Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.

Aller en bas 
+5
Gold
Sopor Aeternus
Stoche!
DragonSlayers
Nelyssu
9 participants
AuteurMessage
Nelyssu




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:28

Bien le bonsoir !

Je me présente à vous pour vous faire savoir mon envie d'intégrer vos rangs.

Alors tout d'abord, je m'appelle Thomas,je suis un joueur assez ordinaire puisque j'ai 36 ans, et oui...
Même des "papy" joue a des jeux... Vous me direz : << Mais tu fais quoi là toi, t'as pas mieux à faire >>
Et je vous dirai certainement :<< Ecoute jeune j'ai mon bts de froid clim, mon bouleau avec un salaire trés correct,du moins convenable ! Alors j'ai moi aussi le droit de passer du temps sur pc ! Comme 75% des jeunes le font ! Et Toc Jeune !>>

Une bonne chose de dite !
Sinon c'que j'aime ?
Les apéro prés de la piscine, beaucoup de chose, le piment d'espelette, en faite j'aime beaucoup trop de chose, ah oui j'ai un petit frère de 32 ans, nous passons 75% de notre temps ensemble...
Non non, on est pas consanguin ! On bosse ensemble bande de cochon.

Nous sommes tout d'eux des anciens joueur de Dofus, pour ma part, j'ai un sacrieur 200, un panda 199 et un zobal 191.

Pourquoi allez recommencer et galérer a nouveau sur un nouveau jeu ?

Pour mon frére et moi, dofus est devenue monotone, l'envie n'y était plus...
Il me proposa de venir commencer une nouvelle aventure avec lui, je l'ai suivit...

Et voilà le résultat... :
Nelyssu, un vieux papy de lvl 25 se présente a vous,avec son acolyte Yhavé (Cesar ?)

Pourquoi votre guilde ? Et surtout comment un nouveau joueur peut-il connaître l’existence d'une guilde comme la votre ?

Bha voilà, mon frère ma directement parler de vous, il a rencontrer un membre de votre guilde a discuter avec lui.
Et d'aprés son témoignage : Il avait 31 ans, c'était pas un gamin !
Il lui a parler de votre guilde, que vous aviez un forum activ et .... Me voilà !

Pourquoi votre guilde ? Alors que je débute ?
Humm, une bonne entente avec des membres est trés encouragent !
J'pense que sa peux êtres une trés bonne chose pour mon frére et moi même !

Et bien voilà,je vous laisse, excusez moi pour les fautes de frappes !


Cordialement.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:47

Bts Fee option C ?
36 ans? une piscine?
Un joueur poli et actif?
Vous engagez un stagiaire? =D

Très bonne candidature, c'est avec un plaisir certain que je clique sur oui
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Stoche!

Stoche!


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Niort

[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 1:10

Bonsoir ^^

Jvais être honnête, (bah oui c'est mieux il parait) tu as tout pour me convaincre de nous rejoindre dans cette asile!
Tous sauf une chose qu'il faut que tu remédie assez vite c'est de lire la charte de la guilde car il manque un élément essentiel!

puis tu as un arbre chez toi apparemment c'est plutôt intéressant ^^! (je sais pas si les autres vont relevés! ^^

pour le moment je mets peux-être!!
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:14

Mais oui c'est une belle grosse candidature bien touffue comme on les aime! J'ai dit une candidature, Sniper, Intan, calmez-vous.

Alors tout d'abord bienvenue sur le forum Thomas-Nelyssu

Tu vas être content tu es la première victime le premier cobaye le premier élu à tester notre nouveau système de recrutement! Nous allons consulter l'ensemble des patients au sujet de ton internement, puis l'équipe soignante prendra la décision finale et jugera de certains détails comme le port de la camisole obligatoire ou la longueur de la période d'essai. La décision officielle prendra environ 10 jours mais si tout se passe bien tu pourras rejoindre la guilde sur wakfu en tant qu'invité le temps que les détails administratifs soient réglés.


Citation :
Nelyssu, un vieux papy de lvl 25 se présente a vous,avec son acolyte Yhavé (Cesar ?)
Une seule restriction: Si Yahvé est ton frère-à-75%-siamois il va lui falloir faire sa propre candidature, hé oui nous somme très administratifs parfois, mais que veux-tu, on n'interne pas à la légère dans cet asile! Si c'est juste ton deuxième perso dis nous ce que c'est comme bébête!


Stoche a écrit:
puis tu as un arbre chez toi apparemment c'est plutôt intéressant ^^! (je sais pas si les autres vont relevés! ^^
Un bouleau non? :p
Sinon vous habitez dans quel coin les frères?


Slay a écrit:
Bts Fee option C ?
Ca s'appelait ptêt pas comme ça de son temps :p


Citation :
Et d'aprés son témoignage : Il avait 31 ans, c'était pas un gamin !
Meuh si Thé c'est un gamin, il a que 31 ans!



Edit: N'oublie pas de lire les règles du forum et de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Nelyssu




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:34

Moi un cobaye ?! Euh.... Sa me plait, j'ai toujours rêvé de faire la souris plutôt que le docteur fou (a).
La camisole ? Pourquoi pas, j'ai un coté sadomasochiste (oupas).


Slay a écrit:
Bts Fee option C ?

C'est l'équivalence aujourd'hui, sa reste du traitement de l'air de son terme générique.

Un stagiaire ? Hum, nous avons eu beaucoup de mauvaises expériences avec ses petits jeunes qui arrivent et qui pense savoir tout faire !
Mais pourquoi pas à l'avenir !

Citation:
[u]Une seule restriction: Si Yahvé est ton frère-à-75%-siamois il va lui falloir faire sa propre candidature, hé oui nous somme très administratifs parfois, mais que veux-tu, on n'interne pas à la légère dans cet asile! Si c'est juste ton deuxième perso dis nous ce que c'est comme bébête!

Donc Yahvé est mon second personnages, mais faut avouer que c'est dur de multi compte sur Wakfu ! C'pas la même sur dofus !
Mon "petit" frère fera sa candidature incessamment sous peut !

Nous sommes du sud de la France, sa sera tout pour le moment ! Sinon je sent que Dragon va débarquer à l'entreprise ! Et c'est lui qui sera notre sujet Ahahah (rire diabolique).

Cordialement.





Ps : Il y en a vraiment qui utilise cette horreur ? [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. 664688097 :
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:56

Slay modère tes ardeurs veux tu, attend qu'il soit sous sédatifs pour lui demander des faveurs Twisted Evil. Par contre je n'attendrai pas que tu sois interne cher postulant pour de demander de lire les règles, c'est une condition sine qua non a ton entrée. A part ça je trouve la candid' sympa, un vote blanc pour le moment.

Gold
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:43

Hmmm Dragon aimerait bien retourner dans le sud mais pour le moment il est venu se geler les... Pattes en région parisienne, donc c'est mort pour le stage ^^
Ce joli lapin a une histoire, si tu es sage Maman larve te la racontera pour t'endormir! [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. 664688097
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:00

^^ Cette candidature est fort sympathique.
Citation :
Meuh si Thé c'est un gamin, il a que 31 ans!
Je rappelle à "Mamie Sopor" qu´elle a juste quelque mois de plus que moi Twisted Evil

Sinon comme mentionné précédemment, il serait appréciable d´avoir le petit plus admythicstratif dans la candidature (il faut bien lire les règles de candidature et la charte de guilde).
Il serait fort regrettable qu´un petit soucis de procédure soit un obstacle à un candidat qui semble prometteur.

Sinon, le piment d´espelette, tu le manges avec ou sans chocolat ?

Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Nelyssu




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:13

Donc voilà votre petit phrase, on dirait un test anti-bot !

Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.


Non, le piment je le mange avec du nutella tu devrais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Stoche!

Stoche!


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Niort

[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:34

cheers c'est pas un bot youhouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Maskiro

Maskiro


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:42

Bien le bonjour Nelyssu !

Bon, pour ce qui concerne ta candidature j'étais un peu réticent au début à cause des règles non lues, mais tu as corrigés ce point assez rapidement sans nous rabâcher que tu les avais lues comme certains ont fait, donc c'est un bon point.
Après hors cet oubli tout m'as l'air correct donc je dirais comme je le dis d'ailleurs très souvent, WHY NOT !

Surement à bientôt Ig Wink

Maskiro
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:34

Surprised avec tout ces vioques qui arrive et ce qu'on a déja dans la guilde on va pouvoir changer l'établissement "d'asile" a "maison de retraite" quoique sa changera pas grand chose afro bon papi je pense que se sera oui tu a l'air sympa et un brin fou je calcule que tu a 30 % de folie hum.... dans une semaine sa doit passer a 50% mouhahaha...kof kof

enfin bref bonne chance pour ton admission
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:53

Je mes un plush 1 au cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:35

Bonsoir Nelyssu, nous avons croisé ton frère sur ton compte hier soir et nous l'avons invité dans la guilde. Tu auras le rang de gostof larve jusqu'à ce que tu sois officiellement déclaré Larve Immature et intégré dans l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.   [Candidature acceptée] Candidature Nelyssu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature Nelyssu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: