Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_lcap[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Voting_bar[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_lcap[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Voting_bar[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_lcap[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Voting_bar[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_lcap[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Voting_bar[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_lcap[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Voting_bar[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_lcap[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Voting_bar[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_lcap[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Voting_bar[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_lcap[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Voting_bar[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_lcap[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Voting_bar[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_lcap[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Voting_bar[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :)

Aller en bas 
+2
Sopor Aeternus
Chamallow
6 participants
AuteurMessage
Chamallow




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013

[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :)   [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:51

Hey tout le monde!

Je m'appelle Jean-Poche, je suis un enutrof actuellement niveau 88. Mais je suis en cure d'xp !
J'ai décidé de rejoindre cette guilde car j'ai récemment rencontrer l'un des membres, mais aussi car pour moi, le but d'un MMORPG est de jouer en communauté avec d'autres personnes.

En ce qui concerne ma vraie vie, j'ai 14 ans et je poursuis mes études au lycée. J'habite en région parisienne.
Je joue également à lol et je suis classé platinium en saison 3. Je pratique du hockey sur glace, je ne peux pas donc jouer le lundi, mardi, vendredi et dimanche soir.

Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :)   [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:06

Héhé tu as trouvé le chemin du forum! Sopor Aeternus c'est Baie, donc on se connait déjà un peu.
Les larves vont donner leur avis sur ta candidature pendant une semaine, et puis les chefs décideront si tu es retenu ou non. Tu auras la réponse d'ici une dizaine de jours.

En attendant nos vilaines petites larves vont venir te poser plein de questions indiscrètes Razz 

Je commence.
Tu es au lycée à 14 ans? Tu es en avance ou c'est moi qui suis tellement vieille que je me rappelle plus?
Est-ce que tu aimes être planté sur une pique en bois et grillé sur un feu de camp, ou penses-tu être meilleur une fois passé au micro-ondes?
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013

[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Empty
MessageSujet: Reponse a tes questions :)   [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:25

Je suis au lycée à 14 ans parce que je suis né en décembre, j'aurais donc 15 ans en décembre.
Et je pense que je serais meilleur en étant grillé sur un feu de bois car j'adore l'odeur du feu de bois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :)   [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:01

Miaou miaou miaou, bonne pâte, gentil comme tout
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :)   [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:10

Chamallow a écrit:
Je suis au lycée à 14 ans parce que je suis né en décembre, j'aurais donc 15 ans en décembre.
Tu viens d'avoir toute ma bénédiction pour cette seule proposition ! :DDommage pour toi j'applique le vote blanc de masse puisque que je suis présent à l'état de traces invisibles dans la guilde en ce moment, et parce que je pratique aussi la non-acceptation des moins de 15 ans. Mais ça tout le monde le sait !

Et sinon pourquoi Chamallow ? Et pourquoi un enu ? Parce que c'est tout mou et tout fripé un enu ? Pourtant je suis sur qu'il doit en trainer quelques raides par-ci par-là...

Gold, archivisteur non opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013

[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Empty
MessageSujet: Les reponses aux pourquois !   [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:19

Mon pseudo est Chamallow car depuis que je joue à des jeux videos (très longtemps), je me suis toujours nommé Chamallowkiller, et Chamallow en dehors sur internet Smile
Et j'ai choisi de me faire un enu car on me dit tout le temps que j'ai le cul bordé de nouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :)   [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:06

Je ne t´avais pas encore passé à la question donc voilà même si c´est tardif.

-Quelle poche de jean es-tu donc, celle des fesses celle du côté ou la petite dont l´utilité c est perdu dans les méandres des temps ?

-Quelle goût ont les nouilles qui te bordent l´orifice rectal ?

-Est-ce grâce aux nouilles que tu serais meilleur cuit au feu de bois ?

-Les scouts qui vivent au font des bois te font t´il peur avec leurs brochettes en bois ?


voila une petite vidéo de temps jadis rien que pour toi  :

Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :)   [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:35

Thé a écrit:
voila une petite vidéo de temps jadis rien que pour toi
Cette video est cochonne!
Revenir en haut Aller en bas
Evalynéa

Evalynéa


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 824
Localisation : A Tonkult !

[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :)   [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 6:02

Chamallow a écrit:
Hey tout le monde!

Je m'appelle Jean-Poche, je suis un enutrof actuellement niveau 88. Mais je suis en cure d'xp !
J'ai décidé de rejoindre cette guilde car j'ai récemment rencontrer l'un des membres, mais aussi car pour moi, le but d'un MMORPG est de jouer en communauté avec d'autres personnes.

En ce qui concerne ma vraie vie, j'ai 14 ans et je poursuis mes études au lycée. J'habite en région parisienne.
Je joue également à lol et je suis classé platinium en saison 3. Je pratique du hockey sur glace, je ne peux pas donc jouer le lundi, mardi, vendredi et dimanche soir.

Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.
*se réveille*

Salut noble inconnu.
Ta candidature manque d'infos / screens ( ça m'aurait aidé à mieux pouvoir la traiter.
Questions à venir...
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :)   [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:18

Bon ben en attendant que Eva revienne de très loin ( oui elle va très loin quand elle reflechit), tu es accepté dans la guilde dut aux votes positif et ta bonne intégration IG. Fallait se réveiller plus tôt petite sadi =p
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Evalynéa

Evalynéa


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 824
Localisation : A Tonkult !

[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :)   [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:00

DragonSlayers a écrit:
Bon ben en attendant que Eva revienne de très loin ( oui elle va très loin quand elle reflechit), tu es accepté dans la guilde dut aux votes positif et ta bonne intégration IG. Fallait se réveiller plus tôt petite sadi =p

Je vois ça Wink
J'ai dormi si longtemps ? J'ai même pas vu le sondage Sad
Bon sinon bienvenue dans l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :)   [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Candid' TitteChatte
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: