Erikai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Erikai   [Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:55

Naussi a tout dit. Ta candidature est incomplète et donc refusée pour le moment. Quand tu l'auras étoffée remonte le sujet, sinon bonne continuation et merci de ton intérêt pour notre asile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noxpin




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012

[Candidature refusée] Candidature Erikai Empty
MessageSujet: Candidature Erikai 2   [Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:55

Salut tout le monde je suis Erikai je suis une iop air lvl 18 cherchant une guilde pour bien m'amuser sur wakfu j'ai jouer a la bêta de wakfu et je joue depuis 1 à 2 ans j'ai 13 ans et j'habite dans les Antille.

Me lassant de plusieurs jeu MMO comme dofus avec lequel je jouait un steamer lv 60 et un scram lvl 60 ou encore Fiesta Online ou j'avais un mage niveau 71 mais on ma hack !!!

J'ai rencontrer L'Epidemie, elle est très sympas gentil et j'ai décidé de rejoindre sa guilde en passant qu'elle était aussi sympathique que L'Epidemie, Elle ma dit que pour s'inscrire il fallait aller dans le forum et faire une candidature que voici.

Je suis sympathique, toujours a rendre service aux autres quand je peux, j'aime m'amuser et rire avec tout mes amis. Et pour moi je me sens deja recueillis dans votre asile. Je me co très souvent surtout le week car j'ai cours.^^

Merci de lire ma candidature et je serai heureux que vous m'acceptiez

..... Moi qui pensais c'était assez.Non, donc alors je suis un peu droguer a l'ordinateur c'est mes parents qui sont forcés de me faire l'éteindre.
C'est pour sa qu'ils veulent me faire être interner dans votre asil.
et Si vous voulez me voir sur Wakfu mon perso je le rapelle est Erikai et vous pouvez surtout me voir le mercredi après midi et vendredi aussi l'après midi et le samedi dimanche mais heure des antilles.Peut etre je l'ai pas dit mais ma nation dans Wak est Amakna. et JE suis toujour prêt a acepter un combat surtout pour celui qui m'avais demandé, on se voit dans le jeu pour notre duel Wink et désolé d'avoir fait du superflu

Sur ces mots j'espère tous vous convaincre et rejoindre votre asil car mon probleme est grave faut je fasse une cure de désintoxe de l'ordi !

A ui je l'ai jamais fait personellement la chasse aux champignons faut dire je reste tout le temp sur mon ordinateur ! lol! et je suis aussi très intelligent pour un droguer Very Happy et j'écris vite donc je fait des phautes d'orthographe.

Pourquoi je dis sa moi mdr !








Dernière édition par noxpin le Mar 13 Nov 2012 - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature refusée] Candidature Erikai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Erikai   [Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:20

Salut à toi Erikai,

Es-tu assez atteint pour rentrer dans notre bel asile. Je n´en suis pas sur, peut- être pourrais-tu étoffer un peu ta belle présentation pour nous montrer à quel point il est urgent pour toi d´intégrer notre belle institution.

Sur ce, je vais finir de peler la peinture des murs de ma chambre, sinon ce soir j´aurais rien pour accompagner mes cafards farcis aux fientes de rats.

Play station 1: il n´est pas forcement nécessaire (même plutôt a éviter) de multiplier les candidatures, une seule candidature bien grasse avec plein de zolies crozolies verbales illuminant tes phrases leur prodiguant une beauté linguistique digne d´une bellaphone, est fort suffisante.

Play station 2 : Sinon que penses- tu de la chasse aux champignons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature refusée] Candidature Erikai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Erikai   [Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:37

Ce second sujet de candidature est superflu, il vaut mieux que tu édites ton premier post pour le rendre plus complet. J'ai donc fusionné les deux sujets.

Cela dit, ça reste un non pour ma part, je ne trouve pas ta candidature suffisamment convaincante.


Dernière édition par Gold le Mar 13 Nov 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature refusée] Candidature Erikai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Erikai   [Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:59

Un nom? Pourquoi pas un. Wi?
Pour ma part je ne dit pas non tout de suite, je prere m'entretenir avec toi IG, autour d'un combat, avant de donner une reponse definitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature refusée] Candidature Erikai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Erikai   [Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:12

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Candidature Erikai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Erikai   [Candidature refusée] Candidature Erikai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Candidature Erikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
»  [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^
» [Candidature refusée] Candidature d'Alagos
» [Candidature refusée] Candidature Nèts
» [Candidature refusée] Candidature Adidas-run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: