Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_lcap[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Voting_bar[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_lcap[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Voting_bar[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_lcap[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Voting_bar[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_lcap[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Voting_bar[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_lcap[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Voting_bar[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_lcap[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Voting_bar[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_lcap[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Voting_bar[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_lcap[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Voting_bar[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_lcap[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Voting_bar[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_lcap[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Voting_bar[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!

Aller en bas 
+8
mycoz
Maskiro
Naussy
DragonSlayers
Gold
RastaMV
Stryke
Soul-Death
12 participants

Souhaitez vous voir Soul-Death nous rejoindre ?
Ami de Naussy, oui !
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_lcap45%[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Non, je garde Excalibur (mon précieeuuuux) pour moi seul !!
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être....
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_lcap27%[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Soyons fous, votons blanc !
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_lcap27%[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soul-Death

Soul-Death


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:47

Bien le bonsoir, chère membres de la guilde mythic.

Je me présente, je suis Yukari, une Sram eau lv23, ainsi que Suika, une très jeune alcoolique pandawa terre lv10. Je suis plus précisément un jeune homme de 16 ans, habitant sur Marseille, et répondant au royal nom de... Arthur. Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce qu'un certain Naussy m'a conseillé de rejoindre cette guilde. (Il m'a également dit que quelques membres se montrer retissant en vers les moins de 18 ans, mais bon, je tante ma chance malgré tout!).

En plus de wakfu, j'ai également un certain intérêt pour Touhou. (On s'en fous, mais je le dit quand même car sur un forum il y a beaucoup d'adversaires potentiels).

Voilà, je pense avoir fais le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas. (Et désolé, je suis pas très bon en orthographe, mais je fais ce que je peux).

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! 664688097 (Je trouve cette emot horrible, alors il fallait vraiment que je le mette dans ma présentation!)

Edit: Je viens de lire les règles alors... Je soussigné aspirant larve déclare avoir lues et approuvées les présentes règles relatives au jeu Wakfu.


Dernière édition par Soul-Death le Mer 2 Jan 2013 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Larve Mécanique [Admin à la retraite]
Stryke


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : La plupart du temps à l'ouest.

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:55

Je suis contre cette candidature.

[Joke] Les amis de Naussy sont aussi mes amis.
Je suis bien évidemment pour.
Revenir en haut Aller en bas
RastaMV
Scientifique Stasiste (en grève démerdez vous seuls) [Admin branleur]
RastaMV


Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : En afrique.

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:25

Fan de Suika spotted! Drunk OP powa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:14

Alooooors, déjà tu as un point pour les règles, rien pour être un ami de Nauss (ça reste ambivalent comme notion ^^), et tu perds un point pour l'orthographe... Mais ça pourrait largement être pire !!! 16, ça reste parfaitement acceptable, ça n'est pas 13 ans (laisse le sous entendu pour que quelqu'un se sente visé sans viser personne Twisted Evil)... J'ajouterais que si jamais Naussy tentait de t'inviter subrepticement dans la guilde avant que ton sondage ai récolté un certain nombre de votes et d'ancienneté, je te ban sans vergogne Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:56

J'approuve les dires du hibou mal plumé, même si j'aime pas du tout son sous entendu qui ne vise personne mais dont le nombre de personnes concerné est fortement réduit...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 1:09

Pour, Rien a re-dire.
[wow]Si, j’approuve Gold sur les filles de 13 ans, comment ça ? il n'y a n'a qu'une ?!? Au temps pour moi.[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Maskiro

Maskiro


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 3:09

Pour, rien a re-re-dire.
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente à moi!    [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:28


ça me semble être un individu fort respectable ma foi Very Happy


je pourrai presque approuver , mais je sais pas si tu aimes la chasse aux champignons , sans ça je peux rien dire [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! 2844996036
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:26

Pas de problème majeur, pour moi même vis à vis de l´orthographe qui de toute façon n´a jamais voulu me soutenir dans mes vains efforts rédactionnels.

Par contre je partage la question de Fungi.

Citation :
mais je sais pas si tu aimes la chasse aux champignons

Donc en attente de ta position vis à vis des mycélia et autres pondeurs de spores.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:59

Bonjour petite larve, au vu des votes il semble que tu aies droit à une période d'essai dans l'asile. Si tu es en contact avec Nauss sur skype ou autre dis lui quand tu es co, sinon essaie de mp Heonis ou Baie D'Or en soirée pour qu'on t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:56

Ohhhh un ami de Naussy enfin je pense...Je suis pour cette candidature mais heu...Comment et Naussy et toi vous vous êtent rencontrés ? Hinhinhin sa mérite d'étudier ce cas de l'asile comme sa je pourrais fouiller dans sa chambre [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! 1112522673 et heu...J'ai rien dit !*S'en vas dans sa chambre en fermant a double tour*
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:25

moi j'ai un petite idée pig je crois que c'était une bellle soirée d'automne naussy alla dans une de ses soirée qui raffole
ou tout et permis plus communément appeler soirée "cuir et moustache ".
C'était sur une musique du titre "in the navi " que nauss vu ce bel étalon fougeux ce déhancher et enivré tout les homme de la soirée.
Quant a nauss timide n’osa pas l'aborder il fallut que notre beau chef de guilde poussa ce grand peureux par le dos pour l'envoyer dans les bras du bel étalon il s'ensuit du coup de foudre immédiat et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant venu de chine .....

oula j'ai pas pris mes pilule aujourd'hui je crois j'ai eu un coup d'immagination soudain je sait pas ce qui ma pris albino
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Death

Soul-Death


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:54

Pour répondre à ta question Fungi, (ainsi que Thé ènh Taih), N’ayant jamais eu l'occasion de participer à une de ces folles chasse aux champignons, je ne saurais répondre. Eonta, Naussy et moi étions dans le même collège, qui plus est dans la même classe en 4ème. (Désolé de te décevoir Sniper-san ("-san"... Peut être un autre amateur de manga? =D) mais notre rencontre est un peu plus banal que ton histoire à dormir debout)
Sopor Aeternus, chère Larve Fondatrice, je contacterais naussy sur skype, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:47

Merci Mokou pour ces informations ahahahaha...Bref c'est vraiiiiment une rencontre banale et puis ! Comment as tu connu wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:05

hum donc le san n'est pas a cause du fait que je suis fan de manga (même si je le suis ) mais il et issu d'une autre histoire a dormir debout que père cochon vous racontera au prochain épisode

to be continued


ps inutile: hier j'ai manger de la tortillas

ps utile : j'aimerais connaitre aussi la réponse a la question de eonta meme si je pense que tu a connu wakfu de la meme manière que "in the navi" sa veut dire via nauss


ps de curiosité : ton avatar viens de ou?????

ps pour ce faire gronder par le modo :3 : un coup de fouet serait apréciable messieur de la modération et si vous pourriez envoyer une demoiselle me punir se serait trèèèès appréciable misieur :3
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Death

Soul-Death


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:40

Eonta, je vais, puisque tu me le demande si gentiment, te relater ma rencontre avec wakfu. Tout d'abord, il faut que je te place dans le contexte. Un beau jours (Je me souviens plus des détails) alors que je discutais paisiblement avec mon très chère amis Naussy, il me dit qu'il c'était fait deux compte sur la beta de wakfu, et m'en fit dont d'un, pour que je puisse jouer avec lui. Voilà, entre autre ma rencontre avec Wakfu.

Je te remercie de tout coeur de nous avoir épargner ton récit à propos de "san", monsieur père cochon. En revanche, il faut que tu sache que si tu es un Otaku, on a de grande chance d'avoir beaucoup de chose à se dire. Pour finir, mon avatar vient de Touhou, et répond au nom de Sakuya Izayoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:56

Soul-Death a écrit:
mon avatar vient de Touhou, et répond au nom de Sakuya Izayoi.

Bah comme tu adores touhou j'ai une vidéo avec Sakuya dedans elle est plutôt drôle et puis heu...Remiria...Naussy l'avais en tant qu'image de profil et toi sakuya...Oh mon dieu *Cris d'effrois en s'en allant mais revient*

Moi je suis plus Reimu vue que je lui ressemble vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!   [Candidature acceptée] Je vous présente à moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Je vous présente à moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!
» [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir
» [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Arthegon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: