Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.

 

 [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!

Aller en bas 
+3
Thé Ènh Ehf Alpha
Sopor Aeternus
Paumede-pain
7 participants
AuteurMessage
Paumede-pain

Paumede-pain


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : cestas city bien sur!

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:04

Salut salut ici Paumede-pain! Je vais faire une présentation IRL suivie d'une IG et vous expliquer pourquoi je veux être intégré chez Mythic =)

Alors commençons par les bases, je m'appelle Baptiste j'ai 19 ans, je vis à Cestas dans un bon bled à coté de Bordeaux ou je serais prochainement en appart pour mes études, je suis actuellement un Bts CPI (conception de produit indus), oui ca fait mal au crane.
Dans la vie je suis passionné par le surf que je pratique depuis de nombreuses années ainsi que par les sports de combat, je fais du Viet Vo Dao et je suis à une petite année de la ceinture noire (ENFIN)!
A part ca j'adore déconner, sortir avec des potes le plus possible pour faire la fête tant que je peux donc si des matins je ne vous réponds qu'à peine ne vous étonnez pas, c'est que je suis incapable de faire plus Wink

Bon maintenant attaquons la partie IRL pour éviter que vous vous endormiez! J'ai longtemps jouer à Dofus 6/7 ans environ je sais plus trop, j'ai eu masse de personnages à des niveaux très hétérogènes, j'ai fais du pvp HL et Bl en allant toujours au g10, j'ai aussi tater de déboiter frigost 3 en y passant de nombreuses heures mais cela a fini par marcher! Ma connaissance et ma pratique du jeu est donc (ne prenez pas ca pour de la frime) bien bien élevée. Quand à Wakfu bah j'ai commencé il y a une petite semaine je suis maintenant sacrieur feu lvl 36 (le 13/09/2013) dans la guilde depuis 3/4 jours =) je n'y connaissais donc absolument RIEN mais au fur et a mesure j'espère progresser et je penses déjà avoir beaucoup appris!

Donc pourquoi Mythic? Lorsque je suis entré dans votre guilde, invité par Thé je errais lamentablement à Sufokia en me faisant (bien bien) chier et je me demandais meme si je devais pas retourner sur DO. Et après une fois que j'ai rencontré plusieurs membres tels Sili, sméagol, Dakosse , etc je me marre beaucoup plus, je progresse beaucoup plus et surtout je kiffe ce que je fais et je veux continuer, voila pourquoi je fais cette candid aujourd'hui, pour UN vous remercier pour cette sympathie gratuite et pour DEUX vous dire que vous avez intérêt à me prendre parce que bientôt je vais tout éclater!

En attendant votre réponse!
Cordialement,      Baptistou/Paumede-pain


Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:24

Belle candi, tout y est, mon avis sera donc favorable à 100%

Je t'explique le fonctionnement du vote: On ouvre un sujet parallèle où toutes les gentilles petites larves de la guilde sont appelées à exprimer leur opinion, ça dure 7 jours, puis la candidature est validée ou non par le conseil larvesque suprême. Compte donc sur une dizaine de jours en tout. Si les larves ont des questions à te poser, sérieuses ou moins sérieuses, elles le feront ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:34

Bienvenue sur le forum jeune Sacrieur, je suis bien content d´avoir parcouru les plaines en recherche de fer pour payer mon téléporteur (je venais d´utiliser tous mes kamas pour ma ceinture susuré).

La voie est longue sur le chemin écarlate des sacrieurs. Aussi, voilà quelques questions afin de tester tes capacités analytiques.

Pourquoi les pommes de pains sont elles si gentilles ?
Préfères-tu les "Kinoko no yama" ou les "Takenoko no sato" ?
As tu toi aussi un Papaglier et une mamaglier ?
Aimes tu les rôtis de loutre à trompe ?
Fais tu du Viet Vo Dao sur ta planche quand tu surf pour te défendre contre les Attaques de loutre à trompe ?

Enfin je te souhaite d´obtenir la faveur de la déesse sacrieur, puisse t´elle te permettre de méditer sur la dureté de la vie en contrariant l´activité veineuse superficielle de ton sphincter terminal du tube digestif.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Paumede-pain

Paumede-pain


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : cestas city bien sur!

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:54

A voir tes questions Thé je comprend la folie des larves que je vais peut être rejoindre Wink

Les pommes de pins sont obligées d'être gentilles sinon on les jettent au feu pour les barbecues c'est évident!
je n'ai jamais gouté ces deux spécialités mais les kinoko no yama m'ont l'air d'envoyer sérieusement du sale alors je penses que ca ne va pas tarder!
Pour les parengliers forcément que j'en ai sinon comment aurais je pu vivre!
Quand aux loutres meme à trompe je les trouvent trop mignonnes pour en faire du roti mais si elles essayent de me taxer mes vagues je vais les mettre au four direct en leur assénant un coup de pied digne d'un vrai sacrieur, compte la dessus Wink

J'espère avoir pu t'éclairer quand à ma folie larvesque!
Revenir en haut Aller en bas
Evalynéa

Evalynéa


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 824
Localisation : A Tonkult !

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:31

Sopor Aeternus a écrit:


Je t'explique le fonctionnement du vote: On ouvre un sujet parallèle où toutes les gentilles méchantes petites larves de la guilde sont appelées à exprimer leur opinion, ça dure 7 jours, puis la candidature est validée ou non par le conseil larvesque suprême. Compte donc sur une dizaine de jours en tout. Si les larves ont des questions à te poser, sérieuses ou moins sérieuses, elles le feront ici.
On est meuchant ici ! Tu dois avoir peur de moi Evil or Very Mad Petites Larves Immature Blanche (niv.9) è_è


Injustes questions :
Tu connais l'IL ? abréviation de ....... ........
Tu es de dofus ? Donc fais-tu parties de la partie communauté Kikoos  ? (d'après un pgm de jeux qui a testé dofus)
Pseudonyme de Ulysse ? (Ma question préférée)
Je suis quoi ? (Plusieurs réponses possibles)
Tu es intello ?
Crois-tu résister à mon faux charme IG ?
Tu veux que je te mette un POUR ou un
CONTRE


Dernière édition par Evalynéa le Sam 14 Sep 2013 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:04

Bienvenue sur notre forum !
Je n'ai pour ma part aucune question à te poser, ma cervelle étant affectée à d'autres taches occultes...
Je ne peux par contre m'empêcher de remarquer que tu es plus ou moins mon opposé x). Une bien belle candidature en tous cas !

Gold, (E)-archivistodiacétylprepèn-2ol

PS : c'est une débauche d'orthographe ici, corrigez moi tout ça !!


Dernière édition par Gold le Ven 13 Sep 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:10

Citation :
les kinoko no yama m'ont l'air d'envoyer sérieusement du sale.
Tu as passé le test, la champi family n´aurait pas apprécier un soutien aux fourbes " Takenoko no sato".
Si tu passes avec succès les barrages cruels des autres larves, je te prendrais en tant que jeune apprenti, et ensemble nous règnerons sur tout le serveur en formant un grand empire. Nos soldats auront des carapaces blanches et une fois que tu te seras estropié par accumulation de tes retours de flamme, je te donnerais une carapace d´un joli noir ébène avec un diffuseur de phéromone de Sopor intégré et tu répandras la terreur sur tout le serveur....Twisted Evil

Sinon ton papaglier et ta mamaglier ils se nourrissent de baies eux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Paumede-pain

Paumede-pain


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : cestas city bien sur!

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:26

Alors la Evalynéa tu vas être déçue parce que j'étais en train de te rédiger un texte digne de la plus folle des larves (sans vouloir offenser Thé qui reste le boss) et mon ***** de pc a carrément planté!
Mais bon je vais tout de même m'efforcer de répondre à tes questions ma foi pas si simples que ca ^^'

Pour moi IL est tout simplement IN Life ou Incident de Laboratoire ce qui n'a (presque) rien à voir....
Comme toi je penses je n'apprécie pas les kikoos et c'est cela qui m'a un peu fait lacher (en partie) Dofus pour me retrouver ici =)
Pour Ulysse la je suis dans le gros gros paté pourtant je connais pas mal la mythologie grec, je me vois donc obligé d'abandonner misérablement ta question..
Tu es une Jeune fille de 13 ans jouant sur une sadidette (et oui j'ai lu ta candid' acceptée!)
Je ne suis pas vraiment un intello, je suis dans le meilleur lycée de ma section en France mais je penses pas vraiment le mériter, j'ai même redoublé ma seconde, enfin bon je m'en sors comme une bonne partie de notre génération =P
Quand à ton charme pour me faire pardonner t'avoir bloqué sur Ulysse je me dois d'y croire!

Alors met moi un gros POUR !

si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Et Gold t'inquiète je vais te convertir à être comme moi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:42

Héhéhé GG pour tes réponses petite paume de pain.
Pour l'IL tu peux difficilement savoir en débutant sur wakfu. Il s'agit d'une des guildes qui se sont illustrées dans l'histoire de wakfu. IL étant les initiales d'Injustice League.
Et pour Ulysse elle est dure mais il faut penser au cyclope Wink 

Tu crois que Thé est la plus folle des larves? C'est que n'as pas encore découvert les larves fondatrices.


Mouhahahahahahahahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:38

Pomme de Pin a écrit:
sans vouloir offenser Thé qui reste le boss
Wut?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:09

Tu ne peux pas aller contre le pouvoir attractif d'une des plus grandes boissons du monde Slay, just deal with it ! Cool 

Bonne chance pour me convertir, de meilleurs s'y sont essayés et ils n'ont jamais eu la réussite totale Very Happy.
Et non Thé est loin d'être le plus fou (quand bien même il existe de nombreuses formes de folie), il ne s'agit là que de la face visible de la lune.... What a Face


Gold, (E)-archivistodiacétylprepèn-2ol
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:19

Et comme chacun sait la face cachée de la lune est très poilue.
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paumede-Pain!    [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:14


Présentation fort convenable à mon goût Very Happy , puis comme tu as l'air d'avoir la bénédiction de la boule à thé : Je pense que le dieu champignon se penchera sur une bénédiction en ta faveur.

Code:
Et non Thé est loin d'être le plus fou
Un volontaire pour organiser un évent pour déterminer le plus fou de la guilde. tongue ?

Sinon Paume , que Champix , mon Dieu , bénisse tes pas (surtout entre les orteils).
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! 2844996036
Revenir en haut Aller en bas
Evalynéa

Evalynéa


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 824
Localisation : A Tonkult !

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:54

Paumede-pain a écrit:


Pour moi IL est tout simplement IN Life ou Incident Laboratoire Injustice Ligue !

Comme toi je penses je n'apprécie pas les kikoos et c'est cela qui m'a un peu fait lacher (en partie) Dofus pour me retrouver ici =)
Pour Ulysse la je suis dans le gros gros paté pourtant je connais pas mal la mythologie grec, je me vois donc obligé d'abandonner misérablement ta question.. Pseudo : Personne (renseignes toi si tu doutes)
Tu es une Jeune fille de 13 ans jouant sur une sadidette (et oui j'ai lu ta candid' acceptée!)
Je ne suis pas vraiment un intello, je suis dans le meilleur lycée de ma section en France mais je penses pas vraiment le mériter, j'ai même redoublé ma seconde, enfin bon je m'en sors comme une bonne partie de notre génération =P
Quand à ton charme pour me faire pardonner t'avoir bloqué sur Ulysse je me dois d'y croire!

Alors met moi un gros POUR ! Bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:51

Je confirme je ne suis pas le plus fou de la guilde ^^. Je ne joue pas a LoL moi :p
Le boss est bien Slay même si un certain guitariste amateur nommé "printemps adolescent" essaye de lui piquer son titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:54

La boule à Thé a écrit:
même si un certain guitariste amateur nommé "printemps adolescent" essaye de lui piquer son titre.
Hein? Qui? Que? Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:38

Sopor a écrit:
La boule à Thé a écrit:
même si un certain guitariste amateur nommé "printemps adolescent" essaye de lui piquer son titre.

Hein? Qui? Que? Quoi?
Je suis déçu Sopor, je pensais que tu la trouverais celle là. Je te laisse encore un peu de temps. Google est ton ami Sopor ne l´oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:03

Je proteste! Elle était tortueuse. C'est pas un amateur et ta traduction est digne de google trad. è_é
Et puis en plus je ne connaissais pas le surnom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:15

Citation :
C'est pas un amateur
une pointe d ironie ne fait pas de mal ^^
Citation :
ta traduction est digne de google trad.


Pas tant que ça, j aime bien regarder la signification des noms de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 10:50

Oui mais je traduirais ça par "l'adolescence du printemps" ou "l'adolescent du printemps". Pour moi "printemps adolescent" c'est "teen spring"
En plus j'avoue que je connais très mal le monsieur, je n'ai découvert que cet été l'histoire très intéressante de la chanson "Born in the USA" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:20

"l'adolescent du printemps" est probablement la version la plus proche. Mais comme on est dans une logique de surnom on peut jamais être sur de ce qui est passé dans leur tête quand ils ont commencé a utiliser le nom pur la première fois.

Après perso je suis fan du tout de ses production musicales. Je le trouve beaucoup sur évalué. C´est probablement du à ses capacités de showman, ces concerts seraient semble t il très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:13

Ta candidature a été accepté, je te souhaite donc la bienvenue officiellement dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!   [Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature Paumede-Pain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Arthegon
» Tohkar / Helleyna, Legacy of pain
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: