Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_lcap[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Voting_bar[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_lcap[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Voting_bar[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_lcap[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Voting_bar[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_lcap[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Voting_bar[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_lcap[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Voting_bar[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_lcap[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Voting_bar[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_lcap[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Voting_bar[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_lcap[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Voting_bar[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_lcap[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Voting_bar[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_lcap[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Voting_bar[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant

Aller en bas 
+2
Sopor Aeternus
bimbaboum
6 participants
AuteurMessage
bimbaboum




Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2013

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:55

Bonsoir paisibles guildiens.

Nos routes se sont croisées lors de la fameuse poursuite du El Peroucan! Parmi les nombreux pirates d'eaux douces,  de réels aventuriers s'y promenaient.
Ils n'ont pas hésiter à se rebriser le derrière en retombant dans les salles détenant les fameux secrets de cette île pour m'aider.

Je suis assez vite tombé sous le charme de la plastique de l'enutrofette meneuse du groupe et de sa bonne coalition.

Maman  Smith m'a toujours dit que si je voulais progresser, il fallait me trouver une bonne famille.
J'avais cru la trouver par le nombre chez Sanctis Exile, mais ça équivalait aux troupeaux de bouftous qui peuplent nos nations.

Me rappelant d'une petite guilde sympa m'ayant déjà accueilli au temps des dofus, je tente ma chance chez vous.

Je joue un Roublard ( Bimbaboum) lvl101 multi et un panda ( redcastle) né d'une soirée au Délirium.

IRL, je commence ma trentaine, je boss sur 3 horaires différents ( 08-16h40, 6-14h et 14-22h)
Je dois aussi m'occuper de ma charmante demoiselle que je n'ai pas pu encore endoctriner pour le monde des mmorpg.
J'habite dans une région du nord assez pluvieuse.

Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.


Mais que fait ce truc dans ce fofo?????  [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant 664688097
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:19

Bienvenue sur le forum!

Citation :
Je suis assez vite tombé sous le charme de la plastique de l'enutrofette meneuse du groupe
Toutes mes condoléances.

C'est une très bonne candidature que tu nous adresses là. Les gentilles petites larves frétillantes qui peuplent ce forum vont venir te saluer avant de voter à propos de ton intégration. Il va te falloir attendre une dizaine de jours pour le résultat final, mais si les premiers avis sont très positifs nous t'inviterons de manière non officielle dans la guilde d'ici deux ou trois jours.

Citation :
J'habite dans une région du nord assez pluvieuse.
Du vrai Nord pluvieux? Là où les montagnes sont noires?

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant 664688097 Ca c'est le lapin crétin du forum, il en faut bien un!

PS: Je suis la sadidette qui a fait la quête du péroucan avec toi et Mamie Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:27

Citation :

Je suis assez vite tombé sous le charme de la plastique de l'enutrofette meneuse du groupe et de sa bonne coalition.

Gold tu as une ouverture. Toi qui aimes tant les mâles virils trentenaires c est l´opportunité de ta vie (comment ça tu préfères la jolie geekette refoulée assis trois rang devant toi dans ta prépa....? Pourtant elle est pas aussi poilue et baraquée, tu ne sais pas ce que va louper...)

Citation :
Mais que fait ce truc dans ce fofo????? [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant 664688097

Il tient compagnie à AnneKo [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant 2844996036 gold pedobear_dancing_... et [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant 2932675289

Citation :

Nos routes se sont croisées lors de la fameuse poursuite du El Peroucan! Parmi les nombreux pirates d'eaux douces, de réels aventuriers s'y promenaient.

J´ai moi aussi apprécié cette course au trésor en ta compagnie. Un Peroucan c´est quand même tellement inutile que ce serait dommage de ne pas aller le chercher.


Citation :
je commence ma trentaine

enfin un petit jeune pas si jeune. Sopor tu restes dans le top 3 des plus vieux et la plus vielle de la guilde actuellement en activité..Niark niark niark.

Citation :
J'habite dans une région du nord assez pluvieuse.

Le pays du Maroilles ?

Pour finir une petite question : Préfères tu les fraises tagada allemandes ou Françaises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:17

Shocked Shocked Je...Je... Je me présente, Gold, alias l'énutroffette a la plastique rêve. Malheureusement pour toi je ne conserve ce magnifique minois que dans les grands espaces de Wakfu, navre de te décevoir.

Sinon cette petite candidature est juste quasi parfaite, car après tout rien n'est parfait ici bas ^^. Quel est donc ta position sur le sujet très controversé de la création de grenouilles fluorescentes pour un éclairage naturel des cours d'eau ?

Gold archiviste pin-up a ses heures perdues

PS : Mlle l'énutroffette offre ses services en échange d'une somme astronomiquement modérée d'un milliard d'anciens kamas, si cela peut t'intéresser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:50

J'ai pas été cité dans la candidature, j'en ai marre de cette vie ! J'ai le charme d'un tronc d'arbre, autant aller y tailler mes masques.


Gold, je te hais tu sais ? What a Face Dès qu'on est âgés tu sautes sur la personne pour l'accueillir bras ouverts, si j'avais eu 25 ans, qu'aurais-tu dis sur ma candidature ? Soit, ta candidature est sympathique, je suis pour ton admission et sinon ça va faire un compagnon de plus à notre panel de trentenaires.

Revenir en haut Aller en bas
bimbaboum




Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2013

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:22

Suspect vous êtes sûr que j'ai pu confondre gold avec une pin up?

pour les montagnes noires du nord, on peut toujours confondre les terils de charleroi .
mais en effet, je n' habite pas loin.

pour les fraises, je n'ai pas encore goûté ces variétés. mais si je dois vraiment faire un choix, je prendrai pas les allemandes qui doivent être plus agressives dans le palais.

pour la fluoresence des grenouilles, je suis aussi un passioné des biotechnologies.
Il y aurait moins de morts dans leur population pendant la traversée des routes.
comme elles seront une source de lumière. Elles seront plus efficaces pour attirer les moustiques!
si elles sont plus nombreuses ainsi, elles serviront de nouvelles sources de lumière. dans nos rues.
une fois gonflées à l' hélium.

j' imagine un futur prix nobel!

je viens de me rappeler d' un zobal qui était arrivé tel que la cavalerie pour nous aider, bien en retard.
Mais je dois me tromper d' histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:06

Cette cavalerie c'est bien moi, merci de m'avoir intégré à ta mémoire.

Autrement après mûre réfléxion, pour clarifier mes idées, j'offre un oui sans hésiter à ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:42

HALTE A LA TORTURE DES GRENOUILLES!
è_é

Sinon pour les terrils faut quand même pas aller jusqu'en Belgique, y'a de très jolies montagnes noires dans le nord!


Maskemane a écrit:
Gold, je te hais tu sais ? [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Fresse Dès qu'on est âgés tu sautes sur la personne pour l'accueillir bras ouverts, si j'avais eu 25 ans, qu'aurais-tu dis sur ma candidature ? 


Tous les indices concordent: Gold aime les hommes d'âge mûr, désolée pour toi Maskemane :/ Enfin si tu es un petit gros il te reste toujours César (J'envoie un paquet de mini fraises Tagada au premier qui me trouve la réference)

Bimbo... Heu Bimba Twisted Evil vu que le sondage concernant ta candi est 100% positif on peut d'ores et déjà t'inviter à rejoindre la guilde, je t'invite donc à nous faire signe quand tu es connecté, tu peux mp Baie D'Or ou un des autres membres de notre joyeuse équipe de chasseurs de péroucan...
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:10

Citation :
Enfin si tu es un petit gros il te reste toujours César
Je suis joueur donc je vais tenter, même si je ne suis pas trop sur de mon coup :


Le Petit César (titre original : Little Caesar) film réalisé par Mervyn leroyen 1931.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
bimbaboum




Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2013

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:34

bonne nouvelle. à bientôt in game!
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 7:34

Moi j'ai trouvé! Je vous donne même un indice: Homosexualis Discothecus cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:29

Alors comme ça on fait des devinettes sur mon malheur hein... Bande de caramels mous.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:05

C'est de la triche chéri! Bon bon tu vas l'avoir ton petit paquet de fraise tagada.

Raté Thé, on était sur du classique moins classique, pas de fraise pour toi :p

Cadeau bonux pour ceux qui ne connaissent pas:

Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:09

Félicitations Bimbaboum, tu es admis dans la guilde avec 100% d'avis positifs!
Tu as droit au rang de larve immature IG et sur le forum, ce qui te permet d'avoir accès à l'intégralité du forum, bonne visite!
Si tu as des questions n'hésites pas à les poser ici ou en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:00

Ah désole Sopor mais ce sujet ferme des l'instant ou la candidature est terminée ^^. 
Je t'invite maintenant a créer une présentation pour que nous sachiez TOUT. De ta personne Very Happy.
Gold

L'ail faune te réussit pas, et le "ici" peut valoir pour le fofo mlsdimosdchk:msB è_é
Sop'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant   [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: