Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Voting_bar[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Voting_bar[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_rcap 
DragonSlayers
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Voting_bar[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_rcap 
Gold
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Voting_bar[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_rcap 
Hirotto
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Voting_bar[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_rcap 
RastaMV
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Voting_bar[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_rcap 
Sillicium
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Voting_bar[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_rcap 
sniper-san
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Voting_bar[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_rcap 
mycoz
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Voting_bar[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_rcap 
Vasilii
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Voting_bar[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou

Aller en bas 
+2
DragonSlayers
thombou
6 participants
AuteurMessage
thombou

thombou


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 26

[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Empty
MessageSujet: [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou   [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:57

bonjour/bonsoir

je me présente, mon perso est une xel niveau 87 "Fairy-of-Spacetime".
J'ais recommencé le jeu il y a environ 2 mois,je jouais pendant la beta avec mon sadi "Thombou",
avec lequel j’étais dans la guilde (je ne me souviens plus du lvl de mon sadi).

J'ais décidé de revenir dans Mythic parce que j'avais trouvé cette guilde super a la beta,
que les membres étaient super aussi et j’espère que ça na pas changé.

Sinon IRL, je m'appelle Thomas Bourgeois, je suis né le 5/10/1997.Je vais au collège ce
qui m'oblige a moins me connecter pendant les semaines,ce qui ne veut pas
dire que je ne serais pas co.Je suis Belge,j'habite a Wemmel (bientôt plus)

Pour finir je vais mettre une mauvaise blague:
c'est une graine qui court,qui court .............et elle se plante lol!

je vais prendre exemple sur Thé et éditer ma présentation a chaque fois que j'up


Dernière édition par thombou le Mer 3 Oct 2012 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou   [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:58

Bonsoir,

Eh bien pour ma part je ne vois aucun inconvénient à ce que tu revienne à Mythic =D

Juste pour la blague je dit Couic couic Couic!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou   [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:21

Le collège ahlalala... Ça me parait si loin U_u. J'aimerais tant avoir des horaires de collège avec les devoirs qui vont avec *-*. Parce que finir à 19 ou 18h et 3 DM/semaine ça va bien mais bon ça lasse à force... Bon j'arrête de me plaindre c'est un peu moi qui l'ai choisit x).

Bah sinon bon retour à toi ! J'essaierai peut-être de passer IG pour t'inviter ou en tout cas faire passer le message que tu dois l'être ^^. Et sinon je te préviens que certains joueurs de la beta, voire la plupart ne jouent plus... Nous aussi on est débordés par l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou   [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:58

Ravie de te revoir Thom Very Happy
N'oublie pas les 10% d'xp obligatoires :p
Sinon comment tu fais pour aller au collège de ton lit?

Gold arrête de te plaindre, tu es sur le chemin de la réussite sociale, dans quelques années tu auras une paie de ministre et plein de jolies femelles attirées comme des mouches par l'odeur de ta carte Gold (même pas fait exprès le jeu de mot .-.)
Ou alors tu finiras comme Thé Twisted Evil et tu te convaincras que de toute façon une bactérie c'est plus sexy qu'une femelle, en plus c'est vachement plus facile à attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou   [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:32

Bienvenue Thom.

Citation :
tu finiras comme Thé Twisted Evil et tu te convaincras que de toute façon une bactérie c'est plus sexy qu'une femelle, en plus c'est vachement plus facile à attraper...

Bactérie.....(Bave..bave) cyclops

Rejoins moi Gold du côté obscure de la rentabilité étude/salaire...tu verras la vie est plus belle en clio qu´en porche...
En plus y a des filles aussi belles que des bactéries dans les labo (si vous êtes gentils je vous le prouverais).
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou   [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:07

Citation :
En plus y a des filles aussi belles que des bactéries dans les labo (si vous êtes gentils je vous le prouverais).

Thé je pensais que tu étais un mâle Surprised
Mon fantasme s'effondre pale
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii

Vasilii


Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2012

[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou   [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:18

Je m'oppose à cette recrue. Il est lvl 77 et moi 74. S'il est plus haut niveau que moi comment puis-je le bizuter ?

Bienvenue à toi Machin ! Gros poutoux de l'éminent Vasilii, qui surgit de sa grotte une fois tout les 36 du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou   [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:44

Ne t´inquiètes pas Sopor je suis bien un gros mâle tout poilu... Je ne faisait que mentionner l´opportunité de vous dévoiler le trombinoscope de mon labo...Mais pour ça il faudra être très très gentil(le)... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou   [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:51

Thé si tu figures sur le trombinoscope quasi nu et le corps enduit d'huile pour mieux faire ressortir le bronze de tes muscles je suis prête à faire quelques efforts pour me repaître de ce spectacle.

Mais dis moi...
Citation :
Ne t´inquiètes pas Sopor je suis bien un gros mâle tout poilu...
Famille champignon, tout poilu, on s'est pas déjà croisés dans ma cuisine? (Je vois déjà les fées du logis me lapider là XD Mais d'abord c'est très joli une moisissure, surtout les poilues, j'ai même pas honte d'en cultiver des fois u_u)

Vaseline! Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais tu me manques Embarassed
Par contre les parties de LoL à 4H du matin que tu faisais avec Slay, curieusement, ne me manquent absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii

Vasilii


Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2012

[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou   [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:43

Sopor Aeternus a écrit:
Mais d'abord c'est très joli une moisissure, surtout les poilues, j'ai même pas honte d'en cultiver des fois u_u)

Sopor a tendance à trouver des moisissures sous ses aiselles...Elle a appris à les aimer !

Comme tu peux le voir, tu me manques aussi sopor ! Et les parties(de jambes en l'air) que je faisais avec slay à 4 h du mat me manquent encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou   [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:44

Citation :
Thé si tu figures sur le trombinoscope quasi nu et le corps enduit d'huile pour mieux faire ressortir le bronze de tes muscles je suis prête à faire quelques efforts pour me repaître de ce spectacle.

Ils ont pas voulu, sous prétexte d´une pseudo- image de respectabilité de l´institut....

Citation :
Famille champignon, tout poilu, on s'est pas déjà croisés dans ma cuisine? (Je vois déjà les fées du logis me lapider là XD Mais d'abord c'est très joli une moisissure, surtout les poilues, j'ai même pas honte d'en cultiver des fois u_u)

Enfin une personne qui sait apprécier l´esthétisme mycélien. X3
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou   [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:22

Alors thombou je te prie instamment de venir éditer tes pseudo et compagnie ici. Et ej voudrais te demander pourquoi tu as créé un autre compte nommé Eonta, du nom de ton eni, alors que tu en as déjà un ? Si c'est vraiment un double compte, je le supprimerai.
Revenir en haut Aller en bas
thombou

thombou


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 26

[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou   [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:30

[/color]Alors gold DE 1 tu as fais une faute tu as mis (ej a la place de je) et de 2 ce n'est pas un double compte c'est bel et bien une personne ce n'est pas mon eni mais une amie de la beta. Et oui je t'AI trouvé une faute vu que tu VAS m'en trouver en tout bien 100^^

(ah et tu parlais de Lol pour éditer mes pseudo ect.. ici?)

Oui c'est de LoL qu'il est question
Sop'


C'est pas bien de triquiter mon Gold sur ses fautes ! Na !
Vasilii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou   [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Candid' TitteChatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: