Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_lcap[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Voting_bar[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_lcap[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Voting_bar[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_rcap 
DragonSlayers
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_lcap[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Voting_bar[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_rcap 
Gold
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_lcap[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Voting_bar[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_rcap 
Hirotto
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_lcap[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Voting_bar[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_rcap 
RastaMV
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_lcap[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Voting_bar[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_rcap 
Sillicium
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_lcap[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Voting_bar[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_rcap 
sniper-san
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_lcap[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Voting_bar[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_rcap 
mycoz
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_lcap[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Voting_bar[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_rcap 
Vasilii
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_lcap[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Voting_bar[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Candidature acceptée ] postulage de demantio

Aller en bas 
+5
Sopor Aeternus
Thé Ènh Ehf Alpha
Gold
sniper-san
demantio
9 participants
AuteurMessage
demantio




Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 40
Localisation : au milieu des canards confis

[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Empty
MessageSujet: [ Candidature acceptée ] postulage de demantio   [ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:23

bonjour a tous

je suis tout nouveau a wakfu ( osa feu niv 25), et je recherche une guilde sympa, sans prise de tête et surtout mature!

Thé ènh Taih et mycoz m'on vanter les mérites de votre guilde et j'ai donc décider de postuler.
je les connais un peu vu que ce sont mes beaux-frères.
pour mes horaires de jeu c'est un peu n'importe quand en ce moment (chomage), mais cela va vite changer car je crée mon entreprise. donc dispo surtout le soir.

voila j'attends votre décision.
a bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] postulage de demantio   [ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:59

1 champignon (mycoz),2 champignon (thé),.....3 champi.......AHHHHHHHHHHHHHH déesse larva larve aider nous nous somme envahie par la famille champi !!!!!! Que dieu nous garde!!!!!


sinon tu et approuvé par la confédération du cochon rotie qui n'a aucune influence dans la guilde XD donc je ne dirais qu'une chose. Couic couic couic (arf sa fait 3)


Minute de la langue Française
:
Aloooors on a du boulot dites donc !


  • Premièrement, les Champignons -comme presque tous les noms communs- prennent un "s" au pluriel.
  • Deuxièmement, le verbe aider, membre du premier groupe, prend donc la terminaison -ez à la deuxième personne du pluriel.

  • Troisièmement la conjugaison particulière du verbe être à la première personne du pluriel es "sommes".

  • Quatrièmement le participe passé du verbe "envahir" est ici employé comme adjectif attribut, il s'accorde donc avec "nous", et prends donc un "s" à la place du "e".

  • Cinquièmement, encore avec notre ami "être", à la deuxième personne du singulier cette fois il s'écrit "es".

  • Sixièmement, encore sur l'accord d'un participe passé employé comme adjectif, cette fois avec "rôtir" -qui prend au passage un accent circonflexe mignon comme tout pour embellir son "o"-, rotir qui donc nous donne ici "rôti", puisque le sujet est singulier.

  • Septièmement, le pronom démonstratif "ça", raccourcissement de "cela", s'écrit comme cela donc.

Cette minute instructive vous a été proposée par votre dévoué modérateur Gold !
Revenir en haut Aller en bas
demantio




Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 40
Localisation : au milieu des canards confis

[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] postulage de demantio   [ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:22

attends encore un peu et ma douce va normalement postuler aussi (la grande soeur de mycoz et thé)
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] postulage de demantio   [ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:13

UNE INVASION DE MYCÉLIUMS INVASIFS !!!!!!! SORTEZ LES FONGICIDES !!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, je te dirais juste qu'en digne membre de(pas de s !) la grande famille eucaryote comme des deux beaux frères et chacun des membres de l'asile, tu te devras de respecter une orthographe irréprochable. Bon d'accord c'est une utopie que chacun écrive comme moi, mais l'espoir fait vivre non ? Oui je sais que Sniper nous crève les yeux à tous, vous avez fini(pas de s !) de m'enfoncer oui ?!

Bref, je vote pour, surtout si nous avons la chance (ou pas) de connaitre deux membres de plus de cette illustre famille qui vise à elle seule à représenter tous les organismes à cellules correctement noyautées (private joke pour les gens ayant réussi à rester suffisamment éveillés en bio pour savoir ce qu'eucaryote signifie).

(Une faute d'orthographe trouvée par votre charmant Vasilii dans ce post ! Dans ton cul mon goldounet !)

(Et de deux! Retire ce que t'as mis dans son postérieur Vas que j'y mette ma touche aussi... Ah y'a de la place pour deux tu dis?
Minute de poésie proposée par Sopor)
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] postulage de demantio   [ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:54

Bien que mon avis aura le même impact qu´un prout de coccinelle au milieu du bouquet final du spectacle de clôture du congrès annuel des moufettes pétomanes, j´apporte mon soutien à cette candidature.



Dernière édition par Thé ènh Taih le Jeu 20 Sep 2012 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] postulage de demantio   [ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:21

Hé voilà j'étais la première à faire un commentaire sur l'invasion de spores dans l'asile hier, et puis j'ai généreusement laissé l'ordi à mon fils alors que le post n'était pas enregistré et il a éteint l'ordi après usage T_T
Maintenant tout le monde a dit qu'il y avait une invasion de champignons, ça n'a plus aucune originalité et je vais devoir faire fonctionner mon cerveau pour trouver un truc à dire, je vous jure c'est dur d'être mère et déesse parfois!

Bienvenue à toi Demantio! Etant donné que tu es pistonné je suis toute prête à te donner une jolie cellule pas trop près du labo du savant fou. Non reste assis Thé, ici le savant fou c'est RastaMV, toi tu pourras être assistant si tu continues à t'habiller en fille et à être très gentil avec lui, ou alors si tu viens me demander audience dans mon bureau privé quand Slay n'est pas là. [ Candidature acceptée ] postulage de demantio 3725870446
Dans ma grande générosité je t'accorderai même un superbe capitonnage mité pour un € de plus! si tu nous parles un peu plus de toi IG et IRL. Et si tu m'envoies discrètement une photo de Thé en petite tenue tu auras le modèle de luxe sans nids de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] postulage de demantio   [ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:59

Je suis pour que tu rejoigne la guilde si tu nous en dit plus sur toi IG et Irl. Une présentation de 10 / 15 ligne ce n'est pas la mort.

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Empty
MessageSujet: postulage de demantio   [ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:57


Faudrait faire une distinction entre postulation et présentation , parce que là on demande souvent aux membres postulant de faire leur présentation en même temps. Wink

puis de refaire une présentation ultérieurement.


Enfin je dis ça , même pour moi c'est pas très clair.


( la solution c'est de passer directement au stade présentation et de pas postuler.............. comme moi jadis tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] postulage de demantio   [ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:17

J'avoue u_u
A la base c'est moi qui ai insisté pour faire la distinction et je suis la première à pas faire respecter le concept *Se fouette*
Avec le temps je finis par me dire qu'une seule catégorie suffirait vu que les postulants sont amenés de toute manière à se présenter dans leur candidature. (Elles en pensent quoi les autres lalarves?)

Et on veut en savoir plus sur le nouveau champignon! N'oublie pas non plus la photo de Thé.

Mais Mycoz toi c'est pas pareil, tu as été cueilli IG par le meneur :p
Revenir en haut Aller en bas
demantio




Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 40
Localisation : au milieu des canards confis

[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] postulage de demantio   [ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:09

bon a la demande générale je me présente:

IRL mon prénom est lionel et j'ai 29 ans pacsé avec la vieille heu.. pardon lavy eille,
heureux papa geek assumé.

j'habite dans le sud ouest, à bergerac précisément (en dordogne). ça s'entend peut-être a l'accent. sinon je ne vois pas quoi dire d'autre, s'il manque des infos pour l'attribution de ma cellule demandez moi.

je suis toujours a la recherche de la bonne photo de thé a poster (mais ne lui dites pas, il m'espionne et appelle chez moi tout les jours!!!).

voila à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] postulage de demantio   [ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:17

Dans la famille champi, je demande le beau frere!
Plus couicoutement, si tu arrive a convaincre madame champi et qui sait, t'etre meme bebe champi de rejoindre la guilde, je peux m'arranger pour t'accepter au sein de l'asile sans plus aucune autres formalites. Qu'en pense tu? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
AnneKo

AnneKo


Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bergerac

[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] postulage de demantio   [ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:29

DragonSlayers a écrit:
si tu arrive a convaincre madame champi et qui sait, t'etre meme bebe champi de rejoindre la guilde, je peux m'arranger pour t'accepter au sein de l'asile sans plus aucune autres formalites.

Shocked



... Je suis invisible ? scratch




*S'en va tester son nouveau pouvoir sur demantio.*
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspixels.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] postulage de demantio   [ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:30

Choupinet d'amour Madame Champi a déjà postulé ^^
Et si bébé larve n'a pas le droit d'être dans la guilde, ni même de convoiter la pano bouf qui est dans notre coffre de guilde ça sera pareil pour bébé champi chéri Very Happy On ne traumatise pas les enfants! Par contre j'ai proposé à Maman Champi de créer Mythic Junior :p

Edit: On a posté en même temps ^^'
Oui le meneur est à l'ouest, enfin non là il est à l'est en fait, de Paris, dans le métro, et il poste de son téléphone, ce qui peut expliquer qu'il ait zappé ton post. Ou alors il a vu "la vieille" et il a cru que c'était un post de Gold :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature acceptée ] postulage de demantio Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] postulage de demantio   [ Candidature acceptée ] postulage de demantio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature acceptée ] postulage de demantio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: