Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap[Candidature acceptée] Stoche a poil! Voting_bar[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap[Candidature acceptée] Stoche a poil! Voting_bar[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap[Candidature acceptée] Stoche a poil! Voting_bar[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap[Candidature acceptée] Stoche a poil! Voting_bar[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap[Candidature acceptée] Stoche a poil! Voting_bar[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap[Candidature acceptée] Stoche a poil! Voting_bar[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap[Candidature acceptée] Stoche a poil! Voting_bar[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap[Candidature acceptée] Stoche a poil! Voting_bar[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap[Candidature acceptée] Stoche a poil! Voting_bar[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap[Candidature acceptée] Stoche a poil! Voting_bar[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature acceptée] Stoche a poil!

Aller en bas 
+4
Gold
DragonSlayers
Thé Ènh Ehf Alpha
Stoche!
8 participants

Voulez vous intégrer le patient Stoche ?
Oui sans conditions !
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap15%[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Oui, avec des réserves.
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap23%[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
J'attends une amélioration.
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non inconditionnellement.
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A poilllllll !!!! (Ou A poillll, tout dépend ^^)
[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_lcap62%[Candidature acceptée] Stoche a poil! Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stoche!

Stoche!


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Niort

[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:42

bonjour à tous!

Je me présente , Stoche, petit Roublair en pleine découverte de son corps, je suis un adepte de l' "A poilllllll attitude" (marque déposée) je suis un nouveau joueur sur Wakfu, seulement niveau 30. Cela fais à peine un mois que je joue pour découvrir un peu le contenu de ce petit jeu avec deux ami (Tittechatte et Sariluna). Anciennement joueur de Dofus sur le serveur Raval ou j'ai passer quelques années à traîner au Zaap avec un crâ qui aujourd'hui arrive à son 200. ème anniversaire (quand j'aurais la motivation).

Pour ma personne, je m'appel Sébastien, j'ai 27 ans et toutes mes dents et je vis à Niort dans les Deux-Sèvres. Amateur de MMORPG depuis pas mal d'année, j'avais un peu laisser tombé (apparement les femmes ne sont pas friands de partager leurs copains avec un jeu, quel dommage!)

Cela fais quelques jours que nous recherchons une guilde ou l'on pourraient ce sentir bien (ont ce laves oui oui), et depuis ce jour, ça n'a pas été très fructueux. Mais heureusement nous voila! Pour égayer vos soirées, prendre l'apéro, faire des parties de poker-nudisme dans les caves.
Je recherche la convivialités, la bonne humeur et découvrir ce petit monde de Wakfu avec une bande de joyeux lurons, car après tout plus on est de fou, plus on rit! Apparement c'est un Asile ici, ça tombe bien, j'ai besoin de voir des fous pour évacuer de la sordide tristesse des gens du boulot!!!

J'ai pu jouer avec quelques-uns d'entre vous ce soir et ma fois j'ai passé un agréable moment en vôtre présence! Merci a Baie d'or d'avoir répondu a ma détresse sur le chan recrutement Laughing

Je suis plutôt une personne facile d'accès, je privilégie le relationnel et l'entraide, et j'avoue n'être pas super discret, j'aime communiquer Smile

J'espère pouvoir rejouer avec vous, et devenir un des vôtre!
* met sa camisole *
- Elle est ou ma chambre? :p
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:27

Salut à toi,

Pour l´"A poilllllll attitude" c est bien avec 7 "L" que c´est déposé (je vais peut-être déposer la version avec 4 L, ça sonnera bien comme nom) ?

Citation :
Anciennement joueur de Dofus sur le serveur Raval ou j'ai passer quelques années à traîner au Zaap avec un crâ

Je suis admiratif, j´ai tenu moins d´un an sur Dofus (pas assez de bugs, trop de kikoulol et autres bots sauvages)

Sinon ça serait bien d´avoir à nouveau un roublard air dans la guilde, l´ancienne roublarde air est partie cueillir des fraises et on la jamais revu depuis...

Citation :
faire des parties de poker-nudisme dans les caves

Le poker nudisme je connais pas, c´est l inverse du strippoker ? Vous remettez des vêtements quand vous perdez, le premier tout habillé à perdu ?

En ce qui me concerne, tu sembles assez atteint pour nécessiter un internement dans notre asile. Après les gens en blouses blanches, ils écoutent pas trop ce que je dis...ils veulent pas me donner plus de m&m´s blancs, un seul par jour qu´ils disent...

Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Stoche!

Stoche!


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Niort

[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:05

Exactemement! on dit que tout les 7 portes bonheur! alors si tu veux déposer ce brevet avec 4 "L"! tu avancera moins vite! mais au moins tu aura la classe! :p

Oui j'ai du jouer 3 ou 4 ans a Dofus de manière assez excessive, du coup ma folie viens peux-être de là :O

Tu as déjà jouer au poker-nudisme! :O :O c'est exactement ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:07

Mogreuh Bienvenu dans notre couicoune! Oups je m'avance un peu, mais bon profitons que tout les autres soient en cours pour faire mon dictateur!!!! Mouhahahaha
Bref si vous êtes encore co se soir possiblement que... =o
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Stoche!

Stoche!


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Niort

[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:54

Et bien on verra! Arrow mais d'abord je vais a l'apéro! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:38

Bien notre autre joyeux luron ! Comme pour ton comparse, je réponds que sous réserve que les autres membres soient d'accord, j'approuve !! D'autant que ta candidature est beaucoup plus fournie, et que vous me semblez d'être suffisamment fous pour nous joindre à nous ^^. Pour ta chambre je t'en ai réservé une capitonnée avec Titte chatte pour que vos petites sauteries ne dérangent pas trop les larves occupées que nous sommes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: Re: Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:29

Salutation jeune spécimen , paix et prospérité sur ton peuple !

Et bah voila une présentation qui attire mon attention. Very Happy ,

Cette fois j'ai pas grand chose à rajouter , mise à part le fait que je vais sans doute donner un avis positif. ( une éventualité probable conditionnelle il me semble ).
Bon je te souhaites bonne chance pour convaincre les autres larves ( ou champignons ) parcourant cette guilde. Smile

Sur ce que Champix le saint patron des champignons bénisses tes pas ( surtout entre les orteils. tongue )

ps : Notons que le fait d'être "à poil " va accélérer mon imprégnation sur tes muqueuses. [Candidature acceptée] Stoche a poil! 2844996036
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:50

Citation :
apparement les femmes ne sont pas friands de partager leurs copains avec un jeu, quel dommage!
Mais c'est que tu n'as pas encore entendu parler de cette légende qui court dans le MMORPG et autres lieux geeks. Il existerait une variante femelle du geek: la geekette. C'est la compagne idéale du geek, le vrai geek, celui que les poils ne rebutent pas (la geekette n'a pas le temps de s'épiler, ce soir il y a donjon), ni l'hygiène douteuse (la geekette oublie parfois de se laver, elle était en donjon), ni la pile de vaisselle sale dans l'évier (la geekette a oublié d'appeler le réparateur pour le lave-vaisselle, elle était en donjon. Comment ça, ça peut se faire à la main? Oo). Le principal avantage de la geekette c'est qu'elle a les mêmes disponibilités sexuelles que le geek: pendant la maintenance du serveur.
Mais bon comme je te le disais c'est proche de la légende tout ça, on en croise rarement des geekettes, en plus sous les poils et le T-shirt sale c'est pas évident à première vue de distinguer la femelle du mâle...

Bref je m'égare... Les larves* ont l'air majoritairement pour ton intégration bien que le résultat du sondage soit quelque peu perturbant...
Citation :
A poilllllll !!!! (Ou A poillll, tout dépend ^^)

50%
Je te recrute dès que je te vois co (ou Heonis) et tu seras un gostof larve tant que le vote ne sera pas fini (donc jusque dimanche soir) Ensuite tu seras à l'essai un mois et demi en tant que larve immature, et si tu es bien fou sage tu deviendras une belle grosse larve adulte.

Citation :
Merci a Baie d'or d'avoir répondu a ma détresse sur le chan recrutement
Mais de rien!

Hors sujet: Mymy j'adore ton nouvel avatar! [Candidature acceptée] Stoche a poil! 2844996036


*Oui il s'agit d'un asile de larves ici donc nous sommes tous des larves, enfin non pas moi, je suis la déesse larve, c'est à dire que je suis aussi une larve mais plus grosse, plus poilue, plus baveuse, et que les autres se réunissent pour dire des prières devant une statue à mon effigie.
Revenir en haut Aller en bas
Stoche!

Stoche!


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Niort

[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:55

ta reponse pour la geekette ma fais trop marré!!
je l'ai dit a haute voix vu que je suis avec des amis, c'etais a l'unanimité! tes grave tarée!!!! cheers cheers cheers cheers

jvais y songer a l'avenir! bom
je suis une semaine en vacance a Toulouse, donc je me connecterais a l'occaz! la bizzzz et merci pour la periode d'essai!

A POILLLLLLLLLLL! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:39

Pour, Avec une période de test bien-sure ^w^
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 2:25

(mate la pub sur le site qui demande d'ouvrir le bikini d'une demoiselle ) je dit oui a ta candidature car je suis totalement pour ta philosophie de tous a poillllllllllll!!!!!!!!! (s'acharne sur la souris qui pointe le soutif de la demoiselle mais qui ne veut pas s'ouvrir)


ps inutile mais important : qui !!!!! mais qui a enlever l'emote pédobear ? qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???
Spoiler:

Celui qui vient de Censurer tes EMOTE !
Un admin~
Revenir en haut Aller en bas
Stoche!

Stoche!


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Niort

[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:47

Juste pour signaler que je suis revenu de vacance donc jvais pouvoir vous embêter!! Enfin!!! Rock on
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:23

Bon retour dans l'asile!
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:57

Moi, déesse larve, je te consacre officiellement larve immature, sois béni par la bave sacrée de la déesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Stoche a poil! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stoche a poil!   [Candidature acceptée] Stoche a poil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Stoche a poil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: