Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_lcap[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Voting_bar[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_lcap[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Voting_bar[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_lcap[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Voting_bar[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_lcap[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Voting_bar[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_lcap[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Voting_bar[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_lcap[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Voting_bar[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_lcap[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Voting_bar[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_lcap[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Voting_bar[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_lcap[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Voting_bar[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_lcap[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Voting_bar[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.

 

 [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*

Aller en bas 
+4
Gold
DragonSlayers
Sopor Aeternus
Larkh Anciel
8 participants
AuteurMessage
Larkh Anciel




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:15

Bonsoir à tous !

Tout d'abord commençons par la présentation IRL.

Nous sommes deux personnes à posséder les comptes.

D'un côté Florence, 16 ans, actuellement en Première S option sciences de l'ingénieur, et passant mes épreuves anticipés du baccalauréat, et j'ai aussi mon oral Vendredi à 8h .. *tousse*. Je joue, tout comme mon partenaire, à Wakfu depuis 5 mois. J'habite sur Paris, à Puteaux très exactement. J'ai pour passion le ping pong, que je pratique en comptétition.

De l'autre côté, Geoffrey, 19 ans, actuellement en attente de ses résultats d'examen passés en mai. J'habite près d'Abbeville, dans la Somme. J'ai le même temps d'expérience que Florence en jeu, mais j'ai commencé avec elle en "papillonnant" car je passais mon temps à glander le plus souvent.  Ma principale passion sont les jeux en ligne.

Ensuite, le moment ou l'IRL croise l'IG.

Je ne me cache pas d'avoir déja été membre de votre guilde, à l'époque je me prénommais Kinder-Jooy. J'ai décidé de revenir dans cette guilde puisque notre team et notre stuff étant quasi complet, nous recherchons une guilde sérieuse et nous pensons désormais avoir une utilité en guilde, "enfin" je dirais même. Le gain de maturité en jeu m'as permi de me recentrer sur mes vrais objectifs.

Enfin, le présentation IG des persos postulants.

Nous postulons actuellement pour 5 de nos personnages, et pour le 6ème, en prime, si possible.

Premièrement, Larkh Anciel, Crâ Air/CC de niveau 115. Objectif de stuff en pano CN.

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Cra12

Ensuite, Hal Zheimer, Enu PP de niveau 114. Objectif d'acquérir une pano Susurée.

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Enutro14

Mais aussi Dolly Praane, Eni Heal de niveau 111. Objectif de drop les âme en peine.

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Enirip11

Je vous présente aussi Yaka Tapei, Iop Feu de niveau 109. Objectif pano lardente et compagnie.

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Iop11

Et enfin Jean Boombeur, Roublard Terre/CC de niveau 99. Objectif Crape d'or pour modifier l'ensemble du stuff, et une Sanguinaire en prime.

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Roubla11

L'anneau chucho sera remplacé dans 1 niveau par l'anneau phosphorescent en inventaire.

Et nous postulons aussi pour notre Sacri Tank/Tacle de niveau 60, qui est en cours d'xp intensif.


En espérant que notre candidature retiendra votre attention !

Avec le soutien d'Asakurah, nous postulons dans votre guilde, mais, nous souhaitons aussi vous informer qu'il s'agit d'un gros boulet de première qu'on aime quand même bien *_*

Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:22

Bienvenue sur le forum pour Florence et re-bienvenue pour Geoffrey Smile

Votre candidature est très intéressante: persos HL et déjà très bien stuffés, parrainage d'un membre, la phrase magique est là, je pense que vous avez tout ce qu'il faut pour être accueillis dans la guilde.

La procédure de recrutement dure une dizaine de jours, le temps de consulter tous les membres et de délibérer entre chefs, mais si la consultation est globalement positive on invite avant la fin.

Pour le sacri le lvl ne posera pas de problème, au contraire avec la nouvelle version des guildes il apportera certainement des points.

Personnellement il y a juste un point que je voudrais aborder avant de voter pour votre intégration: Geoffrey il me semble que tu avais quitté la guilde suite à une brouille avec Asa. Comme tu nous dis qu'il soutient votre candidature j'imagine que c'est de l'histoire ancienne, et j'espère ne pas la raviver en soulevant la question ^^' mais je voudrais être bien sûre qu'il n'y a plus aucun froid entre vous car ce serait gênant en guilde.

Sinon vous jouez tous les deux l'ensemble des persos ou vous avez chacun des persos préférés?


Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:31

Quelle est cette odeur? Un ancien membre qui veux revenir???
Eh bien je dit... * aperçoit toute une team de perso HL derrière* OUI!
"maman, il font peur!!!"

Sinon tout y est, et sans qu'on ai rien demandé, c'est louche =o
j'aurais une petite question à vous poser, quels sont vos motivations pour rentrer chez mythic? Et combien d'heures de jeu par jour vous consacrez à waku,hors période exam.

Sinon gg pour le multicompte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:59

Mais arrêtez les candidatures a force de screen de persos HL, vous allez me faire faire un infarctus ! C'est effectivement une belle candidature mais un peu trop guindée a mon goût, je ne sais pas si tu as ce grain de sel, ce grain de folie (folie folie) pour nous rejoindre ici bas.

Gold, archiviste ahurissant
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:35

sa seras un grand oui pour moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:44

Pas de problème de mon côté. J´aime bien ce genre de (Kinder) surprise tongue

Nous avons bien besoin de renfort afin de pouvoir botter les fesses des BU en guilde sans pick up et pour aller dans les donjon haut lvl et Très Haut level.

Vive les patators et les sauterelles bouillies à la chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Larkh Anciel




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:22

Bonjour! Alors je vais répondre à toutes vos questions *-*

Premièrement, il n'y a plus aucune animosité avec Asa, qui est redevenu, pour nous deux, un ami très proche ! Razz

Ensuite, personellement, de manière générale, j'ai l'habitude de jouer Iop, Roub et Cra, et ma collègue, Florence, joue souvent Eni, Enu et Sacri.

Nos motivations sont multiples, nous cherchons une guilde désireuse d'ambition, souhaitant s'améliorer tout en prenant son temps. Nous voulons éviter aussi tout les guildes "mécaniques" et intégrer une guilde plutôt familiale ou il fait bon vivre, mais qui n'oublie pas d'aller botter l'arrière train de certains BU.

Le nombre d'heures varie beaucoup. Ca peut passer d'une journée complète (soirée comprise) à une soirée si nos emplois du temps ne le permettent pas.

Pour répondre à Gold, le manque de côté décalé a été volontairement oublié. Nous souhaitons que notre candidature fasse sérieux ... Mais ne vous attendez pas a avoir de petits Anges en jeux.

Nous avons un esprit asssez extravertit la nuit .. Ou des choses suspectes arrivent dans nos conversations .. Et non florence je ne dirais rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:01

Pour moi c'est oui ! Personne fort sympathique, eaurthografe koraikte et j'ai complètement flashé sur les pseudos, de plus l'âge ne dérange pas Gold une fois de plus (c'est moi qu'il aime pas je suis le plus jeune) et ça va rajouter une bonne puissance de larves militaires prêtes à se sacrifier pour les fesses de Sopor !

Il me semble que dernièrement lorsque tu étais dans la guilde, tu ne parlais pas ou vraiment très très peu. Ca m'a l'air de s'être arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Larkh Anciel




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:48

Maskemane, merci pour ton petit MP en jeu fort sympathique, qui fait toujours plaisir ! :3

Ensuite, nous montons actuellement notre team pour qu'elle soit opti pour les plus gros donjons, et d'un commun accord nous allons vraiment essayer de pivoter certains de nos persos pour dire en faire profiter la guilde et ses membres !

Nous ne sommes malheureusement pas encore opé pour tous les donjons et BU nécessitant un sacri Tank/Tacle, mais nous espérons l'être bientôt !

Et je vous confirme que, si certaines personnes ayant des attraits pour les personnes ayant 16 ans révolus, et qui préfèrent largement les filles, je suis prêt à vous faire don du corps de Florence :'D *pourvu qu'elle ne le voit pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:20

Oo Malheureux! Y'a 99,9% de mecs dans cette guilde, dont une bonne partie est célibataire et plus ou moins en rut... Pour venger cette pauvre enfant je vais m'approprier ton corps et le jeter en pâture à une horde d'huîtres en chaleur, ou le garder si il me plait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:42

Sopor a écrit:
je vais m'approprier ton corps et le jeter en pâture à une horde d'huîtres en chaleur, ou le garder si il me plait
La cougar a parlé tongue

Larkh Anciel a écrit:
je suis prêt à vous faire don du corps de Florence

Personnellement le corps je m´en fiche, mais la tête je veux bien.
Je suis preneur de tout individu féminin pour servir de modèle pour des photos (que des portraits, si je tente quelque chose de plus osé Mde thé risque de m´ouvrir en deux dans le sens de la longueur  (elle est possessive Mde thé, et elle va faire l´armée cet été donc je vais rester prudent)).

Après, 16 ans c´est fort jeune ça, ça me fait penser à mes petits scouts (Pionniers/caravelles pour les connaisseurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Larkh Anciel




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:39

Oh Oui pleins de Garçon *-* *Aime cette guilde*
Non sérieusement, Pour te répondre Geoffrey , Tu ne donnera mon corps à Personne :')
Et 16 ans c'est pas jeune ! C'est vous tous qui êtes vieux ! ( En plus je vais avoir 17 ans très bientôt é_è )
Pour finir , Merci pour toute vos réponse et j'espère qu'ont seras les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:41

Cup of tea a écrit:
si je tente quelque chose de plus osé Mde thé risque de m´ouvrir en deux dans le sens de la longueur
Madame Thé fait de l'art contemporain alors? Twisted Evil Je pourrai avoir une reproduction du Thé ouvert dans le sens de la longueur?
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:43

Et ta tête pour des photos ça reste possible alors [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:17

Thé! Range cette émote! De la part de Sniper et des autres pervers de cette guilde je m'y serais attendue, mais TOI, harceler cette pauvre petite avec des émotes baveuses! Non!
Viens ici, séance de fouet!
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:11

Mais vous allez cesser cette orgie oui !!! Que de débauche ma parole ! Navré les cocos mais pour des raisons purement médicales, afin de ne pas interrompre le traitement des patients, vous allez devoir annuler votre candidature. Ne le prenez pas mal, mais le bonheur de nos patients passe avant tout, et le maigre équilibre que nous avons aujourd'hui atteint est une fois encore en péril.


Amicalement,


Gold

PS : j'espère sincèrement que vous ne prendrez pas cette petite tirade hors sujet au sérieux ce serait fort dommage. Par contre je serais d'avis que vous employiez un code couleur pour différencier vos messages, parce que là on risque de très vite perdre le cap.


Dernière édition par Gold le Jeu 27 Juin 2013 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:58

Je serais assez pour que les deux entités aient chacune leur propre login et leur propre compte sur le forum. Ça sera nettement plus simple.

Pour ce qui est des photos ce c´est qu une semi-boutade. C est vraiment dur de trouver des gens qui veulent bien se faire prendre en photo. Après étant à Munich il y a peu de chance de croiser les gens de la guilde. Mais si cela arrive et que vous êtes pas contre le fait d être pris en photo je suis preneur. (je fais dans le portrait relativement spontané, j aime pas trop les poses)

J´aimerais rajouter quelques portraits sur ma petite page (j en ai qu un pour le moment, enfin 2 si on compte le gorille):
http://etherick.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 2:37

sa veut dire spontané que tu aime prendre les gens dans une position comprometante pour ensuite les faire chanter sexuellement pour ensuite vendre leur corps a de vieux pervers tout ridée .... *reprend sa respiration*

non sinon tu et photographe thé ou c'est un hobbies? si tu répond je veux bien te mettre les coup de fouet a la place de baie bien que je préféré recevoir

et je peux avoir un bout de florence même si physiquement je ne fait pas parti de la guilde wakfu?
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:55

Citation :
sa veut dire spontané que tu aime prendre les gens dans une position comprometante pour ensuite les faire chanter sexuellement pour ensuite vendre leur corps a de vieux pervers tout ridée .... *reprend sa respiration*

Ce creneau je te le laisse Snip, pas de problème

Citation :
tu es photographe thé ou c'est un hobby
C´est un Hobby, je suis biologiste dans la vrai vie (d´où ma présence au pays des saucisses car y plus de sousous pour la recherche là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:50

Le biologiste pervers et dangereux a écrit:
Je serais assez pour que les deux entités aient chacune leur propre login et leur propre compte sur le forum. Ça sera nettement plus simple.
Je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Larkh Anciel




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:12

Oula, on s'absente un peu et on voit tant de messages de pervers en puissance ! Very Happy

Je ferais une tournée dans un camion blanc et je proposerais des bonbons aux demoiselles de plus de 16 ans et je te les amènerais Thé, comme ça tu pourras t'en servir de modèle photo, et après en faire ce que tu veux *-* . Ou alors je leur propose de voir un petit lapin, un vrai ----> [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* 664688097 *se rappelle de cette pub l'ayant traumatisé étant jeune*.

Je ne sais pas si Florence va rejoindre mon avis, mais je préfère l'idée du code couleur que celle du double compte ^^'. On aime bien tout partager donc xD

Personnellement, je choisis la couleur rouge pour mes messages désormais :')

Je répète, ROUGE = Geoffrey *-* *espère s'être bien fait comprendre* *et espère s'en rappeler*


Sopor Aeternus a écrit:
Oo Malheureux! Y'a 99,9% de mecs dans cette guilde, dont une bonne partie est célibataire et plus ou moins en rut... Pour venger cette pauvre enfant je vais m'approprier ton corps et le jeter en pâture à une horde d'huîtres en chaleur, ou le garder si il me plait Twisted Evil


De plus, je n'avais pas vu se petit message .. bon bha .. *commence à courir*


 Edit de Gold : Le double post c'est mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larkh Anciel




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:33

Oulalaa , Tant de message pervers ! *-*

Pour le code couleur je prend le bleu alors puisqu'il ma voler ma couleur préféré '-'
Voilà donc Bleu -> Florence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:11

Salut les petits chous. Le sondage concernant votre candidature étant jusqu'à présent très positif on peut dès maintenant vous inviter à rejoindre la guilde IG. Vous serez des gostofs larves jusqu'à ce que le sondage se termine et qu'on vous accepte officiellement dans notre asile!
Je laisse Asa vous inviter, si toutefois il n'était pas là vous pouvez mp Baie D'Or ce midi, ou poster ici pour dire quand vous êtes co!
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:13

Bonjour les petites larves, vous êtes acceptés officiellement dans la guilde!
Vous voici devenus des larves immatures, ce qui vous permet d'aller ramper baveusement dans tout plein de catégories du forum, je vous souhaite une bonne visite Smile

Pour des raisons pratiques, en plus du code couleur pour chacune de vos personnalités schizophréniques je vous invite à signer chacun de vos posts de votre prénom ou de votre diminutif bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*   [Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Une candidature nocturne *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: