Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_lcapkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Voting_barkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_lcapkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Voting_barkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_rcap 
DragonSlayers
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_lcapkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Voting_barkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_rcap 
Gold
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_lcapkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Voting_barkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_rcap 
Hirotto
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_lcapkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Voting_barkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_rcap 
RastaMV
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_lcapkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Voting_barkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_rcap 
Sillicium
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_lcapkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Voting_barkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_rcap 
sniper-san
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_lcapkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Voting_barkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_rcap 
mycoz
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_lcapkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Voting_barkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_rcap 
Vasilii
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_lcapkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Voting_barkillerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé

Aller en bas 
+3
Vasilii
mycoz
killerhugo
7 participants
AuteurMessage
killerhugo




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:16

bjr je m appelle hugo j ai 20 ans bientot 21 je suis breton , en ce moment je suis sur mon permis de conduire que j ai déjà raté une fois en décembre Twisted Evil . je taff dans l interim de temps en temps et j aimerai bien travaillé en tant que cuisinié quand j aurai enfin mon permis . maintenant la partis geek Laughing j avais un feca 191 Sur dolmen a dofus il y a 4 ans et puis je suis passé a wakfu en ce jour j ai un sacri lvl 105 feu qui est a peu sadomazo j aime sa lol! je suis de la nation akmana mes metier sont en moyenne 20 je prefer xp mon arc qui es bientot 100 en ce moment

voila j ai plus grande chose a dire a pars que je suis quelqu'un qui est blagueur qui aime bien humour meme parfois a peu fou affraid

ps: mon orthographe n est pas la meilleur au monde mais je suis quelqu'un de bien qui aime bien aidé les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
killerhugo




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: killerhugo   killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:18

j ai oublié de dire que je suis quelqu'un de très sportif qui joue au foot qui est supporter du psg Razz
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re:Sujet: killerhugo   killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:52

Salut killerhugo Smile ,

Si tu aimes bien te faire frapper , mon pti doigt, ( "George" pour les intimes ) me dit que gold se fera un plaisir de le faire.

Sinon tu aimes jouer au foot.....alalalala on peux pas être parfait ,enfin bon tu es breton ça compense. tongue
Revenir en haut Aller en bas
killerhugo




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:14

george I love you hahaha tes un frere breton alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii

Vasilii


Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2012

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:41

Bonjour Killerhugo,
Sympathique présentation très précise côté IRL, mais tu oublies de préciser si tu souhaites etre recruté ou si tu viens de l'être ^^

Dans tout les cas je te souhaite la bienvenue par avance, car malgré ton orthographe quelque peu defectueux (Gold règlera cela très vite aux cours de rattrapages avec Sniper-san ^^) tu sembles parfaitement convenir aux attentes de la guilde !

Mais je ne m'avance pas trop, c'est aux grands manitous de décider...

*retourne s'enfermer dans sa cellule*
Revenir en haut Aller en bas
killerhugo




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:02

ah pardon je souhaite être recruter ! merci plus q atteindre la reponse du bigboss santa
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:26

C'est moi le Big Boss Cool
Je pense comme vasilii: que tu corresponds aux attentes de cette guilde =)
Donc pour moi se sera un oui, mais hélas j'ai une femme et elle a son mot à dire Sad
Pis faut au moins le vote de fungi, gold, sopor, vasilii avec en consultation rastaMV, naussy et stryke avant de pouvoir finalement te dire oui ( ça en fait du monde =p ).

Sinon pour savoir, comment as tu connu cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:32

Eh bien j'avoue que cette présentation est complète, et que tu as l'air de correspondre aux critères d'admission de l'asile. Je vais de ce pas récupérer une camisole sur un cadavre dans la remise pour que tu sois aux normes de l'établissement. Je laisse bien sur à Slay et Sopor le soin de t'admettre officiellement.

PS : Vas, c'est unE orthographe défectueusE. Tu me déçois mon cher. Voilà que ma réputation me précède.... Si tu ne l'avais pas remarqué dans les commentaires précédents, je suis le maniaque de ces chères dames que sont Orthographe, Grammaire et Conjugaison. Tu iras donc aux cours dispensés par mon phorreur 24h/24 7j/7 dans les cellules d'isolement. Tu ne seras pas seul ne t'inquiète pas, les candidats sont nombreux....

EDIT pour en dessous : Dyslexique. Encore un qui a une excuse ! Même pas drôle ! Je peux même pas les martyriser... Il n'empêche que tu peux toujours passer par un correcteur orthographique, et que Firefox en dispose d'un automatique.. Enfin je dis ça je dis rien.

PS 2 : tu peux éditer tes posts en utilisant l'icône prévue à cet effet en haut à droite de ton Post. Ça évite de trop flooder.


Dernière édition par Gold-Pfeil le Sam 2 Juin 2012 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerhugo




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:52

avec des membres de votre guilde au mulou mais malheureusement je me rappelé plus leur nom . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
killerhugo




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: killerhugo   killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:57

Surprised


Dernière édition par killerhugo le Mer 30 Mai 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii

Vasilii


Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2012

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 6:50

Gold-Pfeil a écrit:

PS : Vas, c'est unE orthographe défectueusE. Tu me déçois mon cher. Voilà que ma réputation me précède.... Si tu ne l'avais pas remarqué dans les commentaires précédents, je suis le maniaque de ces chères dames que sont Orthographe, Grammaire et Conjugaison. Tu iras donc aux cours dispensés par mon phorreur 24h/24 7j/7 dans les cellules d'isolement. Tu ne seras pas seul ne t'inquiète pas, les candidats son nombreux....


Môôssieur Gold, il arrive à tout le monde d'être un tant soit peu fatigué, et de relâcher sa vigilance orthographique ! D'après mon souvenir, je ne vous ai guère assailli avec tant de vilenie quand j'eusse trouvé quelques fautes dans vos posts !

Quand à vos Dames Orthographe, Conjugaison, et Grammaire....Il serait temps que je vous présente la femme de ma vie : Dame ned-tu-vas-prendre-un-coup-de-pied-au-cul.

Je ne vous dis pas au revoir Mossieur Gold !

*Claque la porte avant de sortir, et s’assomme dessus*
Revenir en haut Aller en bas
killerhugo




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: killerhugo   killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:05

manque la confirmation de qui svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:16

Il ne manque que la confirmation de notre très adulée Déesse Larve, j'ai nommée Sopor Aeternus. Mais je pense qu'elle ne fera que confirmer ce que nous avons d'ores et déjà dit, je prend donc la liberté de te passer en larve immature. Si ça la dérange, ou que ça dérange quelqu'un d'autre, vous n'aviez qu'à vous bouger !


Dernière édition par Gold-Pfeil le Ven 1 Juin 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerhugo




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: killer hugo   killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:42

ok d acc mp moi sur le jeu quand sa sera confirmé a 100% jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Larve Mécanique [Admin à la retraite]
Stryke


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : La plupart du temps à l'ouest.

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:02

Je ne veux pas être méchant, ou quoi que ce soit ...
Mais j'ai eu un peu de mal à lire certains de tes messages sur ce sujet.
Killerhugo, ne pourrais-tu-pas faire un quelconque effort sur l'orthographe ?
J'ai bien lu que tu es dyslexique et je peux imaginer le mal que tu as lorsque tu écris, mais cela n'excuse pas tout. Je connais très bien quelqu'un qui est confronté au même handicap que toi, mais il fait attention lors de la rédaction de la plupart de ses messages et ils sont pour la plupart convenables.
Revenir en haut Aller en bas
killerhugo




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:01

ok j vais essayé de faire de mon mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:03

Gold-Pfeil a écrit:
les candidats son nombreux....
*Bruit de la larve qui rigole*
*Bruit de Dame Conjugaison qui gifle Gold*
*Bruit de la larve qui se tord de rire*


Bon sinon pour cette nouvelle petite larve je ne suis pas contre, mais comme dit Stryke un effort d'écriture sur le forum ne sera pas un mal.
Comment ça vous n'aviez pas attendu mon avis? Evil or Very Mad
*Déclenche un chaos larvesque*
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:26

Mais heu c'est de la triche !!!! Ma touche "t" marche une fois sur deux !!!!! Et puis ton avis nous intéresse Sopor, l'avoir plus rapidement serait idéal Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:40

Oui oui désolée, j'ai été pas mal occupée cette semaine u_u (et la semaine prochaine aussi sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Empty
MessageSujet: Re: killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé    killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
killerhugo l homme qui aime bien ce faire frappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] candidature d'un homme paisible
» [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: