Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature Maskiro

Aller en bas 
+7
demantio
sniper-san
dakosse
Sopor Aeternus
DragonSlayers
Gold
Maskiro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez intégrer Maskiro ?
Oui !
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_lcap85%[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non !
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être ? (Poster pour justifier ce vote)
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche mais je veux quand même voter ^-^.
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_lcap15%[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:33

C´est vrai j´avais oublié ce sort stasis, mai vu qu´il coute 1 PM et fait avancer que d´une case je ne le considère pas vraiment comme un sort de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Maskiro

Maskiro


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:33

Hé bé c'est parti en mode débat sur le steamer donc merci pour ces infos. La prochaine fois j'irai vérifier au lieu de croire ce que me dis Stoche, il ne devais pas être très sobre quand il est parti se renseigner sur les forum.

C'est noté DragonSlayers, j'attends patiemment la décision de la chère déesse.

Et quand j'y pense Thé si tu m'avais pas trouver sur la recherche de perso c'est qu'un c***** qui est arriver avant moi je suppose a pris le Pseudo Maskiro du coups In game c'est Maskiero.
Revenir en haut Aller en bas
Stoche!

Stoche!


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Niort

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:26

je trouve surtout le steamer facile d'acces avec de gros degat de depart je connais pas a HL^^ iop, cra steamer et sacrieur je trouve ca en general un chouilla plus bourrin. mais apres c'est que mon opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:28

On a une section League of Legend, tu devrais trouver ton bonheur dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:47

*Rougis*
Impossible que vous m'ayez vu,je ne vous vois que pour la première fois....

*Pense*Ouf...J'ai faillit être démasquée

*Amène Maskiro a sa chambre* Voici votre chambre appelez moi si vous avez besoin d'aide chante
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:06

Bonjour, coucou

Je ne sais jamais trop quoi dire, m'y a part le fait que je suis pour ton intégration, et comme la dit gold tout est en ordre.
Si non, j'ai remarquer que tu est sur Toulouse, Tu seras a la Toulouse game show qui seras le 1 et 2 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:03

Toulouuuuuse~
Les saucisses de Toulouuuuse~
C'est délicieux

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
Maskiro

Maskiro


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:57

Salut Naussy Smile

Oui je pense y aller mais par contre sa sera surement le dimanche car le Samedi je suis obligé de bosser vu que y'a la sorti de la Wii U donc j'irais le dimanche.

Par contre j'espère qu'il sera mieux que l'an passée parce que quand c'était à Labège c'était pas tip top.

Eonta ta oublié le cassoulet !
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:52

Citation :
Eonta ta oublié le cassoulet !

Et les bonbons à la violette aussi ^^.

Puis y a aussi du fois gras, de la Saucisse sèche de foie, les fritons de canard... que des trucs bien en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:19

Bon jeux de mots Thé pour dire que sa rend gros clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: