Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_rcap 
DragonSlayers
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_rcap 
Gold
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_rcap 
Hirotto
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_rcap 
RastaMV
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_rcap 
Sillicium
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_rcap 
sniper-san
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_rcap 
mycoz
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_rcap 
Vasilii
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!

Aller en bas 
+3
DragonSlayers
Thé Ènh Ehf Alpha
Klaxou
7 participants
AuteurMessage
Klaxou




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Estreux

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:42

Mesdames messieurs bonjour,
Je me présente rapidement, Klaxou (Matt pour les intimes) nouveau joueur sur Wakfu (lvl 13) ancien joueur de dofus (plus ou moins 7ans de jeu) attiré depuis peu sur ce nouvel opus tout droit sorti des studios d'ankama. Dans la vie je suis lvl 28 (enfin j'ai 28ans) je travail en Belgique et vis dans le nord de la France (vous savez la haut ou il fait beau 10 jours par ans).
Je recherche une guilde mature, joyeuse et honnête ou la bonne humeur et l'entente chaleureuse prime sur le lvl up. Sur dofus j'étais (et suis toujours) le fier fondateur et meneur d'une guilde (JustLoofIt pour ceux qui pourraient connaitre) ou la bonne humeur et l'entraide constituait de solides fondations. (sans compter qu'être majeur et vacciné était une condition de base pour entrer chez nous)
Je recherche exactement la même chose ici.
En bref sur le jeu je suis plutôt joueur d’échec, recherchant plus la stratégie que le mode bourrin de base sans cerveau.
Je suis d'un naturel plutôt joyeux, offrant mon aide quand voulu et suffisant.
Jouer en solitaire! par moment j'aime bien et ceci ne me conduit pas à une vexation extrême;
En parcourant votre forum (ou du moins ce à quoi j'ai accès) je pense avoir trouvé ici une guilde qui pourrait répondre à mes attentes.
En attendant vos réponses je ne peux que vous souhaiter bon jeu et bonne journée à tous;
A très bientôt,

Klax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:49

Bonjour Klaxou,

Encore un traitre qui vas piquer le travail chez nos charmants voisins (enfin, moi je leur pique aussi un logement Twisted Evil ).

N´étant qu´une larve immature (au moins, je suis déjà une larve tongue ), je n´ai aucun poids sur la décision de t´accepter mais j´espère que ta présentation saura séduire nos leaders vénérés ( petite astuce : si tu te déguises en femme, tu pourras avoir le soutien de certains membres clefs de la guilde comme Sniper-san Wink ).

Juste par curiosité quelle classe joues-tu ?

En tout cas bonne chance et à bientôt j´espère.



Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Klaxou




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Estreux

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:54

Salut à toi Thé ènh Taih (t'as pas trouvé plus dur à taper? oO Smile )
Merci pour ton accueil larvesque !
Oui je leur vole le travail des voisins mais la société Française ne m'oublie pas pour autant si tu vois ce que je veux dire (les impôts paf dans tes dents :p )

Si c'est qu'une histoire de déguisement je file ouvrir la malle a latex ! euh la penderie à déguisements ...

Pour répondre à ta question je joues xelor tri éléments je monte doucement mais surement (la je vais faire un truc de fou je m'attaque au donjon du répit !!

Bonne journée à toi et à très bientôt j'espère

Klax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:58

Bonjour,

Je me nomme Dragon Slayers, je suis le compagnon de la déesse larve Lava Larva.
Je suis le fondateur de la guilde Mythic et son éternel meneur.
Je fais partie du Clan Slayers, et à ce titre j'ai le droit de vie ou mort sur cette guilde.

* SBAFF*

AIE!!!!! * se frotte la joue*
Mais pourquoi tu as... * SBAFF*

Suite à la demande de ma vénéré femme, je rectifie donc le message ci dessus en :

Bonjour jeune larvounette,

Je me nomme Dragon Slayers, et sur ce jeu tu peux compter sur la guilde mythic pour t'aider à progresser et découvrir milles et une MST! ( Mordekaiser Swain Tyndramère ).
Si cela ne tenait qu' à moi je t'aurais bien accepté d'office, mais il me faut la réponse positive des autres larves haut gradé ( vive la démocratie youhou! --'). Néamoins on dit très rarement non, tu peux donc d'ores et déjà presque te considéré comme une larve sauf si entre temps, notre enquête révèle que tu es en fait un wakfiste doublé d'un écologiste et d'un communiste!

* SBAFF*

Comme je le disais si bien, si tu es écologiste, wakfiste et machin chose chouette, bienvenu dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Klaxou




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Estreux

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:10

* allume la lumière à tout les étages *
A salut à toi Ô grand meneur Mythic "Slurp Slurp" *s'essuie la bouche* merci pour cette belle réponse positive!!!
* je savais bien que la combinaison en latex ferait son effet *
Bon pour info je suis déjà dans vôt guilde et pour les quelques heures que j'y ai passé ça m'a l'air pas mal!! je m'y sent déjà comme a la maison !
Sinon niveau écologie et conjoncture actuelle je ne me prononce qu'une fois par an!! ; et cette fois étant déjà passée, je m'en excuse d'avance, il faudra attendre l'année prochaine...
J'ai déjà fais connaissance d'une ou deux personnes fort sympathiques :-) , et je suis impatient de rencontrer ta femme, euh!!, le reste des membres de la guilde !!

Sinon pour tout tes mots en ist ou fist.. euh bin je dirais pour!, ou euh contre! enfin on verra quoi.

Pour conclure, La jeune larve vous salut chef !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:26

Sous la pression de l'affreux à qui j'ai donné le droit d'être chef de cet asile je me co vite fait pour te coller un tampon Accepté par la déesse, tu auras l'honneur d'un de mes célèbres discours plus tard, pas la peine de te cacher, je te trouverai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaxou




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Estreux

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:34

Whéééééééééé !!!
Sur la fesse le tampon hein !!
et si tu me cherche tu vas me trouver ! :-)
A ce propos si tu me cherche et que tu me trouve je t'fais un bisous si tu me trouve pas suis dans le placard :p

*accepté par la déesse* c'est pas beau ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:44

Je vois que si je répond pas en premier on l'attends même pas hein... C'est pas ma faute si à 11h j'étais pas encore bien réveillé U_u. Mais bon je passe quand même te dire que tu es admis dans l'asile. Une infirmière passera t'attribuer une cellule, elle te donnera aussi le planning des travaux d'intérêt général et celui des repas.

Citation :
t'as pas trouvé plus dur à taper? oO Smile

Alors tu ne connais pas mes persos toi Smile : Gold-Pantoffel par exemple Wink. Et puis tu ne connais pas non plus RastaMV qui était fut un temps Intan Por'Hell, Kikya Bot et d'autres choses pires encore Razz.

Citation :
(sans compter qu'être majeur et vacciné était une condition de base pour entrer chez nous)

Chez nous aussi ça l'était, jusqu'à ce que la maturité l'emporte sur l'âge, maintenant on fait aussi maternelle... Mais bon c'est un asile, faut pas pousser non plus hein x).


Dernière édition par Gold le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaxou




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Estreux

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:50

Une camisole sinon rien !!!
Merci de cet accueil chez les fous !
Je suis honoré de mettre mes pantoufle et de trainer des pieds au sein des même couloirs que vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
RastaMV
Scientifique Stasiste (en grève démerdez vous seuls) [Admin branleur]
RastaMV


Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : En afrique.

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:13

Gold a écrit:

Alors tu ne connais pas mes persos toi Smile : Gold-Pantoffel par exeple Wink. Et puis tu ne connais pas non plus RastaMV qui était fut un temps Intan Por'Hell, Kikya Bot et d'autres choses pires encore Razz.

Mon chef-d'oeuvre reste encore Kulshedra Vritra mon osa-dragonne qui d'un coup de sa queue prenait plaisir a punir les plus méritants.
Ou même Poy'Zun Hai'vi compagne de Baie d'Or et adepte du Tennis Snouffle.

Bienvenue à toi le nouveau ,le passage au bloc opératoire pour ton vaccin justement, est obligatoire.T'inquiète pas si ça brûle.C'est que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:43

*sort une tenue latex d'un endroit peu probable

Tiens! C'est l'uniforme de guilde mon jeune ,elle serre un peu au niveau des hanches et des bras .Ah! Et aussi au niveau des cuisses ...enfin tu ma compris quoi sa va te faire remonter ton coté gay ou ton coté femme si tu et déjà gay puis après ça tu et paré pour la zoli seringue du papa mégalo dans le bloc opératoire pig


ps trais inutile: j'ai mis la ponctuation mais c'est dur la langue de france snif (certaine faute évidente sont fait exprès)
(huhu comme sa vous ne pouvez pas savoir lesquelles sont fait exprès ou non mouahahaha)

Avertissement de Sopor: Ce post s'autodétruira dans 24h si les fautes ne sont pas corrigées.
NAUSSY-sauvage: Rajoute des fautes *Sabff*
Revenir en haut Aller en bas
Klaxou




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Estreux

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 6:10

Que de douces paroles que, latex, fouet et seringue...
J'veux pas d'piqures ! j'aime pô ca pi Rasta y'm'fait peur avec ca grosse piqure !
Bref me voila chez les fous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:39

Me revoici pour te souhaiter officiellement la bienvenue Smile
Et accessoirement te conduire en salle de vaccination Twisted Evil

Citation :
Dans la vie je suis lvl 28 (enfin j'ai 28ans)
C'est bien ça, on a besoin de rehausser la moyenne d'âge de cet asile. Trop de jeunesse insolente qui n'a plus le respect des aînés ici è_é

Citation :
je travail en Belgique et vis dans le nord de la France (vous savez la haut ou il fait beau 10 jours par ans).
Dis pas ça, y'en a qui vont te croire T_T
Tu vis où plus exactement? J'ai vécu dans la métropole lilloise jusqu'à 21 ans Smile
Et tu fais quoi de beau en Belgique?


Intan:
Citation :
Mon chef-d'oeuvre reste encore Kulshedra Vritra mon osa-dragonne qui d'un coup de sa queue prenait plaisir a punir les plus méritants.
Ou même Poy'Zun Hai'vi compagne de Baie d'Or et adepte du Tennis Snouffle.
Nan la pire était bien Poi-poi, on tirait au sort à qui aurait la charge de l'inviter groupe T_T
Le tennis-snouffle Very Happy c'était épique ça, contempler la sublime poitrine de Poi-poi en attendant qu'elle me renvoie le snouffle... Ah décidément wakfu n'est plus pareil sans les persos féminins d'Intan Sad C'est pour ça que je fais grève en fait, j'attends que tu reviennes :p



Bon mon petit klaxou c'est l'heure de la piqûre maintenant, viens avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klaxou




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Estreux

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:53

Et bien merci pour cet accueil chaleureux !!!!

Oui j'ai du poil au menton et pas que là :-) Un vieux con de plus chez les fous ..

Je suis Chef de projet en Belgique je vais pas m'étendre sur le sujet sinon je serais obligé de te tuer.

Sinon merci pour le recrutement c'est plutôt plaisant chez vous.

Et je maintiens je veux pas qu'on me pique la fesse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:06

Citation :
Et je maintiens je veux pas qu'on me pique la fesse !!

Qui a dit que la piqure devait se faire dans les fesses ...? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!   [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir
» [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!
» [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Arthegon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: