Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_lcap[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Voting_bar[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_lcap[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Voting_bar[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_lcap[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Voting_bar[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_lcap[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Voting_bar[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_lcap[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Voting_bar[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_lcap[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Voting_bar[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_lcap[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Voting_bar[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_lcap[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Voting_bar[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_lcap[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Voting_bar[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_lcap[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Voting_bar[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir

Aller en bas 
+3
Sopor Aeternus
DragonSlayers
Toonsg
7 participants

Voulez-vous voir Toons rejoindre l'asile?
Oui
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_lcap88%[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Oui mais avec des réserves (et je poste pour préciser lesquelles)
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne me prononce pas
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_lcap12%[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toonsg




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2012

[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir   [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:42

Bonjour à tous, vous qui avez hébergé mon cher ami Klaxou dès ses premiers pas sur Wakfu. (merci comme ça on l'avait plus sur le dos dans notre guilde dofusienne...)
Pour ma part je suis le fidèle bras droit de Klaxou, j'ai rencontré cette petite créature sur dofus il y a bien 7 ou 8 ans maintenant.
A ses coté nous avons créé et mené au plus haut rang une belle guilde sur dofus à coup de vieille blagues et de bonne humeur.
Mais voila, un jour Klaxou à disparu et tout le monde se demandait bien ou il était passé !!! (enfin tranquille !!)
Après quelques mois de recherches intenses (et pas mal de tonneau de bière pour fêter ça) voila que j'arrive a remettre la main dessus!
C'est là qu'il m'a supplié de venir le rejoindre, sisi du genre "bon, tu te tais! tu crée un perso! tu fais le tuto! et dans 2 jours t'es accro et tu geek comme moi".
Comment résister à une telle demande !
Alors me voila, Toonsg (Tony pour les intimes) sadida dada dadadoum... (ok je sors)
Depuis peu sur Wakfu et de même dans cette belle guilde qu'est Mythic, vous m'avez surement déjà croisé, si c'est moi qui fais plein de fautes et qui parle pour rien dire (oui j'ai oublié le chemin de l'école jeune du coup j'ai pas "l'aurtaugraffe" dans la peau)
Mais ça empêche pas que je suis gentil poli courtois (enfin fais pas chier quand même) et que si Klaxou est la bin moi je suis là Smile

Sinon pour ma part je suis Tony fier nordiste lvl 33 (enfin vous comprenez hein) marié et deux enfants.

Que dire sur moi a part que j'espère que vous m'apprécierai malgré mes fautes et mon caractère d'enfant de coeur.

Merci pour votre accueil et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir   [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:57

Mogreuh! Il est si mignon, comment pourrait-on lui dire non? surtout qu'il est déjà parmis nous....
Il ne me reste plus qu'à te dire Bienvenu chez nous! Et n'oublie pas de faire ta présentation dans une petite semaine huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir   [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:58

Je suis pour!

Citation :
Sinon pour ma part je suis Tony fier nordiste lvl 33 (enfin vous comprenez hein) marié et deux enfants.
D'où dans le nord? Surprised
Désolée pour toi AnneKo, tu n'auras été la doyenne que quelques mois clin

Revenir en haut Aller en bas
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir   [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:40

Toonsg a écrit:
"bon, tu te tais! tu crée un perso! tu fais le tuto! et dans 2 jours t'es accro et tu geek comme moi".
Comment résister à une telle demande !

Klaxou aurais dit sa ? colère Je suis pas très certaine... blind
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir   [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:53

Je ne suis plus le plus vieux mâle de la guilde ^^
Bienvenue à toi Toonsg.
Nous, les trentenaires Nous allons dominer le monde Twisted Evil

En tout cas je te conseil de suivre les conseil de notre maître champignon Fungi, plus connus sous le nom de Mycoz pour pouvoir déposer tes spores dans le sillage de ses mycels. C´est un redoutable Sadida (n´est-ce pas Slay ?) *remue le couteau dans la plaie béante...

Sinon, si toi aussi tu aimes débattre sur les subtilités des arômes de Darjelling, earl grey ou autre thé soutiens mon groupe des amateurs d´infusions que je forme à moi tout seul en me donnant une modeste subvention en Kamas What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Klaxou




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Estreux

[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir   [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:48

Juste une petite clarification au sujet de Toons, bien qu'adorable et serviable au possible ce cher ami poilu ne sait pas écrire 1 mots sans faire 3 fautes.
Ceci est dût à son arrêt prématuré de l'école afin de travailler.
En gros ils à 33 ans et écrit comme un gosse de 7 ans.
Je vous remercierais donc d'éviter les remarques désobligeantes quand a son orthographe, si cela devait être un réel gène pour vous, nous vous remercierons pour votre accueil et naviguerons vers d'autres cieux.
Merci à tous de votre compréhension,

Wakfusément Klaxou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir   [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:59

Klaxou a écrit:
Juste une petite clarification au sujet de Toons, bien qu'adorable et serviable au possible ce cher ami poilu ne sait pas écrire 1 mots sans faire 3 fautes.
Ceci est dût à son arrêt prématuré de l'école afin de travailler.
En gros ils à 33 ans et écrit comme un gosse de 7 ans.
Je vous remercierais donc d'éviter les remarques désobligeantes quand a son orthographe, si cela devait être un réel gène pour vous, nous vous remercierons pour votre accueil et naviguerons vers d'autres cieux.
Merci à tous de votre compréhension,

Wakfusément Klaxou
Vous avez vus Gold et Naussy!donc gare a celui qui fais un reproche... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir   [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:09

*Prend une pelle* Mmh, * dit Bonsoir a Eonta et lui sourie* Bonsoir * L’assomme* Apprend a connaitre les autre et ensuite parle.

Passons, les subtilité, Bienvenue au porte de Mythic.
Sympas t'a présentation, je n'est rien contre ton recrutement, Même je suis pour C:

Pour t'a remarque klaxou, il n'y aucun problème pour moi; J'ai hâte de le croiser Ig ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir   [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:51

Klaxou et Toons je suis désolée si Toons a été blessé par des remarques. Pour ma part j'ai bien compris que Toons avait des soucis d'orthographe et je suis pour son intégration dans la guilde. A vrai dire il ne sera pas le premier à mal écrire dans cette guilde, on a des admins qui font plein de fautes, un meneur qui s'assied sur les règles du français et des membres qui font régulièrement des autodafés de bescherelles u_u

Plus sérieusement ce qu'on demande c'est que les gens fassent de leur mieux pour écrire proprement sur le forum, se relire par exemple c'est un minimum, mais le mieux n'est pas le même pour tout le monde et on accepte les particularités de chacun. Je ne sais pas exactement quelles ont été les remarques mais si vous voulez qu'on en discute, ici ou en privé, je suis à votre disposition.


Eonta tu es un peu hors sujet là, Naussi a raison, il faudrait te renseigner un minimum avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir   [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!
» [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!
» [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: