Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Candidature de Fée-Bleue   Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   Voting_barCandidature de Fée-Bleue   Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Candidature de Fée-Bleue   Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   Voting_barCandidature de Fée-Bleue   Vote_rcap 
DragonSlayers
Candidature de Fée-Bleue   Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   Voting_barCandidature de Fée-Bleue   Vote_rcap 
Gold
Candidature de Fée-Bleue   Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   Voting_barCandidature de Fée-Bleue   Vote_rcap 
Hirotto
Candidature de Fée-Bleue   Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   Voting_barCandidature de Fée-Bleue   Vote_rcap 
RastaMV
Candidature de Fée-Bleue   Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   Voting_barCandidature de Fée-Bleue   Vote_rcap 
Sillicium
Candidature de Fée-Bleue   Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   Voting_barCandidature de Fée-Bleue   Vote_rcap 
sniper-san
Candidature de Fée-Bleue   Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   Voting_barCandidature de Fée-Bleue   Vote_rcap 
mycoz
Candidature de Fée-Bleue   Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   Voting_barCandidature de Fée-Bleue   Vote_rcap 
Vasilii
Candidature de Fée-Bleue   Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   Voting_barCandidature de Fée-Bleue   Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fée-Bleue

Aller en bas 
+2
Gold
Fée-Bleue
6 participants
AuteurMessage
Fée-Bleue




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:22

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Fée-Bleue (référence au film I.A.), une toute neuve et fraîche débutante de niveau 8. A la base, les jeux en ligne ne font pas partie de mes centres d’intérêt. Je ne me fais donc pas de grandes illusions, quant à la progression de mon niveau au sein du jeu. Mais là n’est pas mon objectif 1er. Je vais vous les exposer ci-dessous.
Bien que ne vous connaissant pas personnellement, j’ai entendu beaucoup parler de certains ou certaines d’entre vous comme Gold, Sopor, Mycoz... J’ai ma source interne, implantée dans la Guilde, qui porte bien son nom de Mythic, même si ma moitié a été rencontrée par d’autres biais et dans un autre contexte, grâce à une entremetteuse étant une amie commune. J’aime être un peu mystérieuse. Je vous laisse donc le soin de deviner l’identité de mon indic.  Twisted Evil 
Mon but est d’essayer de découvrir le monde de mon cher et tendre qui m’en parle très souvent, de m’amuser un peu et de discuter beaucoup.
Dans la vraie vie, je fais du business en anglais et en allemand, dans une boite de fous, ce qui n’a fait qu’empirer mon état !  Very Happy 
Ah, j’allais oublier, je suis fille de 29 ans. Je pratique la course à pieds, je suis germanophone et germanophile.

Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.

Bonne soirée à toutes et à tous, chers membres du Royaume des Larves.

En espérant que ma candidature aura retenu votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:50

Une Fée bleue qui n'est pas originaire de la Forêt Enchantée ? Mais ça brise tout un mythe ! Tu ne connais donc pas Clochette, Rumple, Charmant, ni Emma ? C'est tellement triste...

Germanophile O.O Ça existe vraiment ? J'ai du mal à m'imaginer la chose, mais j'ai de quoi ne plus être très partial... xD

Huuum m'est avis que cette expression soignée n'est pas celle d'Ayuh... Mais alors qui est ton indic ?... Voilà un mystère à résoudre !

Je suis tout à fait pour ta candidature, tant que tu ne me traumatises pas plus avec l'allemand que je ne le suis ^^.

Gold, archiviste germanophobe
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:38

Bienvenue sur le forum mademoiselle la fée!
Je pense avoir ma petite idée à propos de ta source, a-t-elle un petit goût d'earl grey? Si c'est le cas je suis encore plus ravie de te souhaiter la bienvenue, depuis le temps qu'on entend parler de toi Very Happy

Citation :
A la base, les jeux en ligne ne font pas partie de mes centres d’intérêt. Je ne me fais donc pas de grandes illusions, quant à la progression de mon niveau au sein du jeu. Mais là n’est pas mon objectif 1er.
J'ai commencé comme ça aussi, parce que mon ex avait l'air de bien s'amuser avec ses potes sur le jeu. Au début je me connectais pour discuter avec les gens, et parce que j'aimais bien les graphismes et puis parce que c'était marrant d'aller dropper des nouvelles panoplies pour habiller ma sramette. Y'avait même un dicton dans la guilde qui disait que quand je dépasserais le lvl 30 les tofounes auraient des dents.
Et puis un jour j'ai compris que l'équipement ne servait pas qu'à faire joli, mais à un truc qui s'appelle optimiser le perso (ok j'ai pas compris toute seule, c'est Slay qui m'a expliqué  Razz ), et puis que j'étais pas obligée d'utiliser tout le temps le même sort (idem), et puis que la stratégie c'était assez rigolo en fait (ça je l'ai trouvé toute seule! \o/). Et là j'ai commencé à basculer du côté obscur, les mauvaises herbes ont envahi mon jardin et la vaisselle sale mon évier. Tu vois tu es en danger! Mais ne fuis pas tu vas bien t'amuser  Very Happy 

Gold a écrit:
Huuum m'est avis que cette expression soignée n'est pas celle d'Ayuh...
Ben dis donc elle t'a vraiment traumatisé. Tu sais elle ne doit déjà plus se rappeler de nous. Ou alors elle est en train de planter des clous sur une poupée vaudou à mon effigie avec Maske... Heu maintenant que j'y pense, je viens de passer le week-end au lit avec le dos en lambeaux...  Grenouille choquée

Et sinon Gold depuis quand t'es germanophobe?
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:17

Bienvenue à toi Fée-bleue.
Citation :
une toute neuve et fraîche débutante de niveau 8
C´est fait pas si loin du niveau de Gold ou Slay par rapport au niveau max :p (3 milliard d´xp pour le niveau 140 pratiquement  4 milliard pour le 145 de la prochaine mise à jour). Avec un peu d´aide tu les rattraperas vite. Twisted Evil 

Citation :
la Guilde, qui porte bien son nom de Mythic
Tu as donc bien saisie que Mythic est une organisation dédié à l´accouplement des larves.  Pour le moment le taux d´efficacité est moindre. Sopor ne veux toujours pas faire une petite larvounette avec Slay pour occuper son rejeton avec un entrainement de larva-sitting. Arwen ne titille pas assez les testibulles de Mycoz pour lancer une première vague commune de production de bibou rampant. Seul anneko relève le niveau avec Demantio (bon elle a plus le temps de jouer, mais faut pas le dire...).

Citation :
a-t-elle un petit goût d'earl grey?

La vie entière devrait avoir goût d´earl grey. Que serait l´existence sans le parfum et la douceur un thé délicatement infusé ?

Citation :
je suis fille de 29 ans
Prend garde à Slay, même si il a une nouvelle passion pour les lamas depuis peu il aime les femmes d´expériences (en fait toutes les femmes, et aussi les mecs...).

Citation :
Mon but est d’essayer de découvrir le monde de mon cher et tendre qui m’en parle très souvent, de m’amuser un peu et de discuter beaucoup.
Cela semble relativement faisable. Après comme Sopor le souligne tu sombreras au côté obscure du  jeu vidéo et enchainera comme Dakosse le donjon Moche et le donjon chaffer pour t´acheter la dernière armure Dragon-cochon à la mode (il en est à plus 100 fois chacun des deux).

Citation :
Tu ne connais donc pas Clochette, Rumple, Charmant, ni Emma ? C'est tellement triste...
Tu vas pouvoir les lui présenter Gold. Je suis sur que vous vous amuserez tous très bien ensemble.

Bon comme la tradition le veut voilà mes questions :

- Si la fée bleue est une fille, de quelle couleur est donc Monsieur Fée ?
- Que demande le petit Boby à la fée ?
- Quel est l´outil le plus important pour une fée fagot ?
- La fée clochette avait elle vraiment un syndrome de la fée Clochette ?

Sur ces questions hautement existentielles, je te souhaite la bénédiction du  dieu Osamodas que ses cornes inspirent tes activités nocturnes.


Dernière édition par Thé Ènh Ehf Alpha le Jeu 6 Fév 2014 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:40

The à la fraise a écrit:
Prend garde à Slay, même si il a une nouvelle passion pour les lamas depuis peu il aime les femmes d´expériences (en fait toutes les femmes, et aussi les mecs...).

Alors comme ça vous avez 29 ans, mademoiselle ... ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Fée-Bleue




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Réponse à vos mails   Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:17

Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages de bienvenue.
Enchantée de vous lire et de faire votre connaissance.

Dragon Slayer : Oui, Monsieur, j'ai 29 ans, mais je préfère les hommes plus âgés ! Des vrais, avec des poils !  Very Happy 

Thé Ènh Ehf Alpha :
Tout d'abord, le jeu des "Questions / Réponses"
1) Couleur arc-en-ciel car il illumine ma vie
2) "Du bon temps" (J'en rêve aussi !)
3) Des lunettes ?
4) Très bonne question. Peut-être (mais on ne peut pas en être certain, il n'est pas facile de comprendre et de savoir ce qui se cache dans la tête des gens)

Pour information, je ne suis pas contre les larvounettes, bien au contraire !

Sopor Aeternus:
Ton message m'a bien fait rire. Je constate que je suis effectivement en train d'être happée doucement mais sûrement du côté obscur. M. Fée sait se la jouer, ni vu ni connu, pour arriver à ses fins. Il est habile et intelligent, l'animal !

Gold : keine Sorgen! Ich werde nicht deutsch auf dieser Webseite sprechen. Es ist das erste und letzte Mal. Ich habe nicht die Absicht, dich zu stören.  Wink 

Voilà, c'est tout pour ce soir !

Saluti, Messieurs et Mesdames de l'asile des larves
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:42

Mais j'ai des poipoils jeune fille, je suis même un Cuy tricolore  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:22

Citation :
je suis même un Cuy tricolore
Slay, tu es un cobaye, interessant...  What a Face. Tu veux pas passer au labo, on a plein de truc que tu pourras essayer.

Citation :
Couleur arc-en-ciel car il illumine ma vie
Il y a donc bien un Mr. Fée. Intéressant, intéressant...

Vu sa couleur aurait´il un lien de parenté avec les licornes arc-en.ciel qui font caca des papillons ?

Pour le reste des questions c est un sans fautes (sauf peut être pour le syndrome de la fée clochette de la fée clochette. Mais comme je ne suis pas plus avancé sur ce sujet laissons donc le flou régner)

Citation :
Pour information, je ne suis pas contre les larvounettes, bien au contraire !

Auront nous bientôt une rubrique carnet rose chez mythic ? Allez sopor en tant que doyenne tu te dois de montrer l´exemple...

Citation :
Gold : keine Sorgen! Ich werde nicht deutsch auf dieser Webseite sprechen. Es ist das erste und letzte Mal. Ich habe nicht die Absicht, dich zu stören.

Verdammt ! Elle maîtrise la langue de Manfred von Richthofen mieux que moi. Je suis pourtant en Allemagne depuis si longtemps que l´on me surnomme presque danse avec les saucisses...

Tu devrais l´embaucher comme coach linguistique Gold...

De mon côté tu as mon soutien pour entrer dans notre bel asile
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
RastaMV
Scientifique Stasiste (en grève démerdez vous seuls) [Admin branleur]
RastaMV


Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : En afrique.

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:00

Thé Ènh Ehf Alpha a écrit:
Tu veux pas passer au labo, on a plein de truc que tu pourras essayer.

MAIS LAISSEZ MON LABO TRANQUILLE MERDE!


Thé Ènh Ehf Alpha a écrit:
Vu sa couleur aurait´il un lien de parenté avec les licornes arc-en.ciel qui font caca des papillons ?


Qui proutent des papillions The...Qui flatulent des papillons.




La fée au bloc operatoire pour prendre son vaccin d'ailleurs, double dose. J'ai pas confiance aux trucs qui brillent en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:13

Candidature de Fée-Bleue   Licorne-poney-arc-en-ciel-caca-papillons-myouki
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Fée-Bleue




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:35

DragonSlayers a écrit:
Mais j'ai des poipoils jeune fille, je suis même un Cuy tricolore  Very Happy 

Justement, c'est les poils de jeune fille qui me gênent ! C'est du duvet que tu as et non des vrais poils !?

Citation :
Il y a donc bien un Mr. Fée. Intéressant, intéressant...

Et oui, il y a un Mr Fée, mais je ne dirais pas un mot de plus.
C'est une très bonne idée que ce carnet rose. Encore faut-il de l'action et du concret pour le remplir et le faire vivre ! C'est pas gagné !

Bonne soirée  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:08

Fée Bleue a écrit:
Tu devrais l´embaucher comme coach linguistique Gold...

L'idée n'est pas mauvaise, mais je ne penses pas avoir la motivation suffisante pour travailler mon allemand hors des deux heures de cours hebdromadaires.

Je valide moi aussi cette candidature avec joie, les amateurs de la langue de Goethe se font aussi rares que des papillons par ici...

PS : il est certain que Slay n'a que du duvet, Sopor a suffisamment de poils pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:00

Fée Clochette a écrit:

Justement, c'est les poils de jeune fille qui me gênent ! C'est du duvet que tu as et non des vrais poils !?

Han han han!! Tu as détruit ma virilité, je ne dirais plus rien. * Fais sa tête de reine *
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:01

Thé a écrit:
Il y a donc bien un Mr. Fée. Intéressant, intéressant...
M. Fée... Héhéhé

Slay a écrit:
Han han han!! Tu as détruit ma virilité, je ne dirais plus rien. * Fais sa tête de reine *
Allons allons choupi, j'ai bien assez de virilité pour deux  Wink 

Candidature de Fée-Bleue   Tumblr_mkygdqWyrp1ra2p9eo1_500
Revenir en haut Aller en bas
RastaMV
Scientifique Stasiste (en grève démerdez vous seuls) [Admin branleur]
RastaMV


Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : En afrique.

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 3:46

Sopor Aeternus a écrit:

Allons allons choupi, j'ai bien assez de virilité pour deux  Wink 

Candidature de Fée-Bleue   Snip

Ca manque de bikini chainmail cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Bleue




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:34

Coucou,

Il ne faut pas le prendre mal, Slay. Sauf, effectivement si j'ai appuyé là où cela fait mal...
Mais, tu ne sais pas la chance que tu as de ne pas avoir trop de poils. Sopor, comme moi, savons ce que c'est... C'est une lutte permanente contre le poil. Pour l'exterminer, il faut souffrir avec de la cire pour les plus courageuses ou avec un bon rasoir...
Il faut savoir être heureux de ce que l'on a ou pas !  Very Happy 

Merci Gold, pour ton vote. Bon courage, pour tes cours et tes examens !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:42

Wé ben j'ai mes cheuveux noirs et ma barbe blonde, problem? ouais et sur le menton c'est roux. è_é Je suis un CUY tricolore!!!!

Edit de Sopor: Toi peut-être mon coeur, mais pas moi. Et ceci est MON COMPTE bordel à queue!!!


Dernière édition par Sopor Aeternus le Mar 11 Fév 2014 - 7:32, édité 1 fois (Raison : Bordel à queue)
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26

Bienvenue dans la guilde Fée-Bleue, tu viens d´égaler le record d´acceptation dans la guilde avec le minimum de vote (3 votes). Mais un pourcentage de vote positifs digne d´un président de république bananière (100%).
Citation :
Wé ben j'ai mes cheuveux noirs et ma barbe blonde, problem? ouais et sur le menton c'est roux. è_é Je suis un CUY tricolore!!!!

Tu as que 3 couleurs de poils différentes Slay, petit joueur va...J´ai toute les couleurs naturellement possible au niveau de ma barbe. Mais comme tout est mélangé ça pause pas vraiment de problème de teinte globale.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Fée-Bleue   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fée-Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: