Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_lcapMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Voting_barMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_lcapMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Voting_barMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_rcap 
DragonSlayers
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_lcapMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Voting_barMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_rcap 
Gold
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_lcapMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Voting_barMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_rcap 
Hirotto
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_lcapMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Voting_barMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_rcap 
RastaMV
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_lcapMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Voting_barMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_rcap 
Sillicium
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_lcapMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Voting_barMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_rcap 
sniper-san
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_lcapMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Voting_barMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_rcap 
mycoz
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_lcapMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Voting_barMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_rcap 
Vasilii
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_lcapMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Voting_barMippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !

Aller en bas 
+4
DragonSlayers
Gold
Sopor Aeternus
Mippo
8 participants
AuteurMessage
Mippo




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Empty
MessageSujet: Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !   Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:11

Bonjour,

Je me présente a vous pour vous demander de bien vouloir accepté un gentil Mippo!

Je m'appelle Florent, j'ai 20 ans et j'aime bien le sport, sortir(oui mais ou ?), etc...

Mippo vient de Makunouchi Ippo pour les connaisseurs ... (j'ai été démasqué aujourd'hui par Beat !) Brwef...

Je jouais a dofus, il y a fort longtemps, (4 ans), mais j'ai été lassé ( en plus j'allais aller en prépa donc ça arrangeais pas les choses !) et du coup j'ai arreté...
J'avais un sadi 199, un eni 193 ainsi qu'un enu dans les alentours de 175
(j'aimais bien les cc 1/2 alrs je risque de vouloir faire la même sur wakfu)

J'ai repris sur wakfu et non sur dofus car, trop de truc ont changé depuis sur dofus ... puis je voulais du neuf ! Et il faut dire qu'un ami voulait absolument que je rejoue un peu ...

Je vous ai connu par l'intermédiaire de Beat, qui m'a ensuite fait rencontré Heonis, qui m'a menacé,qui est très sympa (Beat l'est aussi ! un peu plus ? je sais pas ... au moins il ne menace pas !!) et du coup... Comme j'ai eu de bon échos je veux vous rejoindre ^^

voila, en espérant être pris, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Empty
MessageSujet: Re: Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !   Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:19

Mais oui c'est un gentil Mippo!
Bon la présentation est sympathique, il n'y a que trois fautes :p, c'est de bon augure tout ça.
J'attends l'avis des petites larves qui trainent sur wakfu avant de te faire la piqûre de bienvenue mais ma grosse seringue est prête Twisted Evil

C'est quoi Makugn... Gnnn... Ippo au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Empty
MessageSujet: Re: Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !   Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:26

Bien alors il me semble que je t'ai croisé en jeu une fois, et il m'avait semblé que tu étais sympathique ^^. Je donne donc mon aval pour ton intégration. Ensuite je te demanderais surtout de corriger tes petites fautes d'orthographe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Empty
MessageSujet: Re: Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !   Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:33

* Tampon*

Reçu

Bienvenue dans la guilde, les toilettes sont au fond à gauche, les chambres au fond tout droit, la salle de traitement à droite et le salon d'écriture au sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Empty
MessageSujet: Re: Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !   Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:44

On a un salon d'écriture ? Trop bien ! J'y vais de ce pas !
Vas-y Sopor pique-le (je suis en retard, je sais -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Mippo




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Empty
MessageSujet: Re: Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !   Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:44

je devais être fatigué hier soir!

Ce qui m’étonne c'est que j'ai oublié de dire ce que j’étais sur wakfu et vous m'avez pas demandé ah ah !
j'ai un cra air niveau 38 !

en fautes il y a accepté qui est accepter dès la première ligne =)
y a le petit où et peut être vous considérez la faute de arreté sans le ê ? ^^

Je ne met pas bcp d'accents sur le jeu vous aurez l'occasion de le voir ... hihi

Oui Gold alias super mamie, nous nous sommes rencontrés ^^

Makunouchi Ippo est un manga qui est super !! Sur la boxe

merci de vos réponses je repasse un peu plus tard ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Empty
MessageSujet: Re: Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !   Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:50

Tu sais tu peux éditer ton message ^^. Sinon je te mets le rang sur le fofo et je fais passé le mot IG pour t'inviter dès qu'il sera possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Empty
MessageSujet: Re: Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !   Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:39

*passe devant le salon de l'orthographe avec un air méprisant et hautain

bienvenu mippo makounochi je pense que mon opinion importe peu mais je le donne quand meme tu a mon aval sur ta candidature . A et autre chose tu a dit que tu avais un cra air sur wakfu mais tu a pas dit son pseudo (pour te reconnaitre sur le jeu a moins que tu a le meme pseudo que sur le fofo ..enfin bref merci de le confirmé en 3 mots et pas 4 ,5 sa passe encore et 6 serait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Mippo




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Empty
MessageSujet: Re: Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !   Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:56

Oui c'est Mippo in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Empty
MessageSujet: Re: Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !   Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:01

tu ma meme pas citer I'm choking Shocked

moi dakosse le beau et fort cra terre tu me deçois XD
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Empty
MessageSujet: Re: Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !   Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:21

Bienvenue sur le forum o/ et dans la guilde, Passe du bon temps ici ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Empty
MessageSujet: Re: Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !   Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:42

Bienvenue Mippo et bonne chance pour survivre dans cet asile (mais bon, tu devrais t'y faire ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Empty
MessageSujet: Re: Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !   Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mippo à qui il manque 5 caractères ds le titre pour poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature acceptée ] Candidature Deka
» [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
» Règles pour Wakfu
»  [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^
» [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: