Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_rcap 
DragonSlayers
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_rcap 
Gold
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_rcap 
Hirotto
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_rcap 
RastaMV
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_rcap 
Sillicium
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_rcap 
sniper-san
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_rcap 
mycoz
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_rcap 
Vasilii
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Candidature acceptée ] Candidature Deka

Aller en bas 
+4
Gold
DragonSlayers
sniper-san
Simon2
8 participants
AuteurMessage
Simon2

Simon2


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:39

Salut tout le monde je suis Deka (pseudo en jeu) je suis une cratte de lvl 33 garde et cherchant une guilde depuis quelque temps histoire de bien m'amuser sur wakfu je joue depuis 4 ans j'ai 24 ans et j'habite dans les Pyrénées dans un bled nommé Asson

Me lassant de plusieurs jeu MMO comme dofus avec lequel je jouait un féca lvl 200 et un écatte lvl 113 ( pour ceux qui connaisse ) ou encore Grand Fantasia et j'en passe !

En jouant tout a l'heure j'ai rencontré Dakosse ma foi fort sympathique et il m'a inviter dans la guilde "Mythic" m'avertissant de rapidement faire ma candidature que voila . Je suis assez souvent connectée .

Merci de votre attention et bonne journée a tous !








Dernière édition par Simon2 le Lun 27 Aoû 2012 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:11

alalala ces nouveau ils oublient même de préciser si ce sont des mâle ou des femelle ou les 2....

en tout cas bienvenu dans la guilde car on dit toujours "un trou et un trou" pig

Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:24

Bonjour Deka,


meow mow méow, moaaaaaw meow!

( présentation rapide et concise, bienvenu dans la guilde! ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:52

Re-Bonjour Deka,

Comme l'a dit Snip, précise ton genre ^^. Et sinon bienvenue dans l'asile !!

PS : Snip tu n'as fait que deux fautes, en plus du fait que tu ne mets pas de majuscules ni de poins, félicitations. Et sinon Slay à bienvenue y'a un e...
Revenir en haut Aller en bas
Sillicium
Descendant de la lignée de Mendeleïev
Sillicium


Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 913
Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:49

Bande de grand nain de jardin !!
Il à dit être un homme jouant un personnage féminin è_é

Bienvenue même si je te l'ai déjà dit Ig x)


Edit: Grumpf mon petit Silli corrige ta signature s'il te plait >.< Y'a une faute qui picote mes adorables yeux globuleux de Lava Larve. (Ils ne tapent)

Edit: Merci bien ma déesse car la connaissant par cœur je ne la lit jamais x)


Dernière édition par Sillicium le Sam 18 Aoû 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:55

Ca nous fait donc une femelle couillue de plus dans l'asile.
Bienvenue à toi Deka/Simon. On se verra plutôt sur skype à priori ^^

Pour pouvoir être intégré totalement à la guilde tu devras répondre à une question subsidiaire que voici:
As-tu déjà vu un euprocte? (Non c'est pas une question cochonne)
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 2:21

Huhu Sopor, je te dit bienvenue vue que même si tu reste sans voix a la question de Sopor je pense pas que quelqu'un seras contre ton intégration ! =w="
Revenir en haut Aller en bas
Sillicium
Descendant de la lignée de Mendeleïev
Sillicium


Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 913
Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:10

Un grand merci Sopor ta question ma valu un bon éclat de rire !

Et sinon pour les incultes un euprocte c'est une sorte de petit lézard qui ressemble à une salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:23

*avait commencer a taper euprocte sur un site cochon mais a vu le post de sili *

ah un lézard hahaha évidemment que je le savait hahahaha sont nul ces inculte franchement
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:45

Comment un Iop peut savoir ça ?? SILLI, AS-TU UNE EXPLICATION ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sillicium
Descendant de la lignée de Mendeleïev
Sillicium


Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 913
Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:51

Oui j'en ai une toute simple je suis un expert en faune sauvage de zone montagnarde. Pour ceux qui ne me croit pas : http://www.google.fr/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=euprocte&oq=euprocte&gs_l=hp.3..0l4.66756.69221.0.69397.10.9.0.0.0.1.1603.4476.7-1j2.3.0...0.0...1c.Wj7-znO1U7w&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=6008f1071067c02e&biw=1280&bih=616
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:36

Hum hum d'où te vient cette expertise mon petit Silli? Et pourquoi un expert faunistique utilise-t-il le mot lézard (animal qui, rappelons-le, appartient à la famille des reptiles) pour décrire un AMPHIBIEN!?!

*Note que le concerné n'a toujours pas répondu à la question*
Revenir en haut Aller en bas
Simon2

Simon2


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re c'est pour un petit ajout =)   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:19

Re les loulous Je me suis crée 2 rerolls =
Dekanique ( qui est déjà invité Laughing )
L'épidemie ( qui est déjà invité Laughing )
Je suis une fille autant vous le précisez même si hirotto le sais TRES bien xD .
Et j'ai triché sur mon âge Crying or Very sad j'ai en réalité 14 ans ( désolé pour les larves mâles Twisted Evil ) Baie a été bien sure la première avertie





Cordialement Borèale


Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:13

ah je n'avait pas remarquer l'age que tu avait mit dans la candid mais bon sa va j'ai toujours penser que tu avait 14 16 ans donc je ne m'était pas tromper (c'est pour cette raison que je me focalise que sur ta soeur pig )

Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:51

Je ferme le sujet. Deka s'est trompée en actualisant sa candidature et non sa présentation.
J'ajoute qu'elle vient de quitter la guilde sur un mouvement d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature acceptée ] Candidature Deka Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka   [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature acceptée ] Candidature Deka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: