Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä

Aller en bas 
+6
Eonta
Gold
Thé Ènh Ehf Alpha
Sopor Aeternus
DragonSlayers
Shämïrä
10 participants

Souhaitez vous voir Shämïrä intégrer la guilde ?
Ouï bïen sür !!
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_lcap100%[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Nön mercï.
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ävec quelques réserves (je pöst pour préciser lesquelles).
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vöte blänc.
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shämïrä

Shämïrä


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29
Localisation : Six heure avant la France

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:44

Bonjour tout le monde!!


Par où commencer...Premièrement par la présentation de mon personnage en jeu, je suis une cra terre (touchant quelque peu à la branche air) de niveau 80 portant le prénom de Shämïrä. J'analyse les stratégie à aborder avant de passer à l'attaque, soit le contraire totale des iop"s"...Comme la grande majorité des cra"s", j'utilise ma grande distance d'attaque pour jouer sur les nerfs de mes adversaires. Par contre, en jeu je suis très sociable!!, je n'insulte pas les gens( ça ne sert à rien et ça cause des problèmes pour rien), j'adore aider les autres membres parce que selon moi c'est le but principal d'une guilde et de mon côté je hais être "forever alone"!! Please help me with this problem, it hurts!!

Dans la vie réelle, Eh oui je suis un gars désolé... c'est juste que j'aime pas le skin masculin des cra"s". J'ai 17 ans, je me nomme Gabriel [Edit Slay: pas de nom de famille], je vis actuellement au Canada à Québec et j'étudie au cégep en science de la nature. Pour compléter ma présentation en "real life", j'ai commencer à jouer à wakfu suite à dofus l'an passé, ces deux MMORPG ce sont toujours démarqués à mon avis par le jeu tactique.

À vrai dire, j'ai connu la guilde hier quoi que j'avais peut-être déjà vus son nom, mais bref le contexte est que je viens de recommencer à jouer à wakfu suite à une pause d'environ 2 mois et je cherchais une bonne manière de repartir. Alors je suis parti en "epic quest" à la recherche d'une guilde simpathique et accueillante. Durant la soirée d'hier j'ai croisé votre guilde et immédiatement je l'ai trouvé géniale, car les membres me répondaient!! De plus, j'ai parti un "talk" d'un peu plus d'une heure avec le GM ce qui à clos ma décision. Maintenant, je suis ici à faire ma candidature pour rejoindre une guilde chaleureuse avec des gens qui m'on l'air selon ma première intuition totalemnt AWESOME!!

Je serai ravis de faire parti de la grande famille asile qu'est Mythic Guilde!! J'y mettrais mon rayon de soleil, je vous le promet!! Il faut simplement avoir le plus de plaisir possible..!

~Seeya Shämïrä
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:12

Bonsoir Shämïrä ( ouh que c'est dur de le taper sur le clavier ><),

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta présentation exemplaire =D
Rien que pour ça je te mettrais bien un admis, tamponé sur ta fesse gauche, mais hélas les loi de la démocratie ( quelle **** cette invention ='( ) m'obligent à attendre d'avoir l'avis des autres lalarves. Mais C'est un bon gros oui de ma part =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 8:01

*Colle une beigne à Slay* La déesse a dit que la démocratie était bonne, respecte la parole de la déesse!

Bonjour jeune cra(-tte) [Gnihihi j'ai pas à écrire son nom comme ça Razz ], ta candidature me parait tout à fait conforme, je vote donc pour ton internement.

Attention avec le nom de famille, la partie "Candidatures" du forum est ouverte au public et à Google!
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:15

Salut à toi Shämïrä ( et oui moi je sais utiliser la fonction copier coller Very Happy).
Ton approche du sens profond de la vie guilde semble fortement en adéquation avec la flamme qui anime notre modeste mais néanmoins impressionnant Asile.

En plus, tu aimes les sciences de la vie ce qui montre ton bon goût et ta finesse d´esprit incontestable (j´ai un doctorat en immunologie donc il faut bien que j´assure la relève What a Face )

Et pour finir tu fais toi aussi partie de la grande famille des personnages féminin IG couillu IRL (comme moi même ou gold par exemple...) Et oui c est plus sympa de reluquer le popotin d´un perso féminin que celui d´un mec vaguement viril (Très très vague la virilité du Cra).

Pour le reste, ne t´inquiètes pas les plus pervers de la guilde ne font pas la différence entre mâle et femelle (un petit manque de cours de biologie probablement) et donc pas de soucis tu te feras draguer par les uns (Par exemple Sniper-San n´est pas très regardant) et les autres te raconteront les dernier potins sur l art ancestral de l utilisation du rouge à lèvre et du vernis à ongle (surtout Sopor qui est une inconditionnelle du maquillage), mais c´est ce qui fait le charme d´utiliser un personnage féminin ^^.

Tout ça pour dire que je soutiens ta candidature dont la rédaction est parfaitement équilibré et pourrait servir d ´exemple pour les futurs postulants.

Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:41

Pour faire bref, je suis favorable à ta candidature, bien complète fournie et correcte. Tu as lu les règles de la guilde ?

Et sinon vive la bio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:17

Citation :
les autres te raconteront les dernier potins sur l art ancestral de l utilisation du rouge à lèvre et du vernis à ongle (surtout Sopor qui est une inconditionnelle du maquillage)

J'utilise le rouge à lèvre aussi souvent que la méchante cire dépilatoire et je me suis sevrée de mon addiction au fond de teint et au maquillage émo vers 17 ans (Ouais j'étais émo avant que ça existe, je suis trop une précurseuse!) mais si tu veux Thé on peut quand même discuter maquillage ou débattre de l'art et la manière de poser une mooncup...
Revenir en haut Aller en bas
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:21

Encore un garçon IRL ? Roh ;( Bon pas grave sa nous feras un nouveau patient dans notre asile intergalactique mais avant je voudrais te poser une question,tu as un compte sur League of Legends ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoche!

Stoche!


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Niort

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:22

Selon toi! "A poilllllll" est un mot super classe ou "A poillll" est mieux? je trancherais le gruyère après cette fameuse réponse!!!

bounce

Tu aime le zouk? Tu met ton z... partout toi aussi? Eonta est selon toi une personne adorable ou un ovni? Qui est le vrai chef içi? Slay ou La plus grande des déesses Sopor Aeternus? Tu est plutôt caleçon, slip ou Boxer? Un chameaux est-il bleu quand tu met des lunettes à carreau bleu? Aime tu le homard?

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  1112522673

* prend sa pillule!*
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:40

ok petit scaralarve parlons peu parlons beaucoup ; si 1 petit cochon aime le cochon et que le cochon aime le petit cochon quel cochon aimera le cochon? (il y a un réponse illogiquement logique a tout sa ) Suspect

*prend un playboy *
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:50

Validé, intégration accepted
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Pyranno

Pyranno


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là où les poules ont des dents

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:42

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  664688097 Où est passer le Pedobear !! [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  664688097

* S'injecte un produit tranquilisant *

Salut Shämïrä, comme mes compagnons, je vais te poser une série de question totalement inutile :

Si on prend une poule et qu'on la trempe dans du coca-cola light, quelle couleur aura alors la poule ? Penses-tu que la vache Milka a été victime de racisme ? Scorpion vs bombe nucléaire, qui gagne ? Est-ce que on voit la vie en rose avec des lunettes rose ?
S'il était rempli de larves aimerais-tu Tonkult ?
Pourquoi, quand on coupe la parole à quelqu'un, devient-il pas muet ? Un électricien peut-il péter un câble ?
Si je télécharge un fichier illégalement en Jamaïque, serais-je un pirate des caraïbes ?

* Sens le produit s'estomper "
HILICOUPTER HILICOUPTER

EDIT : Trop d'emote tue l'emote, merci de ne pas en abuser. Gold
EDIT : Encore ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 7:54

Pyranno a écrit:
Où est passer le Pedobear !!
En haut des smiley il y a "Voir plus de Smileys" mais pedobear est partit dans la catégorie Interdits -16ans...Aahahaha... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pyranno

Pyranno


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là où les poules ont des dents

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:19

[wow][Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  3725870446 Youpi !

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  2932675289 Le jaune c'est Eonta [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_smile[/wow]

EDIT : Message de flood, veuillez ne pas recommencer. Gold


J'ajoute que la catégorie d'emotes "+16" est comme son nom l'indique réservée aux plus de 16 ans. Merci de respecter ces règles.
Sopor


EDIT : désolé je croyais que c'été une blague le " +16 " <_<
re EDIT : Je n'ai pas encore fait 1 seul message pas editer par l'admin >_>


Dernière édition par Pyranno le Dim 2 Déc 2012 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:27

Oulala Pyranno, je vous prie de retourner immédiatement dans votre cage car vous avez dépassé le couvre-feu et pire : VOUS AVEZ OUBLIE DE PRENDRE VOS MÉDICAMENTS ! Vous savez que c'est inacceptable ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä    [Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidatures de Shämïrä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Stoche a poil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: