Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_lcap[Candidature Acceptée] Yellowstorm Voting_bar[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_lcap[Candidature Acceptée] Yellowstorm Voting_bar[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_lcap[Candidature Acceptée] Yellowstorm Voting_bar[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_rcap 
Gold
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_lcap[Candidature Acceptée] Yellowstorm Voting_bar[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_lcap[Candidature Acceptée] Yellowstorm Voting_bar[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_lcap[Candidature Acceptée] Yellowstorm Voting_bar[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_lcap[Candidature Acceptée] Yellowstorm Voting_bar[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_lcap[Candidature Acceptée] Yellowstorm Voting_bar[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_rcap 
mycoz
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_lcap[Candidature Acceptée] Yellowstorm Voting_bar[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_lcap[Candidature Acceptée] Yellowstorm Voting_bar[Candidature Acceptée] Yellowstorm Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature Acceptée] Yellowstorm

Aller en bas 
+2
DragonSlayers
yellowstorm
6 participants
AuteurMessage
yellowstorm




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

[Candidature Acceptée] Yellowstorm Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Yellowstorm   [Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:06

Bonjour a tous,

Je vient vers vous en ce jours pour vous proposer la candidature de ma petite eni.

Yellowstorm, lvl 71 eni eau

Pour ma part ce que je cherche dans une guilde sont les sorties ensembles, en groupe, des que quelqu'un va xp donjon il propose aux guildeux si ils veulent venir, si il manque quelque compos pour un craft ou une pièce d’équipement ont va l'aider etc..

En autre personnage j'ai un osa 110 mono invoque, un cra feu 50 que je ne joue presque jamais.

Pour le coter personnel je ne prefaire pas encore donner trop d'informations, juste que j'ai le permis depuis pas mal de temps.

Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature Acceptée] Yellowstorm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Yellowstorm   [Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:37

Bonsoir,

Nous nous sommes déjà croisé aux dj lunaire le temps d'une nuit, nuit très active d'ailleur ou le temps semblait s'étirer et vouloir ne plus jamais finir... Comme tu l'as sans doute deviné le vieil enutrof troll c'était moi, l'unique, le légendaire Sméagol.

J'ai eu une bonne impression de toi à ce donjon, mais j'aimerais connaitre les raisons qui t'ont poussé à choisir notre guilde pour ton eniripsa. Sinon la majorité de la guilde à aussi le permis dont certains depuis si longtemps qu'à l'époque il y avait encore des dinosaures sur terre =o
Tu devrais trouver dans notre guilde ce que tu semble attendre d'elle et qui d'ailleur me parrait tellement normal que je suis méfiant que tu le demande, jajaja. Avec en plus la bonne ambiance jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature Acceptée] Yellowstorm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Yellowstorm   [Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:34

Tu as le permis, comme c´est merveilleux je vais donc pouvoir laisser libre cours à mes pensées tortueuses.

Yellowstorm quel pseudo intéressant. Je n´ose demander si cela fait référence à une version acrobatique du partage de composés biologiques azotés excédentaires dont certains semblent particulièrement friand dans le cadre d´activités corporelles partagées. (je me reposerais sur l avis consultatif d´Intan sur le sujet tant sa curiosité scientifique semble être sans limites et donc à même de nous éclairer sur les comportements déviant de quelque nature que ce soit).

Donc après avoir démoli, tel un cuisinier retournant un poulpe comme un gant avant de le faire cuire (oui c´est juste pour te faire plaisir Sopor [Candidature Acceptée] Yellowstorm 3183675940 ), le côté lyrique et poétique du pseudo de ton perso, qui au final n´était probablement qu´une simple déclinaison coloré d´un événement naturel impressionnant dont la sonorité du nom pouvait faire un clin d´œil à un magnifique parc naturel nord-américain, je vais donc poser quelques questions histoire de ne pas déroger à la tradition de mes interventions sur les candidatures des aspirants larves.

-Penses tu que les makikatas soit le produit de l´accouplement d´un aye-aye et d´un zèbre ?
-Pourquoi Léon doit il revenir à la maison ?
-Quels sont les aye-ayes qui sont entourés de ruban adhésifs ?
-Aimes tu la tourte aux champignons ?
-Et le saucisson brioché ?

Voilà pour les questions, je te souhaite donc la bénédiction de la grand déesse sacrieur, que tes yeux puissent refléter sa grandeur tel ceux d´un lapin atteint de myxomatose.


Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
yellowstorm




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

[Candidature Acceptée] Yellowstorm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Yellowstorm   [Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:29

Bonjour,
Effectivement je me rappelle avoir donjonter avec un pov enu qui pleurait tous le temps sur sont précieux, je ne sais pas trop de quoi il parlait m’en fin çà arrive par fois avec les personne âgées.

Pour ce qui est de la vision d'une guilde, je me permet de te dire que pas mal d'entre elles n'ont pas cette camaraderie ou alors c'est que j'ai vraiment de la poisse dans le choix de celle ci.

-je suis desoler de briser tes reves mais les Makitatas ne sont pas issues d'un accouplement:

Preuves

- car il y as les meme a la maison bien sur!
- Ceux qui sont en pleine epilation totale.
- Oui
- oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature Acceptée] Yellowstorm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Yellowstorm   [Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:32

Citation :
-je suis desoler de briser tes reves mais les Makitatas ne sont pas issues d'un accouplement:
Je me disais aussi...

Citation :
- Ceux qui sont en pleine epilation totale.
Un bisounours !!! Yellowstorm est un bisounours cheers !!! probablement le croisement entre grojojo et grognon (d´où son pseudo...)

Moi aussi j´aime la tourte au champignon et le saucisson brioché...ils me manques tant..on en trouve pas au pays des saucisses...un jour j´en remangerais...un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature Acceptée] Yellowstorm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Yellowstorm   [Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:48

Candidature intéressante. Puisque Slay n'a pas l'air décidé à t'expliquer le fonctionnement, voici la sauce à laquelle nous allons te manger :
-un sondage parallèle est créé pour permettre aux larves de décider de ton intégration parmi nous
-ce sondage dure une semaine, plus quelques petits jours le temps que les larves admins se bougent l'arrière train.

Sinon y'a une grosse faute dans ta candid qui pique fort les yeux '-'...

Sinon moi je préfère les Makis catta, c'est plus mieux !

Thé a écrit:

Yellowstorm quel pseudo intéressant. Je n´ose demander si cela fait référence à une version acrobatique du partage de composés biologiques azotés excédentaires dont certains semblent particulièrement friand dans le cadre d´activités corporelles partagées. (je me reposerais sur l avis consultatif d´Intan sur le sujet tant sa curiosité scientifique semble être sans limites et donc à même de nous éclairer sur les comportements déviant de quelque nature que ce soit).
Thé ceci est parfaitement dégoutant, va te rincer la bouche et reviens ensuite è_é. 

Sinon Yellowstorm, comment vis-tu le fait de jouer un eni eau ? Attention à toi, Slay a des vues sur les hommes qui portent beaucoup d'attention à leur corps...

Gold, archiviste en stand-by
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature Acceptée] Yellowstorm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Yellowstorm   [Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:35

Bienvenue sur le forum Yellowstorm.
Je vais fouetter DragonSlayers pour qu'il crée le sujet dédié aux votes sur ta candi. En attendant puisque nous avons assoupli nos règles de recrutement nous pouvons t'inviter en guilde sous le charmant titre de "gostof larve", et si ta candi est validée tu deviendras une vraie belle grosse larve toute baveuse.

Le pseudo dieu a écrit:
Comme tu l'as sans doute deviné le vieil enutrof troll c'était moi, l'unique, le légendaire Sméagol.
Sméagol est à moi! è_é

Gold a écrit:
Thé ceci est parfaitement dégoutant, va te rincer la bouche et reviens ensuite è_é.
Bwoah c'est stérile X)

Le pseudo dieu a écrit:
Sinon la majorité de la guilde à aussi le permis dont certains depuis si longtemps qu'à l'époque il y avait encore des dinosaures sur terre =o
Pour ma part j'ai appris à conduire sur un charmant vélociraptor :')
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature Acceptée] Yellowstorm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Yellowstorm   [Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:44

Citation :
Sinon moi je préfère les Makis catta, c'est plus mieux !
Je me suis fait avoir par la fourberie des réglages de mon ordi teutonique.

Citation :
Thé ceci est parfaitement dégoutant


Je ne sais pas, j ai jamais testé, mais je veux bien te croire tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
RastaMV
Scientifique Stasiste (en grève démerdez vous seuls) [Admin branleur]
RastaMV


Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : En afrique.

[Candidature Acceptée] Yellowstorm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Yellowstorm   [Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 3:31

Thé Ènh Ehf Alpha a écrit:

Yellowstorm quel  pseudo intéressant. Je n´ose demander si cela fait référence à une version acrobatique du partage de composés biologiques azotés excédentaires dont certains semblent particulièrement friand dans le cadre d´activités corporelles partagées. (je me reposerais sur l avis consultatif d´Intan sur le sujet tant sa curiosité scientifique semble être sans limites et donc à même de nous éclairer sur les comportements déviant de quelque nature que ce soit).
...*golfclap* respect. Ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Mais bon faut dire que le sujet n'est pas franchement ma tasse de...Thé! HUEHUEHUEHUEHUEHUE!



Thé Ènh Ehf Alpha a écrit:
-Pourquoi Léon doit il revenir à la maison ?
Parce qu’il leurs faut du calme les Léons!
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature Acceptée] Yellowstorm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Yellowstorm   [Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:08



C'est dommage j'ai pas trouvé les autres versions
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature Acceptée] Yellowstorm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Yellowstorm   [Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:20

BIenvenu dans la guilde Yellow Storm =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
yellowstorm




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

[Candidature Acceptée] Yellowstorm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Yellowstorm   [Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:21

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Yellowstorm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Yellowstorm   [Candidature Acceptée] Yellowstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Yellowstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature acceptée] Candid' TitteChatte
» [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: