Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_lcap[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Voting_bar[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_lcap[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Voting_bar[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_lcap[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Voting_bar[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_lcap[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Voting_bar[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_lcap[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Voting_bar[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_lcap[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Voting_bar[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_lcap[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Voting_bar[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_lcap[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Voting_bar[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_lcap[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Voting_bar[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_lcap[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Voting_bar[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible

Aller en bas 
+2
dakosse
bouloute
6 participants
AuteurMessage
bouloute




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:14

Bonjour Mythic!!!

Moi c'est nasko je suis un sacrieur de lvl 106 ( 9PA 5PM ) le sang et moi sa fait 2 mais mon sacri et moi nous faisons qu'un (du moin dans wakfu lol ).

J'ai voulue rejoindre votre guilde le jour ou j'ai vue un membre ce faire agro par une autre guilde , 10 seconde plus tard une armé de mythic.
Je me suis dit alors que vous avait l'esprit d'équipe et que vous êtes très solidaire entre vous.


Moi en irl: J'ai 21 ans je suis animateur dans un centre loisir a Paris, dans la guilde je pourrais être comme un grand frère pour certain  et un petit pour d'autre. J'ai l'esprit d’équipe j'aide les gens je partage et surtout je donne de l'amour  Smile.

J'aimerais vraiment rejoindre votre guilde pour pouvoir la faire avancé dans le jeu et pourquoi pas devenir l'une des meilleur guilde de wakfu , j’espère que ma candidature aura retenue toute votre attention merci a bientôt.

PS: Vraiment désolé de ne pas avoir pue mettre de screen mon ordinateur a un problème   Smile

Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.


Dernière édition par bouloute le Lun 13 Mai 2013 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:43

bonsoir a toi bouloute une présentation correcte j espere que tu a bien lu le règlement sinon maitre hibosse va pas être content ^^

comme tu la dis somme assez solidaire entre nous, nous nous aidons des qu'on peut meme si des fois j en ai raz le cul d xp les petit XD .

nous essayons d avoir une moyenne d âge assez élever pour la maturité parce que les kikoolol c est pas ici l âge est un critère pour rentrer chez nous et tu la passer au la main.

notre guilde est une guilde de l ombre c est a dire pas très réputé mais quand on cherche Mythic on la trouve (ou pas). C'est l une des plus ancienne nous avançons à notre rythme pour la faire évoluer a notre idéale .

Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:29

Jajaja Dakosse ton post était excellent x')
j'aime tout particulièrement le " les kikoolol c'est pas ici"

Sinon pour confirmer et développer les points de mon camarade:

La lecture du règlement, et plus particulièrement celui propre à wakfu est une condition sina qua non pour espérer avoir un retour positif de notre part. Je te conseille vivement de le (re)lire.

La solidarité est une de nos valeurs de bases, que se soit pour aider les futurs champions de demain, comme pour la protection des plus démunis ou la justice par les armes ( ma préféré).

Notre moyenne d'âge se situe globalement vers la vingtaine, avec quelques extrêmes ( 14-15 les plus jeunes, la majorité à 18-21, et quelques uns a 30+), nous nous efforçons de sélectionner des larves capable de porter notre valeurs, et c'est pourquoi notre choix s'oriente souvent vers des personnes majeures, bien qu'il n'y ai pas à proprement parler d'âge minimum ( en dessous de 16 les chances son minces tout de même).

Notre guilde est bel et bien une guilde de l'ombre mais c'est par choix, nous sommes assez conservateurs. Par contre nous sommes bien réputé, pas forcément dans le sens PvP, guildes roxxor, etc ( bien qu'on se défende), mais dans la folie et la foi en notre déesse Larve adorée. IG notre classement tourne autour des 55-75 places. Là on revient tous un peu d'hibernation, donc on remontera certainement vers les 50-55 d'ici peu ( enfin je l'espère ^^').


Concernant ta candidature:


Tu as dit bonjour, good point.

Le level du personnage c'est pas mal, mais pas obligatoire, c'est un plus, car on a pas de level minimum requis, comme dit plus haut on aide les bas niveaux à progresser pour qu'ils soient au plus vite opérationnels. Par exemple mon feca en une semaine on l'a monté lvl 80 en jouant que quelques heures par jour.

La motivation est bonne aussi.

Ce que tu as à apporter à la guilde est intéressant et c'est ce qu'on cherche aussi chez les joueurs voulant s'incarner dans notre asile Larvatière.

Mythic vaincra!!! Yeah

Avis positif.

Ps: Un screen? de quoi?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:59

Bienvenue sur notre forum Bouloute.

Je trouve ta candidature intéressante, certes un peu courte mais l'essentiel y est, pour le reste j'invite les autres lalarves à te questionner Very Happy
Les deux points noirs sont l'orthographe et, comme l'a souligné Slay le manque de lecture du règlement, mais je pense que tout ça peut s'arranger.

Pour ma part j'aimerais connaitre ton passé sur wakfu, si tu as fréquenté d'autres guildes, depuis combien de temps tu joues toussa toussa...


PS: Je vois deux réponses à cette candidature et pas de sujet sondage de créé... Bande de branleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:26

Comme te l'ont explique les autres, nous sommes une guilde discrète, et je te préviens d'ors et déjà que nous sommes actuellement en phase dite de stase.

Pour moi ta candidature est intéressante, avec toute fois un petit bemol sur l'orthographe et un autre sur les règles. A suivre donc.

Gold, hibou taciturne

PS : Joues-tu à d'autres jeux, as-tu des hobbies, que penses tu de te faire tatouer une amanite dans le bas du dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:35

Salut à toi jeune Sacrieur. Le papy sacrieur de la guilde se réjouit de ta candidature.
De même que Dakosse, Slay et Sopor, je te conseillerais d´abord de te livrer à une analyse approfondi des règles de la guilde encadrant le forum et surtout Wakfu sinon Maître Hiboss va encore râler et il aura raison ^^, pour le moment il se retient ..) .

Comme mentionné précédemment, même si l´efficacité reste un élément important, ce n´est pas le point central du fonctionnement de la guilde. Nous évoluons plus à long terme, contrairement à certaines guilde qui flamboient durant quelques mois et s éteignent rapidement.

Nous sommes dans l ensemble des gens qui ont une vrai vie avec des vrai gens dedans et tout et tout ce qui a comme avantage de ne pas avoir un rythme de jeu imposé aux membres et comme désavantage le côté aléatoire de la présence des membres dans le jeu (on peut passer de 1 à 12 membres connectés simultanément selon les circonstances).

L´entraide et la bonne humeur sont aussi des aspects important de la guilde.

Sinon quel type de sacrieur es-tu ( personnellement je suis air car c´est plus rafraichissant) ?

Sur quelle Nation es-tu ?

Quelles sont tes activités préférés sur le jeu (Plantage de Salace, arrachage de Salace, BU, PvP, Donjons, traite de Wapins et boufous...) ?

As-tu d autres personnages ?

Aimes-tu les champignons mignons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
bouloute




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Réponsse au question posé    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:03

Bonjour a toi Gold, pour répondre a tes questions je ne joue que a wakfu et non je ne peut pas me tatoué une amanite dans le dos car je donne du sang au enfants malade .

Bonjour a toi aussi Thé ènh Taih pour répondre aussi a tes question.

Sinon quel type de sacrieur es-tu ? Je suis un sacrieur feu.

Sur quelle Nation es-tu ? Je suis de Bonta.

Quelles sont tes activités préférés sur le jeu ? xp-drop-pvp-Donjon.

As-tu d autres personnages ? Oui j'ai un panda de lvl 8 sur le même compte que mon sacrieur.

Aimes-tu les champignons mignons ? Oui j'aime bien toad dans mario lol.

J’espère avoir répondu a toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:28

Et à la déesse larve on ne lui répond pas? è_é
Tu vas attiser le courroux de la déesse!
Revenir en haut Aller en bas
bouloute




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:39

Bonjour Sopor Aeternus

J'ai juste oublié de te répondre vraiment désolé épargne moi lol

Je joue a wakfu depuis 2011.
Je suis resté plus de 6 mois dans la guilde Riktus élites
Je joue a wakfu lorsque je rentre du travaille (16h ou 17h) je ne sais pas vraiment combien d'heure de jeu je joue
car je m’arrête lorsque je n'est rien a faire sur le jeu.

J’espère avoir répondu a tes question
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:24


bouloute a écrit:
Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.

je l aime cette petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
bouloute




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: une Question   [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:59

Je me pose toujours la question si vous me prenez dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:04

ils sont pas presser tu sais sa tenais qu'à moi je t aurais déjà inviter mais bon ils sont un peut long à la détente ses temps-ci pedobear_dancing_... [Massacre de pedobears commis par Sopor è_é]
Revenir en haut Aller en bas
bouloute




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:46

lol pas grave je peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:08

Depuis que ma femme insisté pour que je partage mes pouvoir et rende la guilde plus démocratique, le temps de réponse s'est allongé, il faut maintenant compter une semaine de vote, puis de 1 à 3 jours pour recevoir la réponse chez toi par lettre verte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:26

bouloute a écrit:
Bonjour Sopor Aeternus

J'ai juste oublié de te répondre vraiment désolé épargne moi lol

Je joue a wakfu depuis 2011.
Je suis resté plus de 6 mois dans la guilde Riktus élites
Je joue a wakfu lorsque je rentre du travaille (16h ou 17h) je ne sais pas vraiment combien d'heure de jeu je joue
car je m’arrête lorsque je n'est rien a faire sur le jeu.

J’espère avoir répondu a tes question

Voilà qui est mieux!
Tu as donc connu la V2 si je compte bien? Et la guilde Riktus Elite est morte avec la gold? Je me rappelle d'eux en béta mais j'en ai pas recroisé depuis un bail...

Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:57

La guilde "riktus elite" existe toujours, j'en ai croiser à la gold ^^

Edit: A la demande de baie, j'ai fais entrer Nasko dans la guilde ^^ ( dakosse)


Dernière édition par DragonSlayers le Ven 17 Mai 2013 - 7:25, édité 1 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible    [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: