Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères

Aller en bas 
+4
Thé Ènh Ehf Alpha
DragonSlayers
Eonta
hito94
8 participants

Acceptez-vous de prendre Suyasu comme larve, de l'aimer et de le chérir toute votre larve-vie?
Oui
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_lcap55%[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Non
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_lcap18%[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_rcap
 18% [ 2 ]
On pourrait pas essayer un PACS?
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_lcap27%[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
hito94

hito94


Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 25

[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères   [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:19

Bonjours, bonsoirs à tous, à toute! Je suis le messager d'Orgrest, l'unique! Et le message que j'apporte est le suivant:
"Toi fière enfant de Sadida,
Accepte Suyasu et le bonheur ta guilde recevra
Ou Orgrest tous puissant descendra
Et par cette décisions la fin du monde tu causera"

Humhuuuuuuuuuuuum.. C'est sur ce brin d'humour que je commence ma candidature! Smile

Alors alors.. Par ou commencer? Par le commencement peut être?! ( Oui, oui, je suis un sacrée comique de guilde, le seul problème, je fait pas trop rire :3 )

Irl, je m'appelle Gael, et j'ai 14 ans, et la maturité sa me connais! (oupas)
Ah oui.. Et je suis un garçon! Même si mon personnage c'est une fille (Voir plus bas =) ) J'habite en régions parisienne, et je suis encore collégien Smile

Ig, je m'appelle Suyasu "Ladéesse" (Je plaisante bien sûr Sad ) C'est une éniripsa eau lvl 89, et un sacrieur feu lvl 83. Je joue a wakfu depuis la V.2 ( que de souvenir.. ) Et je faisais parti d'une guilde EX-TRA! Les guerriers de l'ombre, je sais pas si vous connaissez.. Par la suite entre les Raz, ils ont pas décidé de refaire la guilde, et moi du coups j'ai fait beaucoup de guilde, avant d'en trouver une de bien! C'etais la guilde de Shäm ( d'ou je la connais Smile ) Après tous le monde a commencer a partir et la guilde a commencer a mourrir.. :'( Par la suite j'ai rejoint les Brise-Noobs, une guilde toute aussi génial, mais malheureusement un jour "fatidique" les membres on commencer a faire deux camps a cause d'une embrouille entre le chef et le bras droit.. Je vous sautes les détailles, mais la raisons pour que je les ai quitter avec Suyasu, c'est que les brise noob ne sont plus que l'ombre de se qu'ils etait rien qu'entre les membres..
Pourquoi j'ai décidé de rejoindre Mythic? Car j'etais a la recherche de guilde pour mon eni, et Shäm ma proposer tous gentiment de venir dans sa guilde! Et aussi pour le logo et le nom ahah!

Sur-ceux! J'espere j'ai fait une bonne candidature :p Bon jeu a tous ceux qui lisent sa jusqu'au bout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères   [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:42

hito94 a écrit:
Par la suite j'ai rejoint les Brise-Noobs, une guilde toute aussi génial, mais malheureusement un jour "fatidique" les membres on commencer a faire deux camps a cause d'une embrouille entre le chef et le bras droit.. Je vous sautes les détailles, mais la raisons pour que je les ai quitter avec Suyasu, c'est que les brise noob ne sont plus que l'ombre de se qu'ils etait rien qu'entre les membres..
Pourquoi j'ai décidé de rejoindre Mythic? Car j'etais a la recherche de guilde pour mon eni, et Shäm ma proposer tous gentiment de venir dans sa guilde! Et aussi pour le logo et le nom ahah!

Normal ta guilde Brise-Noob était faîte pour être briser ahahahaha....Bon j'arrête...
Je suis daccord pour ton intégration et toutes tes autres guildes ne seront rien a coté de Mythiiic ! *Pleins d'éclairs dans les airs*Tient c'était quoi sa ? Bref ensuite ShäShä t'as proposer de venir ? Hum hum...Ce cas mérite d'être étudier je vote oui integration complète et pas une integration clandestine comme sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères   [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:26

J'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais je ne saurais dire quoi...
Sinon pour avori joué avec toi c'est vrais que tu es plutôt calme =p
Mogreuh vote oui....
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères   [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:45

DragonSlayers a écrit:
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais je ne saurais dire quoi...
Sinon pour avori joué avec toi c'est vrais que tu es plutôt calme =p
Mogreuh vote oui....

Je pense que c'est une photo de profil qu'il manque non ? :Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères   [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:41

Tout comme Slay, pour avoir joué avec toi, je suis tout aussi convaincu et je suis donc aussi pour ton intégration.

En plus toi aussi tu est un couillu qui joue avec des perso féminin ^^.

pour finir, si tu aimes les champignons ce sera encore mieux donc je te pose donc la question fatidique: quel est ton champignon préféré (si pense que cette question est trop intime tu à le droit de donner le nom de ton thé préféré, Mycoz sera triste mais moi ça me conviendra...)

X3 [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères 2844996036X3
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères   [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:25

Bonjour Suyasu, j'ai eu l'occasion de te croiser IG vu que la procédure de recrutement a été contournée pour toi.
*Lourd regard vers Slay*
Je t'ai trouvé très sympathique et ta présentation est très bonne, j'ai quand même envie de demander une période d'essai au vu de ton jeune âge (tu n'es pas le premier ne t'inquiète pas Smile) Aux petites larves de dire ce qu'elles en pensent.

J'ajoute le sondage (bande de branleurs, pas un qui l'aurait fait!)

Sinon Gaël est un très beau prénom ;p

Enfin n'oublie pas de lire les règles du forum et d'éditer ta candi après les avoir lues.
Revenir en haut Aller en bas
Maskiro

Maskiro


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères   [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:19

Bienvenu sur le forum Suyasu Smile

Alors, j'ai pu te croisé rapidement Ig et je me suis fait un avis plutôt positif même si tu es jeune, car comme j'ai toujours dis l'âge n'est qu'un chiffre.
En dehors de sa, pour moi sa sera vote blanc "+", en gros je demande une période d'essai à approuver ou non plus tard (sa je laisse notre Déesse gérer) tout simplement parce que tu t'es empressé de poster sans comme il l'est demandé de lire les règles du forum et de les approuver.
Les règles d'un forum et d'une guilde sont les bases même de cette édifice qui fait une Guilde, donc ici Mythique. Donc si tu ne connais même pas les règles et ne les approuve pas comment sais tu que tu vas vouloir rester et t'investir un minimum dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
hito94

hito94


Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 25

[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères   [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:33

Tient on me le dit pas souvent sa c'est gentil :$ Ben j'ai lue les règles enfin je crois si c'etais bien sa, et après je savais pas comment approuver^^' Je suis d'accord pour la période d'essaie, mais j'imagine sa pose aucun problème si je vote pour mon intégration? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères   [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:02

Navré Sayasu, mais je pose mon veto. Tu n'as pas lu les règles de la guilde, et ça suffit pour moi. Ton âge me conforte encore plus dans ma décision. Mon vote n'est qu'un vote parmi ceux de tous les membres, mais il reste le vote de quelqu'un de vaguement important de loin. Et puis le fait que la procédure d'intégration aie été contournée m'incite d'autant plus à refuser ton entrée, malgré que tu n'y sois pour rien. Je vote donc non, et n'ajouterais rien de plus.

Administrativement, votre rabat-joie de toujours,

Gold

EDIT
: Tu as raison Sopor, je les ai oubliées !! Mais bon j'ai suffisamment découragé pour aujourd'hui, je parlerais de ça plus tard... Twisted Evil


Dernière édition par Gold le Jeu 20 Déc 2012 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères   [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:09

Citation :
mais j'imagine sa pose aucun problème si je vote pour mon intégration?
On nous l'avait jamais faite celle là XD Enfin pas ouvertement du moins, peut être que dans l'anonymat des votes certains ont voté pour leur intégration u_u Normalement en tant que futur membre tu ne devrais pas avoir le droit de voter pour ton intégration, mais maintenant que tu as voté ne retire pas ton vote, on ne le comptabilisera juste pas. Et je vais m'arranger pour que les nouveaux ne puissent pas voter à l'avenir ^^'

Sinon pour les règles il faut relire un peu mieux et tu trouveras ce qu'il faut faire pour dire que tu les acceptes. Il y a les règles du forum et les règles pour wakfu Wink

Gold dans ton rôle de rabat joie tu as oublié d'exterminer tes fautes clin
Revenir en haut Aller en bas
hito94

hito94


Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 25

[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères   [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:10

Je précise! J'ai pas encore voté pour moi car je suis honnête (a)
Ah oui, et aussi : Je soussigné aspirant larve déclare avoir lues et approuvées les présentes règles relatives au jeu Wakfu.
Ahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères   [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:13

Candidature sous Période d'essai. Les Admins déciderons de ta validation dans la semaine qui suis.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères   [Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature de Suyasu; L'eniripsa aux mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Arle'Qin se dévoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: