Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Candidature de Shinuix Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Candidature de Shinuix Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Candidature de Shinuix Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Candidature de Shinuix Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Candidature de Shinuix Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Candidature de Shinuix Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Candidature de Shinuix Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Candidature de Shinuix Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Candidature de Shinuix Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Candidature de Shinuix Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Candidature de Shinuix Vote_lcapCandidature de Shinuix Voting_barCandidature de Shinuix Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Candidature de Shinuix Vote_lcapCandidature de Shinuix Voting_barCandidature de Shinuix Vote_rcap 
DragonSlayers
Candidature de Shinuix Vote_lcapCandidature de Shinuix Voting_barCandidature de Shinuix Vote_rcap 
Gold
Candidature de Shinuix Vote_lcapCandidature de Shinuix Voting_barCandidature de Shinuix Vote_rcap 
Hirotto
Candidature de Shinuix Vote_lcapCandidature de Shinuix Voting_barCandidature de Shinuix Vote_rcap 
RastaMV
Candidature de Shinuix Vote_lcapCandidature de Shinuix Voting_barCandidature de Shinuix Vote_rcap 
Sillicium
Candidature de Shinuix Vote_lcapCandidature de Shinuix Voting_barCandidature de Shinuix Vote_rcap 
sniper-san
Candidature de Shinuix Vote_lcapCandidature de Shinuix Voting_barCandidature de Shinuix Vote_rcap 
mycoz
Candidature de Shinuix Vote_lcapCandidature de Shinuix Voting_barCandidature de Shinuix Vote_rcap 
Vasilii
Candidature de Shinuix Vote_lcapCandidature de Shinuix Voting_barCandidature de Shinuix Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shinuix

Aller en bas 
+3
Thé Ènh Ehf Alpha
Sopor Aeternus
Shinuix
7 participants
AuteurMessage
Shinuix

Shinuix


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:32

Actuellement a la recherche d'une guilde je tombe sur votre présentation sur WW, je me lance donc dans la rédaction d'une candidature.

Information:
Je joue Principalement mon crâ qui est actuellement lvl 119 air
J'ai en ma possession en lvl 100+  Enu, Eni, Feca, Panda
Et actuellement j'up un roublard(78)

Motivation :
Anciennes guildes, raisons de votre départ :
Venant de "la musique noir", Beaucoup sont parti, et le meneur a dilapidé les fond qui devaient servir au HM, du coup je ne voulais pas rester dans une guilde ou le meneur use les Kama de la guilde pour son propre stuff sans demander.
Aillant beaucoup été déçu par mes ancienne guilde(peu de sorti, investissement,etc..) j'ai commencer a me lasser de jouer plus ou moins seul, et aimant le style de jeu de wakfu je continu même si je nourri juste les familier et que je déco. Je recherche une guilde ou des gens son la et pas des fantôme comme partout ou je passe.
Si vous avez besoin d'une classe en particulier sa me dérangerai peu être pas si besoin.

Disponibilités :
Je suis "un jeune " de 24 ans. Mes horaires de connections sont plutôt tout les jours, actuellement au chômage depuis peu et à la recherche d'un nouveau gagne pain(les connexions varie aussi selon ma femme :p).

Autre :
Je joue a pas mal de jeu, LoL principalement.
Je dispose de toute les plateformes vocales au besoin.
Si jamais je rejoins votre guilde un ami Osa me suivra surement nous sommes inséparable :p.

Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.


Dernière édition par Shinuix le Ven 10 Jan 2014 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:34

Bienvenue sur le forum!
Je t'invite à lire les règles du forum et de la guilde ici

Ta candidature va faire l'objet d'un vote dès qu'elle sera complète, en attendant tu peux d'ores et déjà nous donner le nom de tes persos IG pour qu'une larve connectée t'invite. Tant que ta candidature ne sera pas validée tu seras un gostof larve au sein de la guilde IG, ensuite tu évolueras en larve immature et tu auras l'accès complet au forum.
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Shinuix

Shinuix


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:46

pseudo IG "shinuix"
Si vous avez des question surtout n’hésiter pas non plus Smile



Shin-larve arrive  X3 
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:18

Bienvenue à toi, comme mentionné précédemment il serait bien de lire les règles du forum et de la guilde.

Une fois la candidature un peu étoffé (j aime les candidatures bien joufflues avec de la farce dedans), je me ferais un plaisir de poser ma fameuse série de questions  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:17

Citation :
Shin-larve arrive X3
Comment ça ma maman arrive? Surprised

https://mythic-guilde.forumgaming.fr/t446-parce-qu-elle-le-vaut-bien
Revenir en haut Aller en bas
Shinuix

Shinuix


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:28

Pas les droit pour le lien lien :/
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:54

*Ohoh une candidature !! Il va falloir que je m'habille, que je me lisse les plumes, que je trie un peu mes bouquins que... Ah mais attend je suis au repos c'est vrai, je peux me présenter en costume de larve Very Happy*

Bienvenue sur notre modeste forum Shinuix ! Et bien voilà qui n'a pas tardé... ^^
Une belle petite candidature avec le minimum syndical, mais qui a dit qu'il fallait plus hein ? (à part Thé et Sopor bon d'accord ^^) Personnellement elle me va très bien, je voulais juste te demander ton avis sur la chose suivante :
Penses-tu que la répartition des haplotypes dans la population de Fougères Aigle ait un impact sur la répartition spatiale des Ascomycètes à mycelle court ?

Gold, archiviste en arrêt maladie
Revenir en haut Aller en bas
Shinuix

Shinuix


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:24

Hein? scratch 
euhh oui je pense que sa doit être du a cela, et du coup je pense que sa touche la population de pigeon qui a cause de leur excrément crée une malformation chez les jeunes larves. Mais ceci n'est que mon avis  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:08

Théorie intéressante, mais il me semble plus que c'est au niveau de la phase gamétophytique du prothalle que tout se joue, quand les anthérozoïdes entrent dans la danse, plus rien ne les arrête, et les mycelles courts ne peuvent pas leur échapper... Mais ce n'est que mon avis ^^.

Gold, Archiviste en arrêt maladie
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:07

Shinuix a écrit:
Pas les droit pour le lien lien :/
Oups c'est vrai désolée, bon tu devras attendre d'être officiellement intégré dans la guilde pour connaitre la vérité sur la maman de Baie D'Or :p

Shinuix a écrit:
une malformation chez les jeunes larves
Comment ça mes petites larves sont malformées?!? è_é

Gold a écrit:
il me semble plus que c'est au niveau de la phase gamétophytique du prothalle que tout se joue, quand les anthérozoïdes entrent dans la danse, plus rien ne les arrête, et les mycelles courts ne peuvent pas leur échapper... Mais ce n'est que mon avis ^^.

Gold, Archiviste en arrêt maladie

Et on se demande pourquoi il est en arrêt maladie!
*Invoque Intan pour la piqûre quotidienne de Gold*
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:34

Bonjour =D

Bon j'avoue il m'est arriver parfois de prendre un peu d'argent du coffre pour gagner un peu de temps... Mais hey j'ai toujours remboursé, avec d'énormes interêts  Very Happy 

Moi j'ai juste une petite question pour toi:

Préfère tu gagner un combat avec panache, challenge remplie et sans perte de pdv, quitte à employer le maximum de tes capacités cognitives et mettre 1h à faire le combat ou enchainer les combats sans réelle grâce mais avec un meilleur rapport temps/xp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Shinuix

Shinuix


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:29

sa dépend ce que l'on tape aussi ^^, disons j aime perdre du temps a faire des chall long xD et puis c'est drôle de râler sur celui qui le rate Very Happy
Du moment qu'on s'amuse tout est bienvenu zut une tempêt sur le tank Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:58

Au fait tu joue aux jeux Elder Scrolls?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Shinuix

Shinuix


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:03

elder scroll c'est skyrim je croi nan? si oui bah un peu pis j'ai stop. je joue plus souvent a Lol et diverse jeu steam et depuis quelque jour a Smite(lol en 3D)
Revenir en haut Aller en bas
bimbaboum




Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:10

Hello,

Par guilde fantôme, tu veux dire combien de personnes de connectées par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Shinuix

Shinuix


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:34

juste pas de bonjour ni de au-revoir,ne réponde jamais. en gros tu te sent....tres seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:02

Encore un LoLien!! C'est une épidémie! Personnellement je suis contre Lol  Twisted Evil ça prend du temps aux garçons, pendant ce temps ils ne font pas la vaisselle et ça les énerve, bref c'est tout nul.

Slay a écrit:
Bon j'avoue il m'est arriver parfois de prendre un peu d'argent du coffre pour gagner un peu de temps... Mais hey j'ai toujours remboursé, avec d'énormes interêts Very Happy
Chez nous le prêt d'argent du coffre de guilde est possible dans certaines circonstances, mais il faut absolument que le remboursement soit rapide, bref rien à voir avec ton ex-meneur qui a sérieusement déconné.

Bim, Thé t'a parlé de ta récompense pour ta fidélité?  Grenouille amoureuse 
Sopor Aeternus a écrit:
Dis à Bim que je lui remettrai personnellement un petit flacon de bave sacrée au cours d'une cérémonie occulte pour honorer sa fidélité à la déesse Very Happy

C'est vrai qu'en ce moment on a pas beaucoup de monde IG, mais ce sont des larves de qualité :p
Et puis il y a de l'ambiance sur le chat skype, et les recrues que la présentation de Thé sur wakfu world va amener vont pallier au manque de présence IG. Et pour ceux qui s'ennuient sur wakfu il y a toujours nos alliées fraises. Je vais aller leur faire un coucou sur le forum Tag pour voir si ça bouge chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:30

J´ai créé un sondage pour ton recrutement Shinuix ça prend environ 1 semaine pour que les larves se sortes les poils de l´orifice excréteur et que l´on valide la réponse définitive. J´ai voté pour de mon côté.

Alors passons à mes questions rituelles :

-Que penses-tu de l´influence de la forme du pénis des canards sur le morale des canes ?
-Les canes déprimées sont elles d´aussi bon support pour les infirmes que celle qui ont la banane ?
-Les canes cachent elles des bananes pour garder le morale en l´absence des canards?
-Que penses-tu de l utilisation de canards dans la chasse aux champignons sauvages ?

Évidemment, je te souhaite la bénédiction de la déesse Cra, qu´elle balise ta progression de nombreuses pommes juteuses tout en t´évitant de tomber au milieu d´elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Shinuix

Shinuix


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:47

-Que penses-tu de l´influence de la forme du pénis des canards sur le morale des canes ?
je pense que sa doit jouer un peu faut juste qu'il sache s'en servir :/
-Les canes déprimées sont elles d´aussi bon support pour les infirmes que celle qui ont la banane ?
J’espère pour les infirme sinon ils n'auraient qu'à se rouler par terre, rare son celle qui on la banane de supporter quelqu'un
-Les canes cachent elles des bananes pour garder le morale en l´absence des canards?
je pense que oui sinon je ne sais pas comment elles se feraient plaisir :O
-Que penses-tu de l utilisation de canards dans la chasse aux champignons sauvages ?
je pense que si les canard mange les tue-mouches, bah les canes vont se sentir seul et devront utiliser leur banane le reste de leur jour



vivement ma récompense de cérémonie, un petit flacon de bave sacrée dans la poche sa fait jamais de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix    Candidature de Shinuix Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:42

Salutation shinuix  Very Happy ,

que Tartempion roi des lumignons , amis des champignons et amateurs de tartes aux thons bénisse tes petits petons.

Peut-être à plus tard in game , mais malheureusement ma présence est fortement compromise par une drôle de bête aux poils longs et au torse bombé chez qui j'ai élu domicile.( bon ok en fait c'est surtout que j'ai plein de boulot :/).  
Candidature de Shinuix 2844996036 
Revenir en haut Aller en bas
bimbaboum




Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:51

J' en bave d' avance pour la récompense!
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:25

N'oublie pas de récolter ta bave alors Bim. La bave de jeune larve se revend très bien au marché noir, elle soigne les mycoses, les verrues et les peines de coeur  Grenouille baveuse 
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:58

Par la bave ancestrale de la déesse larve, tu fais partie maintenant de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Shinuix

Shinuix


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:21

Et bien merci a tous, j’espère qu'on va bien s'amuser dans cette asile de larve :p
precision: Léger petit break sur wakfu pour le moment, je reviendrai au moment voulu ou si vous me voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11

Tant que tu peux tank nos games avec ton Nautilus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Shinuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinuix   Candidature de Shinuix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shinuix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: