Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] god of gun Vote_lcap[Candidature acceptée] god of gun Voting_bar[Candidature acceptée] god of gun Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] god of gun Vote_lcap[Candidature acceptée] god of gun Voting_bar[Candidature acceptée] god of gun Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] god of gun Vote_lcap[Candidature acceptée] god of gun Voting_bar[Candidature acceptée] god of gun Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] god of gun Vote_lcap[Candidature acceptée] god of gun Voting_bar[Candidature acceptée] god of gun Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] god of gun Vote_lcap[Candidature acceptée] god of gun Voting_bar[Candidature acceptée] god of gun Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] god of gun Vote_lcap[Candidature acceptée] god of gun Voting_bar[Candidature acceptée] god of gun Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] god of gun Vote_lcap[Candidature acceptée] god of gun Voting_bar[Candidature acceptée] god of gun Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] god of gun Vote_lcap[Candidature acceptée] god of gun Voting_bar[Candidature acceptée] god of gun Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] god of gun Vote_lcap[Candidature acceptée] god of gun Voting_bar[Candidature acceptée] god of gun Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] god of gun Vote_lcap[Candidature acceptée] god of gun Voting_bar[Candidature acceptée] god of gun Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] god of gun

Aller en bas 
+6
Sopor Aeternus
DragonSlayers
mycoz
dakosse
Gold
God 2
10 participants
AuteurMessage
God 2




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 7:00

Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que survolées et non dédaignées les présentes règles.

Petite présentation de ma personne:
          Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Willy (the kid), j'ai 21 ans je vie en plein milieu de l'océan Pacifique avec mes grand-parents à qui je tiens énormément. Je passe un Bac professionnel en maintenance (MEI) ou l'année prochaine j'entamerais ma Terminale. Mes activités préféré sont de joué à wakfu MMORPG auquel je joue depuis 1 an et demi ainsi que de faire beaucoup de sport (physique et "mentale un peut").

présentation de personnage en jeu:
Je joue actuellement un Roublard terre de niveau 92 du nom de God of gun et de nationalité Amaknéenne.
[Candidature acceptée] god of gun G_tiff10
Je joue ce personnage parce que j'aime la façons dons il se débrouille au combat notamment celle de tiré des coups surprises de ceux envoyé normalement par soit-même, fait de très gros dégâts sur un ennemie éloigné ou proche et peux décuplé ces points d'actions grâce à un sors spéciale Roublard. Contrairement au autre branche qui ne ce joue pas assez rapidement  à mon goût.
Je porte actuellement une assez bonne panoplie qui restera temporairement sur moi surtout l'anneau.
[Candidature acceptée] god of gun O_tiff10

Ce que je recherche dans Mythic:
Ce que je recherche en étant au seins de votre guilde, c'est de l'ambiance, de l'humour, du travaille d'équipe, et de l'entraide, cela sont mes motivations et je pense que cela serais une bonne chose pour moi d'intégré une guilde déjà bien avancé. Même seul j'arrive à me débrouillé, mais ça depuis peut de temps et très très lentement, j'ai survolé beaucoup de champs de bataille en espérant trouvé des âmes charitable pour subvenir à mes besoins de petit aventurier, mais hélas..."tu à le temps de mourir avant qu'ils s'aperçoivent que tu souffre." J'ai pris au moins une bonne année pour y arrivé à mes fins. 

Mes qualités et mes défauts:
Je ne vous cacherez rien, j'ai du mal à me voir offrir des Kamas à la guilde surtout que j'en n'ai pas beaucoup dans les poches à claqué du jours au lendemain."c'est vrai ça?" j'ai horreur que l'on me demande de l'argent si c'est  pour m'envoyé paitre et ne rien avoir en retour "hein?". Mais par contre je sais faire preuve d'initiative, d'être un bon meneur au seins du groupe, et être lucide, ainsi que prouvez ce que je peut faire pour quelqu'un qui est dans la même guilde que moi.

Mes heures de connections:
Je me connecte vers 16 heure (heure de France) à plus tard le soir.
Mon Skype est: Fawlebarbare
Mes métiers:
je n'expérimente pas vraiment de métier, je suis plutôt concentré à augmenté mon personnage au lvl max, mais ça reste à désiré, quelque petite séance de récolte...

La fin:
Voila! j'espère que ma petite candidature vous à donné une bonne impression sur ma personne et mes qualités en jeu, en l'attente d'une réponse favorable je vous dit avec impatience à très bientôt en jeu et bonne journée/soirée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 8:05

Bienvenue sur notre forum God ! Cette candidature est sympathique, tous les éléments sont présents. Par contre j'aimerais bien savoir comment tu as connu notre guilde ?

Sinon j'aimerais insister sur le fait que notre guilde est constituée dans la grande majorité de casuals gamerz aux horaires de connexion restreints, recherchant l'amusement avant la performance dans le jeu. J'en suis moi même le meilleur exemple : j'ai bien du passer six mois lvl 90 en me connectant lorsque la lune devient orange que le ciel s'illumine d'une carotte sombre. 

Les larves vont passer donner leur avis et poser plein de petites questions dérangeantes Twisted Evil  Et tu auras une réponse dans un peu plus d'une semaine !

Gold, archiviste mathemagicien

PS : fait un peu attention aux fautes quand même... J'en ai fusillé pour moins que ça.

ÉDIT : Et la ponctuation Dakosse ? è_é aller hop hop hop rends moi tout ça présentable


Dernière édition par Gold le Jeu 20 Juin 2013 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:06

Bonjour god si tu joues tous les jours tu verras que souvent il y a pas grand monde de co ou très peu. 

Je pense que à un moment tu en auras marre de te sentir seul et tu va partir ce que je n'espère pas. 

Sinon cette guilde ,pour un peu d'histoire, existe depuis le commencement des commencements, j'espère que tu va t'y sentir comme chez toi et l'ambiance y est très agréable : La majorité des personne ont ton âge ou plus vieux. 

Sur ce, à plus tard IG 

Dakosse


[Encore un coup du lapin modérateur albino]
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:32

Oh une présentation réalisé à l'image des candidatures exigées par les grosses guildes joufflues pétries d'autosatisfaction.

Malheureux! Sache que ici tu es devant une petite guilde joufflues pétrie d'autosatisfaction:
Un simple screen d'un personnage niveau5 en panoplie wapin suffisait !
On est pas vraiment regardant sur le bourrinisme de nos membres , c'est leur état d'esprit qui prime avant tout. Comme dit gold (avec justesse) ne t'attends pas a entrer dans une guilde de petits coréens suractifs , Mythic est une vieille guilde et qui veut voyager loin ménage sa monture.

Mais bon désormais je sais que tu es un petit roublard terre 10 pa fan du tir perforant qui rêve d'avoir ses cartes makabra niveau 100 pour enfin se séparer de son anneau de satisfaction.

Bon sinon je dirai que ta présentation est relativement complète , si j'étais pas en période d'examen je penserai même a batifoler un peu avec toi dans la plaine wakfusienne pour voir ce que tu vaux en calembour.

Sur ce , que champix dieu des champignons bénisse tes pas , tes doigts , et ton bec. ( alouette)

Signé Mycoz (qui risque d'avoir la grosse tête à force de lire des messages de groupies concernant ses combat pvp tongue)
[Candidature acceptée] god of gun 2844996036
ps: oui dakosse je te surnommes "justesse" Wink  
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:14

Chalut,

Alors avant de commencer:  BIIIIIIIM PFOUIIIIII * bruit d'une batte avec un clou au bout qui vient de taper contre une tête qui se dégonfle *

Belle candidature,  mais comme le souligne mycoz, un simple perso BL aurais suffit aussi x')
A mythic on considère que la personne prime avant ses exploits ou pas guerriers. Puis bon un perso, le monter lvl 1-85, avec de l'aide en une semaine c'est fait, sans trop jouer, une petite semaine de plsu  au même rythme tranquillou et il est 100 donc bon ^^

Je suis curieux de savoir comment tu as obtenu ton stuff BU, acheté je suppose mais  grâce au minage? achat-revente?

Tu me fais penser un peu à thé  =o
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
God 2




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:58

Salut ! Excusé moi d'avoir oublié sur ma candidature comment je vous ai connu; je vous ai connu tout simplement par le tableau de guilde situé près des banques.

Mon équipement je l'es eu en minant, en allant xp, en dj ou l'en drop beaucoup d'item, pour les revendre par la suite.

Je trouve dommage que pas énormément de monde ce connecte en même temps que moi.

Désolé pour les faute d'orthographe que j'ai pue faire.
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:48

oui les horaires de connexion varie pour chaque joueur on a pas d obligation de joue t en d heure par jour wakfu reste pour nous un amusement on est pas des gros geek de la mort qui tue mais on se débrouille niveau personnage, si tu recherche beaucoup de petit coréen qui travaille toutes la journée il faut aller chez les fraise tagada ...
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:08

Avec les changements à apporter à la maj, je crois que si on va devoir devenir des gros geek de la larve qui tue ^^
FIn bon on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:37

Bienvenue sur le forum God2 (Hum tu tiens VRAIMENT à ce qu'on t'appelle God? Nan parce que là je risque de te confondre avec un objet de ma la vie quotidienne et puis ça va faire des embrouilles parce que mon mari va vouloir te casser la gueule et puis t'es pas un gode et puis...)

Ta candidature est très intéressante et super bien présentée, bravo! Tu ne dis pas si tu as connu d'autres guildes sur wakfu ou si tu as cheminé seul des prairies d'incarnam à l'antre de Milkar.

Sinon les larves vous exagérez un peu, la guilde n'est pas non plus un désert, vous allez nous le décourager là, ho! [Candidature acceptée] god of gun 2932675289 Il se rendra bien compte par lui-même à l'usage si la guilde lui convient ou pas, et je pense que vu ses critères ça devrait lui plaire. 


Hors sujet:
Mycose vagi...ssante a écrit:
Signé Mycoz (qui risque d'avoir la grosse tête à force de lire des messages de groupies concernant ses combat pvp [Candidature acceptée] god of gun Icon_tongue)
Tu as déjà la grosse tête chéri:
[Candidature acceptée] god of gun 2844996036


Dernière édition par Sopor Aeternus le Sam 22 Juin 2013 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bimbaboum




Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2013

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:24

DragonSlayers a écrit:
Chalut,

Alors avant de commencer:  BIIIIIIIM PFOUIIIIII * bruit d'une batte avec un clou au bout qui vient de taper contre une tête qui se dégonfle *
Oui, non, mais allo quoi, on m' appelle? What, je dois fuir!!! Merci de m'avoir prévenu dragonslayer!

Au passage, belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
God 2




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 4:28

Merci les gars c'est sympa de motivé les gens comme ça, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 1:46

je peux t'appeler mon  god michel? si tu veux pas  alors juste michel? ou alors michmich?

ou sinon godmichmich ?

ps: goldounet sa veut dire quoi casual gamer? sa ce mange?
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 6:19

Et tu oubliez ceux-là Michou michichipi
God Michou etc etc enfin voilà on m'a compris (:
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:00

Hirotto ta photo de profil c'est un mec qui a été enduit de goudron et recouvert de plumes?
C'est pas nous pourtant Twisted Evil

EDIT de Gold : c'est marrant y'avait une faute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:54

c'est la jaquette de l'album linkin park je crois on le remarque a la tute petite petite inscription en haut a droite
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:13

Oui le dernier album de Linkin Park et aussi l'image donnée à la chanson ce cet album, "Castle of glass"
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:31

Salut God ofGun.
Jolie candidature, comme dit précédemment. 
Il est en effet regrettable que peu de personne soit connecté simultanément mais cela n´est que la contrepartie d avoir une guilde constitué de joyeux joueurs qui ne se prennent pas trop la tête et qui jouent pour le plaisir. Après il ne faut pas non plus exagérer il y a un flux plus ou moins constant. Mis à part la nuit on a souvent au  moins 1 ou deux joueurs connecté.
C est insuffisant pour faire des gros donjons en autonomie mais cela suffit pour s amuser. 

Après la refonte des guilde va probablement faire un peu évoluer la guilde. Reste à voir l option qui sera retenue.

Voili-Voilou.

Longue vie aux lombrics et gloire aux doryphores !
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:51

1-2 reste plutôt la moyenne sur 24h faite heure par heure. Au cours de la journée on est un peu plus que ça de connecté. Tu retrouvera souvent:

Baie d'or
Thé
Maskemane

Plus régulièrement:

Heonis
Mycoz
Gold
Et les nouvelles larves: Bim Bam Boum, Bladed, Arle'Qin etc ^^

Les autres larves ont eu ou sont encore en période d'exament, donc chut pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:48

^^ Je soulignais juste qu´il n´y a pas beaucoup de moment avec personne de connecté. En tout cas le soir et le W-E (en journée je bosse donc je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:28

Salut God, les membres ayant pour le moment répondu favorablement à ta candidature nous pouvons t'inviter dès maintenant dans la guilde. Tu auras le rang de gostof larve (oui nous sommes tous des laaaaaarves!) et dès que ta candidature sera acceptée officiellement tu deviendras une belle grosse larve immature.
Je t'ajoute skype pour savoir quand tu es co et t'inviter IG.
Revenir en haut Aller en bas
God 2




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: re:god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] god of gun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] god of gun   [Candidature acceptée] god of gun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] god of gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!
» [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: