Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_rcap 
DragonSlayers
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_rcap 
Gold
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_rcap 
Hirotto
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_rcap 
RastaMV
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_rcap 
Sillicium
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_rcap 
sniper-san
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_rcap 
mycoz
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_rcap 
Vasilii
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Voting_bar[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"

Aller en bas 
+5
sniper-san
Naussy
Gold
DragonSlayers
Beat-Maker
9 participants
AuteurMessage
Beat-Maker




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2012

[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:16

Bien le bonsoir à tous,

Voila je poste sur votre forum dans l'espoir d'intégrer votre guilde, je vais donc me présenter, et en donner les raisons :

Irl je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite en belgique ! Pas grand chose de plus à dire de ce côté la ci ce n'est que j'aime voir mes potes, Les MMO et encore plus jouer avec mes potes à des MMO Smile

du côté ig, je viens de commencer Wakfu il y a une semaine car je suis un peu lassé de Dofus (ou je joue un Iop 200 et un sram pvp 157 g10, sur Maimane pour ceux qui connaissent)

Je joue donc une Xelor feu lvl 38 pour l'instant, et une Pandawa qui me sert de mule métier, même si c'est un peu stupide..

Voila en ce qui concernent les raisons de ma candidature, et bien je cherche simplement une bonne guilde depuis quelques jours, et je ne recois que des invitations de guildes ou il n'y a que 3 membres, ou bien les membres sont des Kikou xD. j'ai rencontré Heonis tout à l'heure en minant et à ce que je vois on a les mêmes valeurs. Voila pourquoi je souhaite intégrer Mythic et y faire un bout de chemin.

Merci de m'avoir lu, et à bientot peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:24

Bonsoir Beat-Maker,

Présentation très complète, je ne trouve rien à redire...ah si j'espère que se sera plus qu'un bout de chemin ensemble cheers parce que quand tu rentre chez Mythic, tu n'en couicoute plus jamais! Mouhahahaha

J'ai joué a dofus dans les années 2004-2008 et j'ai vu le jeux peu à peu sombrer alors je comprend plus ou moins ce que tu veux dire ^^

Pour ce qui est de la mule, ce n'est pas stupide au contraire beaucoup de personnes font comme toi, et le font même en double compte ^^ pour xp et/ou protéger la mule en même temps.

Tu vas voir tu vas vite subir ta piqure et aimer les poney et les larves huhuhu.... Bienvenu dans la guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Beat-Maker




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2012

[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:32

Merci beaucoup pour l'accueil monsieur le Meneur ^^

Je suis prêt pour y rester à vie si elle me plait, aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:44

Bien. Tout d'abord bienvenue. Ensuite je trouve que Slay va un peu vite en besogne è_é tu pourrais au moins attendre l'avis de deux autres membres !! Et pis y'a une faute là !!

Sinon à part ça je trouve que la présentation est bien faite, je te préviens on est pas très très nombreux mais on se rattrape sur la qualité ^^. Encore bienvenue dans la guilde, l'infirmière de service passera t'attribuer une chambre dans la soirée, sinon passe voir l'huissier.

Gold

PS :
As-tu lu le sujet des règles ? La lecture en est obligatoire avant toute candidature ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:49

Yosh, Bienvenue a toi.

Je pense pas te croiser autre part que sur le forum donc bonne visite du forum et si tu fait une pause sur un autre jeux, fait moi signe.


Revenir en haut Aller en bas
Beat-Maker




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2012

[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:05

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:03

*enfile une tenue d’infirmière et essai de ce déhancher avant de tomber

salut mon chou je suis ton nouveau colocataire de chambre j'espére que l'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Sillicium
Descendant de la lignée de Mendeleïev
Sillicium


Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 913
Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%

[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:59

Bienvenu à toi petit xelor !
Pour ce qui est des actifs de la guilde comme la souligné Gold... Ils y en à peu mais cela évolue de mieux en mieux.
Personnellement je joue très peu, donc tu as eu de la chance de me croiser des ton arrivés ici.
Si tu ne le sait pas encore moi je suis le Iop qui a l'égo aussi développé que ses bras è_é
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 4:23

*regarde les bras de silicium qui ne sont pas très gros ....*

Hum sili je dirais que tu es un tout petit peu vantard car il est vrai que tu a un égo surdimensionné mais niveau muscles cela demande une enquête plus approfondie sur ton anatomie *met des gant en latex* penche toi en avant je te pris pig


Dernière édition par Gold-Pfeil le Jeu 16 Aoû 2012 - 11:42, édité 1 fois (Raison : Merci de veiller à ton orhographe)
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:41

C'est donc toi le petit nouveau sur skype qui va finir dans le lit de Vas si ça continue...

*Examine le dossier du candidat*

Le meneur a déjà donné son accord apparemment...

*Continue à lire*

Ah tu joues une femelle, ceci explique cela.
Oh que vois-je? Un belge!

*Met un coup de tampon sur le dossier*

C'est bon tu es admis. Je vais te donner une cellule qui ferme à clé, certains patients sont un peu excités...

*Regarde Sniper qui a du mal à marcher à cause des talons aiguille qui vont avec sa tenue d'infirmière... Ou peut être à cause du traitement subi suite à sa tentative d'intrusion dans l'intimité de Silli...*

Pour les offrandes à la déesse, vu tes origines ce sera en liquide *Se lèche les babines* Un pack par jour ça ira.

A bientôt sur skype, peut-être sur wakfu...
Revenir en haut Aller en bas
Sillicium
Descendant de la lignée de Mendeleïev
Sillicium


Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 913
Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%

[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:37

Désolé Snip mais mon trou de sortie reste un trou ... de sortie !

Et puis oui j'aime me jouer arrogant, après tout tout le monde n’a pas eu ma chance, ni mon physique d'ailleurs =P


[La fée orthographe ne s'est pas penchée sur ton berceau par contre mon petit Silli Twisted Evil
Mouhahahaha!
Sop-Sop]
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii

Vasilii


Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2012

[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:25

Bienvenue, en retard certes , mais bienvenue quand même mon p'tit Light !

Mûûû....Que dire de plus....

On partage ma camisole ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:16

Vasilii n'a qu'une camisole ! Et sa cage dans sa cellule en béton armé de 2 mètres d'épaisseur hein ? Vous l'avez oublié ?!!

Bienvenu (j'adore les xélors même si j'en joue pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:12

vaseline n'est pas mort ? 0_0 moi qui croyais en avoir fini dans la cellule bétonné ( j'ai abuser de lui évidemment)
nn sino sa fait longtemps vas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"   [ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature acceptée ] Candidature de Beat-Maker, dit le "Disque choqué"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: