Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_lcap[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Voting_bar[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_lcap[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Voting_bar[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_lcap[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Voting_bar[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_lcap[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Voting_bar[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_lcap[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Voting_bar[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_lcap[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Voting_bar[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_lcap[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Voting_bar[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_lcap[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Voting_bar[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_lcap[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Voting_bar[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_lcap[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Voting_bar[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3

Aller en bas 
+5
Sopor Aeternus
Thé Ènh Ehf Alpha
Vasilii
Naussy
sariluna
9 participants

Voulez-vous accueillir Sariluna dans l'asile?
Bien sûr
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_lcap36%[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non merci
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_lcap0%[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais j'émets quelques réserves et je poste pour préciser lequelles
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_lcap0%[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apwalllllll!!!
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_lcap64%[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
sariluna

sariluna


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 40
Localisation : niort

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:01

Tout d'abord bien le boujou...soir je sais plus ...Oo

J'ai vu de la lumière je suis entré ! Mon pote stoche m'a donné l'adresse en me disant tu verras c'est avant tout un asile mais il font de la bonne bière ! Me suis dit allons voir ça d'ailleurs vous avez un jeux de cartes ? Je connais deux trois jeux sympa associés a de la bonne bière bien brassée !!! J'en oublie les bonnes manières pardonnez moi ... Je suis Sariluna je suis encore jeune je ne suis qu'une humble osa lvl 21 . Mais je suis motivée quand mon joueurs ne se fait pas embarquer dans une beuverie locale -_-' .

Le joueur en question s'appelle Guillaume mais il a un surnom qu'il préfère qu'on emploi on choisi pas son prénom mais quand on a comme surnom Larfouille on préfère être appelé ainsi n'est-ce pas ? Donc larfouille a 29*ans et d'ailleurs il attend pas l’année prochaine avec impatience ... Un bon syndrome de Peter pan mais il fait avec . Bien taré comme il se doit dans un asile; je pense pas dénoter avec votre environnement Smile

Dites moi tout c'est combien la chambre ? Et vous fournissez le pyjama ?
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:36

BXYZxzax,;jazkx;za ; Bienvenue au porte de l'asile.

Je remarque que tu a un avatar très favorable a t'a candidature... Et je suis forcément pour ton recrutement !

Revenir en haut Aller en bas
Vasilii

Vasilii


Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2012

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:29

Bonjour Sariluna,
Ta candidature bien que déroutante me plait, je vote pour ton integration dans la guilde.

sariluna a écrit:

Dites moi tout c'est combien la chambre ? Et vous fournissez le pyjama ?

Alors c'est un peu compliqué. La chambre est gratuite ainsi que le jeu de cartes. Par contre les pyjamas sont interdits. En outre il est recommandé de garder la cellule ouverte et de dormir sur le ventre, au cas ou Slay ou moi-même passerions pour une... euh...visite médicale de routine.

Ne t'inquiète pas, tu te plairas parmi nous *_*

Vasilii
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:36

Citation :
larfouille a 29*ans et d'ailleurs il attend pas l’année prochaine avec impatience ...

Mouawwahah 29 ans, un petit jeune n´est-ce pas Sopor Laughing . Viens donc nous rejoindre du côté obscure de la trentaine.

Comme on dit jamais deux sans trois, donc quitte à prendre 2 fous nudistes de plus pourquoi ne pas en prendre un troisième ?

Citation :
Un bon syndrome de Peter pan mais il fait avec
Je ne veux pas savoir ce que tu veux faire avec Peter Pan, c´est personnel ces choses là, je ne demanderais pas...

Personnellement je suis partant pour avoir une nouvelle camarade couillu dans la guilde. Reste à avoir la sentence des divinités larvesques.
"Oh grand Gold éblouis nous de ta sagesse légendaire ..."
zut je me suis encore trompé de divinité...
On reprend donc :
"Oh grande déesse larve viens donc guider nos pas dans les ténèbres de recrutement larvesque de ta phosphorescente bave ...." cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:52

Citation :
Personnellement je suis partant pour avoir une nouvelle camarade couillu dans la guilde. Reste à avoir la sentence des divinités larvesques.
"Oh grand Gold éblouis nous de ta sagesse légendaire ..."
zut je me suis encore trompé de divinité...
On reprend donc :
"Oh grande déesse larve viens donc guider nos pas dans les ténèbres de recrutement larvesque de ta phosphorescente bave ...."

Tu en oublie pas une de divinité larvesque par hasard? et depuis quand gold est un dieu larvesque????? è_é je ne suis pas content du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:55

Putain tu postes avec mon compte!!!
J'ai pas répondu à cette jolie candidature parce que je suis sur ton ordi et toi tu me piques mon compte è___é

Sopor
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 2:31

Vasilii a écrit:
Bonjour Sariluna,

sariluna a écrit:

Dites moi tout c'est combien la chambre ? Et vous fournissez le pyjama ?

Alors c'est un peu compliqué. La chambre est gratuite ainsi que le jeu de cartes. Par contre les pyjamas sont interdits. En outre il est recommandé de garder la cellule ouverte et de dormir sur le ventre, au cas ou Slay ou moi-même passerions pour une... euh...visite médicale de routine.

Ne t'inquiète pas, tu te plairas parmi nous *_*

Vasilii

ceci et un mensonge !!! j'ai attendu toute la nuit et personne n'est passer pourquoi on ne ma pas fait un controle rectomal ? pourquoi!!!!!!(en manque de coquinerie car n'a pas réussi a dégrapher le soutif de la demoiselle de la pub et en colére car l'émote pédobear lui manque ) ( rip pedobear Sad ) (forever )
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:07

Gold n´est pas un dieu Sad ?, à force de voir son empreinte omniprésente sur le forum, la petite larve que je suis a commencé à penser que...Ah mais j´oubliais, on ne doit pas penser... Wink

Une divinité mineure peut être ?

Bon OK, j´arrêtes tongue

Sinon, Oh grand Dieu, si tu veux que l´on te vénère comme il le faut, il serait nécessaire de nous fournir la prière adéquate selon les circonstances .

La prière pour que le dieu vienne sur Wakfu (Et oui le dieu il aime bcp LoL...après les éco-quartiers semblent avoir un effet sur la présence du dieu sur wakfu, à inclure peut être dans la prière...).

La prière pour que le dieu donne son avis sur les candidatures (ça c´est juste pour satisfaire son ego au dieu).

La prière pour que le dieu vienne nous expliquer le concept des éco-quartiers (il connaitrait ça super bien le dieu...)

La prière pour que le dieu vienne faire un tour dans la foire du trool à la pêche aux koin-koins ( le dieu, si il veut montrer qu´il est plus balèze que Gold il lui faut pêcher un Koin-Koin).

La prière pour que le dieu vienne nous initier à la chasse aux BU...(par ce que pour le moment, le dieu il fait pas peur aux BU...)


On pourrait même faire une rubrique prière sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:14

Justement il y en a è_é
Et je suis connecté 3 h par jour minimum sur wakfu! pas ma faute si tu te couche tôt u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:12

Je suis favorable à ton intégration a l'instar de celles de tes deux comparses. On vous fournira une troisième paillasse pour poser dans voter chambre, ça vous simplifiera la tâche, a moins que vous ne souhaitiez dormir à plusieurs par lits.

Quand aux rumeurs qui font de moi un Dieu larvesque, je ne suis pas contre si je suis le dieu de la paresse, du savoir et du sommeil ^^(et aussi si j'ai le droit de laisser les autres bosser pour moi :p). Et puis pour les prières s'il te plaît ça marche pas ? Et tu as pas essaye la technique de Sopor dite du "sac à coucougnettes" ? Ça ne marche que si le sac contient les reste de la divinite a invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:58

Et voici donc la vraie déesse avec son vrai compte qui vient bénir cette candidature et lui administrer l'hostie du sondage. Le lavement à la bave bénite est optionnel mais fortement conseillé, si ça te tente appelle l'infirmière.
Sniper!!! Enlève moi ce costume de latex et remets ta tenue d'infirmière s'il te plait. Non Sniper pas ici! Tu vas dans ta cellule pour te changer. Mes yeux te remercient.

Je pense que je peux d'ores et déjà te souhaiter la bienvenue, même si on va attendra la fin du sondage pour que ce soit tout à fait officiel. Tu peux passer à l'accueil chercher un costume de gostof pour jouer à faire peur aux patients avec tes deux camarades, en attendant que d'un coup de baguette magique je te transforme en larve immature. Hé oui, en rejoignant le culte de la déesse larve tu auras le bonheur de retrouver ta jeunesse, si c'est pas merveilleux tout ça Very Happy

Citation :
Donc larfouille a 29*ans et d'ailleurs il attend pas l’année prochaine avec impatience ...
Je sais que ça peut paraître incroyable mais en fait on survit à la trentaine... Sisi jte jure, c'est du véc... Heu je veux dire j'ai entendu parler de gens qui auraient atteint l'âge vénérable de 31 ans et seraient même pas morts, c'est fou hein?


Thé tu veux encore passer sous dans mon bureau pour dire des vilaines choses comme ça sur les dieux hein? T'as gagné.
Dans mon bureau!!!! [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 2932675289
Adorable ton nouvel avatar au passage... Il me rappelle un bélier que j'ai bien connu (Non pas comme les phorreurs bande de pervers!) Je crois aussi reconnaitre la patte d'AnneKo, j'ai tort?


Sniper a écrit:
l'émote pédobear lui manque ( rip pedobear ) (forever )
Je suis désolée Snip, mais on en a eu marre de voir les gosses la flooder. C'est une émote pour pédophiles bordel! Comprennent rien ces sales mômes T_T
Enfin bref comme tu es un grand garçon je peux te confier qu'elle n'a pas totalement disparu mais que son usage est réservé aux majeurs. Et il est interdit de l'utiliser plus de deux fois dans un message! pedobear_dancing_...
Joli avatar aussi. Mais moins mignon que Thé :p
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 1:17

pédobear et de retour pour vous jouer un mauvais tour et je vois pourquoi tu la ranger dans une catégorie cacher pour éviter de flooder avec mais?? pédobear chez les +16 ?? c'est contradictoire avec son emote je propose qu'on le mette dans la catégorie hirotto ou mythic junior voir la catégorie boulette de riz a pitite aile noir A geek (ps j'aime les nouvelle emote merci maman anneko) A bave
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:20

Citation :
Je crois aussi reconnaitre la patte d'AnneKo, j'ai tort?

Malheureusement ce n´est pas une création d´anneko ( elle ne fais pas de moutons). Je l ai juste piqué sur internet comme le champi de Mycoz.

Si j´ai le temps (donc ça n´arrivera probablement pas) je me ferais un jour mon propre avatar sur mesure pour le forum.
Je suis pas aussi masochiste doué qu´Anneko pour faire des dessins en pixelart, mais j´en ai déjà fais quelques uns dans le temps. Ça prend encore plus de temps que les dessins au stylo-bille donc je suis moyennement motivé...

Sinon j aime bien l´avatar de Snip c´est exactement comme ça que je me le représente IRL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:47

Encore un garçon ? Mais ont est vraiment maigre en fille ! >.<""
Revenir en haut Aller en bas
sariluna

sariluna


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 40
Localisation : niort

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:56

Eonta a écrit:
Encore un garçon ? Mais ont est vraiment maigre en fille ! >.<""
bah fgaut inviter des amies Very Happy majeure de préférence et qui aime la bière et le poker style APWAAALLL !!!!
heu je viens de me rendre compte que je demande une chimère ... Dieu ? oh cher Dieu des larves est il en ton pouvoir d’exhausser mon souhait ??? sinon je vois avec le père nobel on a un arrangement tout les deux enfin quand j'aurais trouvé ou il habite et que j'aurais pris sa famille en otage dans mon gobgob
X3
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:00

Moi, déesse larve, je te consacre officiellement larve immature, sois béni par la bave sacrée de la déesse!
Revenir en haut Aller en bas
sariluna

sariluna


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 40
Localisation : niort

[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: *-* wouhouuuuuu!!!!!   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:15


merci beaucoup c'est un grand honneur pour moi et je m'efforcerais d’honorer de bons honoraires le titre honorifique de larve immature ! ( j'en fait trop ?)

merci beaucoup et a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3   [Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] sariluna . APWAL 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Stoche a poil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: