Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.

 

 [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy

Aller en bas 
+8
demantio
Sopor Aeternus
DragonSlayers
Stoche!
Gold
Eonta
Asakurah
I-♥-Kinder
12 participants

Souhaitez vous que Kinder se joigne à l'asile pour remplacer les chocolats de Noël (ou pas d'ailleurs^^) ?
Kinder Ping-Oui !
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_lcap75%[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Nan les chocolats c'est l'indigestion assurée !
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, peut être, c'est à discuter...
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_lcap19%[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Je vote (chocolat) blanc !
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_lcap6%[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
I-♥-Kinder

I-♥-Kinder


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:40

Bonjour, Buenos dias, Guten Tag, Hello ! *Ouais je suis quatrilingue Very Happy*

Commençons .. Par le commencement .. Je n'étais encore qu'un jeune spermatozoïde vigoureux qui à battu tout ses potes à la course pour ... Non non pas ce début la c'est vrai affraid

Voila, donc, y'a quelques semaines, deux exactement, j'ai décidé de jouer à Wakfu, étant un éternel insatisfait de son prédécesseur DOFUS, qui est devenu, soit dit en passant, décevant. Cherchant une autre expérience de jeu, une personne m'a dirigé vers ce jeu qui est depuis ces deux infimes semaines, le jeu ou je geek. Moi geek ? Non pas vrai Evil or Very Mad

En jeu, je suis une cra(ette) cra(tte) air de niveau 40 portant le prénom de Kinder-Jooy. En effet, soit t'aime les kinder, soit tu les aime pas. Et comme c'était bientôt noël .. bref santa

Ce qui m'plait chez les cra, c'est la distance d'attaque mais aussi le sort de zone, non non je ne suis pas un adepte de la flèche tempête 8-).
En jeu, j'suis toujours prêt à aider quelqu'un et même si ça doit me coûter du temps, mais j'ai ce petit côté solitaire qui n'aime pas être aidé, car j'ai toujours la sensation de devoir quelque chose en retour, et ça, ça crains ! X_X

En vrai, j'mappelle Geoffrey, j'ai 18ans, je suis en 2ème année de BTS Assistant de Manager dans le lycée Boucher de Perthes à Abbeville. Voila donc j'vit en Picardie, dans la Somme, et je vit plus précisément dans un bled totalement paumé avec un moulin en guise de déco T_T

J'ai commandé au père noël une PS3 et un téléphone portable, et j’attends le 25 à l'aube pour savoir si le père noël ... FUCK je les ait déjà ouverts .. et déjà utilisés Sad


A part cela, je suis très sociable, trop même. Je suis aussi très franc, trop même. Et ce que j'aime c'est raconter des blagues de merde ou des jeux de mots tellement pétés que ça en fait rire n'importe qui. D'un caractère plutôt foufou, je suis la personne idéale pour mettre un peu de joie dans vos soirées grisonnantes !

J'ai connu la guilde à mon entrée dans ce jeu, car c'est l'un de ses membres, qui m'a fait découvrir ce jeu. Ce membre c'est Asakurah, un kikoo de première, mais qui m'fait bien rire et qui est plutôt bête que ça en devient maladif Very Happy

Cherchant une guilde sérieuse et surtout qui permet à ses membres d'évoluer mais aussi qui évolue elle même, je me suis dit, ça c'est pour moi ! Very Happy

Ainsi donc, j'ai décidé, deux semaines après, de poster ma candidature pour cette guilde, qui as l'air géniale. Si je ne l'ai pas fait auparavant, c'est que je comptais le faire hier, mais la fin du monde m'en a empêché. Même si fin du monde il n'y a pas eue, il y a eu juste une grève des météorites, mais un jour, elle reviendra *rire sadique*

Je serai très heureux d'être un membre de la guilde Mythic Guilde!! Vive Brakmar, et vive Moi !! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Asakurah

Asakurah


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Jouy-le-moutier

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:19

Alala petit Goeffrey très bonne candidature ;P bien mieux que la mienne sa va pas :O. Bref tu sais bien sur que je suis pour ton intégration Smile , mais la décision finale appartient a nos dieux (slay et sopor ) , pas le choix tu vas devoir passer sous le bureau prier pour qu'ils t'acceptent Wink.

PS: c'est juste mythic pas mythic guilde x) .
Revenir en haut Aller en bas
I-♥-Kinder

I-♥-Kinder


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:26

Hey, si j'ai décidé d’appeler la guilde ainsi, ainsi soit il, amen ! Very Happy

Ouais j'tai nerf la niveau présentation :O

Passer sous le bureau, ce n'est absolument pas mon type d'action pour entrer dans une guilde ! AUCUNEMENT '-'

J'croise les doigts ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:46

Encore un garçon donc...Hé beh ce que je peux dire c'est que...Je dit oui pour la candidature et j'informerais Slay pour qu'il se bouge un peu Surprised après tout je suis sûre que tu guette toutes les deux secondes qu'ont réponde...Mais vas falloir passer par un sondage pour ton acceptation !
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:51

Le décision n'est pas qu'entre les mains ds grands, la décision est aux mains du peuple !!! Vive la démocratie !!

Bref, perso je mets un bémol à cette très belle candidature quant aux règles que tu n'as pas lues, ce que tu vas t'empresser de faire j'en suis sur...

Gold
Revenir en haut Aller en bas
I-♥-Kinder

I-♥-Kinder


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:01

J'ai lu ! Certes en diagonales mais j'ai lu ! Et comme d'autres ne l'avaient pas mis, je ne l'ait pas mis mais bon la voila ta
phrase :p

Je soussigné aspirant larve déclare avoir lues et approuvées les présentes règles relatives au jeu Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Stoche!

Stoche!


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Niort

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:39

présentation plutôt sympa! du moment que tu parle pas sms moi ça me va toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-♥-Kinder

I-♥-Kinder


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:41

Je parle pas sms mais parfois pour aller plus vite je fais quelques contractions x)

Genre au lieu de : je parle, je vais dire j'parle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:24

Ah mais moi je veux que tu lises ce règlement de bout en bout, que tu aies passé sous tes prunelles le moindre mot de ces lignes agaçantes è_é.

Va falloir changer vos lunettes m'sieur Hiboss, ça laisse traîner des fautes tout ça :p
Sop'
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:45

è_é eonta! Je ne répond pas aux bons vouloir comme ça de chacun, et ce même si tu es une fille...

Sinon belle candidature, et je vote oui à condition que tu partage tes kinders =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:55

Citation :
è_é eonta! Je ne répond pas aux bons vouloir comme ça de chacun, et ce même si tu es une fille...
Merci chéri j'allais le dire, et puis comme le dit si bien Gold Slay n'est qu'une voix parmi d'autres dans le vote.

J'aime bien cette candidature, et j'ai bien rigolé de voir Asa se faire traiter de kikoo (vous vous connaissez d'où?)
La petite phrase magique de Gold y est, on peut aussi faire une interro surprise pour être sûrs que t'as bien lu les règles :p
En attendant la clôture du sondage dans une semaine et l'attribution de ta cellule dans notre asile tu as droit au pyjama de l'interné d'office, il est un peu sale parce que Sniper a joué avec (OMG il a fait quoi avec ce pyjama?)
Sinon... *Regarde autour d'elle et baisse la voix* T'aurais pas un kinder bueno blanc?


PS: Gold j'adore vraiment tes sondages
Revenir en haut Aller en bas
demantio




Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 40
Localisation : au milieu des canards confis

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:58

salut a toi future peut-être larve,

ta candidature ma comment dire......
séduite oui c'est le mot (bien qu'elle n'arrive pas a la cheville de la mienne).

je vote donc pour ton intégration dans notre asile de bienheureux.

j'espère te voir bientôt IG pour me faire une idée concrète de ton profil.

(je tiens à préciser que j'écris ce message avec un taux d'alcool supérieur
au seuil de tolérance accepter par nos amis de la maréchaussée)

une info d'ailleurs totalement inutile.......et donc pour moi indispensable

(mais ce n'est pas tout les jours l'anniv' de sa chérie..)

sur ce à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
I-♥-Kinder

I-♥-Kinder


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:44

Hé ben ! Quelle guilde ! Jerry Golay très fort quand j'ai lu certain des messages !

Et non je partage pas mes kinder, marre que Jo-Wilfried Tsonga me les pique à la télé ouais Sad
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 7:44

han !!! sa y est je sait qui tu et tu et la fille qui entre comme sa dans la pub et qui pique les kinder 0_0 !!! damned !!! j'avait fait plusieurs film érotique avec elle dedans mais vu que c'est une travelo je doit revisiter lees film pig

voici une question non résolu par les nouveaux: le cochon aime un petit cochon et le petit cochon aime un cochon qui n'aime pas le petit cochon qui lui aime le cochon ; combien y a t'il de cochon ?? bounce si tu ne sait pas un peu de révision s'impose sortez vos livres *sort un fhm*


ps pas si inutile mais inutile ou pas ..... on ne le saura jamais .... ou pas : je vote peut étre oui ou peut étre non sa dépend
si tu deviens une demoiselle



ps utile : en vrai je vote peut étre


ps : j'ai la connerie là XD


post scriptum : je vote ping oui ^^


ps pour vous embéter :hier j'ai manger ...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pyranno

Pyranno


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là où les poules ont des dents

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:10

Bijour tout le monde ! Je suis pour l'intégration du Kinder dans notre guilde.

PS : après avoir chercher pendant 10 longues minutes des trucs marants à écrire , j'écris ce PS totalement inutile qui ne servira qu'à vous faire lire davantage MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ( veuillez bien lire tout les " HA " 1 par 1 Very Happy )

PS : Je vous ai fait perdre 10 secondes de votre vie pour avoir lu ses PS's !

PS : Par contre j'ai perdu 20 minutes de ma vie pour écrire ses Ps's Mad
Revenir en haut Aller en bas
I-♥-Kinder

I-♥-Kinder


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:23

Y'aurait-il trois cochons dans cette histoire ? o_o

P.S : Noon j'suis pas un fan des P.S qui font perdre du temps aux gens

P.S# : Ouais, hier j'ai mangé un Kinder *-*

P.S * : Je ne suis pas une fille, ni un travelot, j'aime juste me déguiser o_o

P.S n° 4 : J'aime déjà l'ambiance de votre asile de fou Very Happy

P.S 5 : Ce midi j'ai bu du cidre rosé, c'était bon *_*

P.S 6 : J'annule mon premier Post scriptum Very Happy *rire maléfique*
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:27

Bienvenue sur le forum, Je vote oui a t'a candidature.
Par contre, le prochain qui me mets un PS de trop risque de fortement le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:56

Candidature validée. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
TitteChatte

TitteChatte


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:38

Il ne peut pas y avoir deux Geoffrey ou Joffrey donc je vote chocolat blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy   [Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature de Kinder-Jooy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: