Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_lcap[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Voting_bar[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_lcap[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Voting_bar[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_lcap[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Voting_bar[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_lcap[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Voting_bar[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_lcap[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Voting_bar[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_lcap[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Voting_bar[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_lcap[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Voting_bar[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_lcap[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Voting_bar[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_lcap[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Voting_bar[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_lcap[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Voting_bar[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile

Aller en bas 
+5
RastaMV
Stryke
Gold
Sopor Aeternus
Arlequin
9 participants
AuteurMessage
Arlequin

Arlequin


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2013

[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile   [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:30

Bonjour, Bonsoir ami des jeux,
Je commence cette candidature par IRL, un nom des plus communs, Mickaël, agé de 17 ans (jeune et vigoureux pour perforer dans le monde  MMO), je suis lycéen en Terminal S.  

J'ai joué a beaucoup de MMO (dofus, flyff gw 1 & 2 ect) mais aussi du League of Legend, où je suis un fan du style de jeu, où ta réactivité doit se compléter avec ton inventivité, toutefois, je ne souhaite pas win mes parties en jouant des personnages dit "unskilled", bien au contraire, plus c'est dure mieu il y a travaillé, mon perso préféré? La célébre cougar Nidalee!!! malheuresement ma connection ne me permet plus de pratiqué ce loisir, alors je remet un pas dans l'irl en aidant le père à la ferme.

Et je me met à wakfu sous les ordres d'un de vos membres Silicium que je connais IRL.  Ce qui explique ma connaissance de votre guilde, et mon souhait d'intégration, puis c'est pas comme si je connais la plupart de vos membres et leur activité à cause de Silicium qui prefere me raconter votre vie que de faire des maths.

Donc je commence tout juste Wakfu, avec un zobal feu, actuellement level 30 , du nom Arle'Qin (merci sili pour le nom  cheers ). Ayant touché à beaucoup de MMO, varié, j'ai envie de laisser une trace dans un nouveau monde. Le Rôle play est pour moi, dans les MMO, un des point les plus important surtout quand on voit où sa peut mener, worldboss, pour les connaisseurs  Surprised et un adepte des métiers.

Merci de votre attention.

          Cordialement Arle'Qin.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile   [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:12

Bienvenue sur le forum Smile

C'est une très belle candidature, il manque juste un détail, je pense que tu comprendras en relisant les sujets de cette section:
https://mythic-guilde.forumgaming.fr/f1-les-regles-a-respecter

Nos amies les larves vont donner leur avis sur ta candidature et tu auras la réponse finale dans une dizaine de jours, en attendant tu peux nous faire la conversation ici...

Alors comme ça Silli raconte notre vie? *Sort son fouet* Silliiiiii?

C'est sympa de vivre à la ferme... Vous faites quoi? Culture, élevage?


Pour devenir worlboss il faut d'abord que tu attrapes une vilaine Kary Wink Tiens ça me donne une idée de nom de perso, Vilaine Carie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2013

[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile   [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:22

Vivre à la ferme c'est énorme, enfin pour ma part, je peux faire plein de trucs que je ferais pas en ville, surtout que je suis pas loin des villes, pas besoin d'une heure de route pour avoir du pain Surprised . Nous avons une grande exploitation, on fait de l'élevage laitier, volailles, lapins ainsi qu'une ferme auberge, faut bien nourrir le monde =p
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile   [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:32

Voilà une candidature intéressante ! Si Silliicium t'envoie c'est que tu es de bonne compagnie, du moins j'espère ^^. Alors comme ça il raconte notre petite vie ?! Mais il n'a pas lu la clause de confidentialité du paragraphe 7 alinéa III de la partie C du contrat d'internement m'a parole ! Il va falloir régler ça !
Sinon Sopor a tout dit, bonne lecture et peut être a très bientôt !

Gold, archiviste émérite
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Larve Mécanique [Admin à la retraite]
Stryke


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : La plupart du temps à l'ouest.

[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile   [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:08

alexderetourdd a écrit:
Bonjour, Bonsoir ami des jeux,
je ne souhaite pas win mes parties en jouant des personnages dit "unskilled"

Maître Yi AP.

Blague à part, bienvenue dans 'notre' guilde. Je suis pour ma part un déserteur ayant pris position sur League Of Legend, ce qui implique que tu ne me croiseras sans doute pas en jeu.
Cependant, si l'envie te prends d'une partie de LoL, n'hésite pas ! Tout les pseudos de joueurs, dont le mien, sont listés dans le sujet concerné.

J'espère que la guilde te plaira, bien que je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
RastaMV
Scientifique Stasiste (en grève démerdez vous seuls) [Admin branleur]
RastaMV


Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : En afrique.

[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile   [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:51

alexderetourdd a écrit:
...League of Legend...malheureusement ma connexion ne me permet plus de pratiqué ce loisir.

Woah , si même moi je peux y jouer avec ma co (chut , je PEUX y jouer , peut-etre pas aussi bien que vous aimeriez vous autres mais je peux y jouer. Evil or Very Mad ) alors j'imagine même pas ce que tu as. >.>

Un peu pareil que pour Stryke tu me verras probablement pas sur Wakfu et peut-etre sur LoL. Tu m'as l'air sympathique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2013

[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile   [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:01

Pour Maitre yi je pense pas que ce soit le perso le plus "unskilled" étant donné que c'est un héros a restat, puis, si tu joues bien tu as des moves de génie à effectuer, après si tu te contente de A et E quand tu as du mana c'est vrai que. Je pense que si tu joues bien à LOL essaye des héros comme nidalee, jayce kassadin, akali qui te permettrons de te feed rapidement et en plus de bien rigolé. Enfin maitre yi sa arrache du paté aussi une fois feed
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile   [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:14

Salut à toi jeune éphèbe en devenir.
Citation :
La célébre cougar Nidalee!!!


Un des perso que j´aurai aimé utiliser dans un monde moins brutal...
Enfin ça c´était avant le drame...(j ai depuis découvert la face caché de la communauté de LoL...c est pire qu´IronSky...)
Citation :
Vivre à la ferme c'est énorme ....je peux faire plein de trucs que je ferais pas en ville


Personnellement je ne veux pas savoir ce qui se passe avec les poules...
Citation :
une ferme auberge



Une adresse utile...Ça pourrait servir pour des séminaires de traitement des Français traumatisés par l´art culinaire teuton.
Citation :
j'ai envie de laisser une trace dans un nouveau monde.


Devenir une larve te permettra de laisser une trace de bave gluante dont beaucoup se souviendront longtemps.

En tout cas je me réjouis de voir de jeune recrue choisir la voie du la larvitude.

Que Sadida bénisse tes pas de ses divines moisissures.


Dernière édition par Thé Ènh Ehf Alpha le Mer 12 Juin 2013 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile   [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:14

What da couic avec les messages Oo ils ont fait une maj ninja? fin bref.

Silli qui t'envoit? OK
Tu as bien raison, l'anus de poule c'est super, mieux même que le couicou de brebis, pourtant réputé chez les grec.

Sinon, j'ai passé les derniers jours sur un petit jeux sympa: Tera,  qui à l'air pas mal niveau reactivité, ou faut pas juste cliquer sur les boutons mais reflechir et savoir pointer. Car tu as un curseur pour les attaques corps à corps et  à distance ( sorts), donc faut pas juste cliquer et sa touche une fois la cible couiquer, faut viser aussi =p, et truc encore plus énorme suivant les classes que tu joue la taille de ton viseur peut être réduite, pour plus de difficulté XD

Passé les  premiers niveaux, ça devient un bon jeu ^^ en une semaine j'ai du monter mon perso 40, et j'apprécie beaucoup le jeu, surtout que la communauté est divisé plus clairement que sur wakfu, il y a toujours des chieurs mais la majorité de la communauté est plus mature et symaptique ( en partie je pense dut aux innombrables quêtes qui demandent d'être groupé pour occire un monstre élite).
Je flood un peu tout ça pour dire,  que je suis pour ton intégration dans la guilde ^^ Dès que tu aura remplie tout les papiers nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile   [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:29

Slay a écrit:
^^ Dès que tu aura remplie tout les papiers nécessaire ^^


Oui il manque toujours le détail dont j'ai parlé dans mon premier post... Ce serait dommage de rater une si belle candidature pour ça.

Et sinon elle est dans quelle région ta jolie ferme?



Pas fan de cette nouvelle interface...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2013

[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile   [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:55

Désolé suite au épreuve du bac je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt, et puis j'ai un mis un moment à trouver ce qui manquait dans ma candidature, après moulte et moulte lecture j'ai trouvé et je cite: Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.
 Alors je ne me suis pas contenter de survoler les régles sinon j'aurait pas trouvé cette phrase, ma ferme se trouve dans la loire, au coeur du Pilat. Pensez à venir à la ferme auberge les bénéfices sont pour moi x).
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile   [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 1:42

dans ta ferme il y a des cochon ? Et des chèvre ? j'aime bien les chèvre :3
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile   [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 6:17

Viens dans mon collège t'en verras toujours une bande de 5 ou 6 trainer aux toilettes (sans commentaires), TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile   [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: