Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem

Aller en bas 
+6
Gold
Maskiro
RastaMV
DragonSlayers
Eonta
Maskemane
10 participants

Souhaiter voir Nïwen inégrer la guilde ?
Nï-oui !
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_lcap75%[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Nï-non!
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_lcap8%[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'émets des réserves et post pour dire lesquelles.
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc.
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_lcap17%[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 6:50

Bonjour, bonjour !




Aleurs, je me présente, dans Wakfu, Nïwem, iop de niveau 69, ou bien Osamodas de niveau 40, ayant été attiré par votre guilde, car d'abord j'ai du quitter ma précédente très violemment et avoir une guilde manque énormément, l'entraide, se faire de nouveaux amis, c'est chiant d'avancer seul, et surtout quand je vois le développement de la votre, ça fait vraiment envie ! J'ai contacté un membre de votre guilde, et chose impressionnante, en plus d'être agréable, il répond ! Donc j'ai suivi ses démarches, pour rejoindre votre guilde, i vouala, je suis prêt à recevoir vos avis sur mon intégration. (Prêt ou pas y'a pas trop le choix cela dit)

IRL, je suis (un de plus) un garçon nommé Akshay, 15 ans, je suis quelqu'un de bavard, ouvert, actif, apparemment quelqu'un de confiance, mais c'est pas à moi d'en juger et peut être dévoué si je me sens prêt ! Je vis en France, à Amiens, dans euch'Picardie. Je joue à Wakfu depuis la V1, le bon vieux temps ou tout les personnages avaient des grosses têtes, un petit corps, et de grosses mains. Évidemment comme la plupart je suis aussi passé par Dofus, mais la différence est trop grande pour moi, rien que pour les guildes, c'est pas très plaisant.


Alors voilà, j'espère être vite parmi vous dans cet asile de larves, bande de larves !

Ah et j'ai oublié : Je soussigné aspirant larve déclare avoir lues et approuvées les présentes règles relatives au jeu Wakfu.

Raisons de départ de la guilde : Nommée Zangrini, je m'y sentais très bien, on s'entraidait tous, comme une guilde quoi, une vraie, puis un moment, il n'y avait plus d'ambiance, rien, c'est comme si la guilde venait juste d'être crée et que j'était seul dedans, des amis proposaient des sorties ensembles, mais tous étaient occupés dans leur coins, ou pas envie de bouger. (Moi j'appelle pas ça une guilde) Donc, certains on quitté précipitamment la guilde, j'ai tenté de les faire revenir, mais au contraire, ils m'ont fait partir, car jeudi, il y a un nouveau serveur, et le meneur et presque tout le reste de la guilde se tire dessus, et ensuite ils traitent les autres, qui ont quitté la guilde, de lâches, moi j'ai pas vraiment supporté ça. Donc avec un ami, on a décidé qu'après leur départ, histoire de pas avoir passé du temps à xp la guilde pour rien, on continuerai à la gérer, à deux, et on ferais de nouvelle recrues, mais le meneur était là et il nous dit : "Vous croyez que je vais vous laisser la guilde ? M'lol." Et ça a été vraiment décevant de sa part, donc je suis parti, et depuis, je recherche une guilde où retrouver cette ambiance fraternelle !

Description des personnages : Meïwan (53), sacrieur feu, déjà connu, qui s'en prend plein la gueule en combat comme en dehors, Meïwen (20), jeune crâ air en développement.


Dernière édition par Nïwy le Sam 29 Déc 2012 - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:02

Nïwy a écrit:


IRL, je suis (un de plus) un garçon nommé Akshay, 15 ans, je suis quelqu'un de bavard, ouvert, actif, apparemment quelqu'un de confiance, mais c'est pas à moi d'en juger et peut être dévoué si je me sens prêt ! Je vis en France, à Amiens, dans euch'Picardie. Je joue à Wakfu depuis la V1, le bon vieux temps ou tout les personnages avaient des grosses têtes, un petit corps, et de grosses mains. Evidemment comme la plupart je suis aussi passé par Dofus, mais la différence est trop grande pour moi, rien que pour les guildes, c'est pas très plaisant.


Alors voilà, j'espère être vite parmi vous dans cet asile de larves, bande de lavalarves !

Ah et j'ai oublié : Je soussigné aspirant larve déclare avoir lues et approuvées les présentes règles relatives au jeu Wakfu.

Waw Akshay c'est original comme prénom...Pour l'émote fouet tu as du voir que c'était interdit aux moins de 16 ans mais je pense que Naussy et Gold feront exception ! En plus bavard et actif héhé de quoi t'inviter mad in guilde.Depuis la V1 ? Hé beh t'as du rater certaines choses a partir de la V3 si je me trompe pas...Oui la création de la guilde et c'est sûr que Dofus niveau guilde c'est assez rares des bonnes...Et puis aussi je vois que tu aime bien le manga Dofus....Bon voila c'est tout ce que j'avais a dire moi je dit oui pour que tu nous rejoigne en urgence notre asile galactique ^^ Ah oui,quels autres jeux tu joues ? Et puis aussi adores-tu faire pleins de bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:01

Eonta a écrit:

Waw Akshay c'est original comme prénom...Pour l'émote fouet tu as du voir que c'était interdit aux moins de 16 ans mais je pense que Naussy et Gold feront exception ! En plus bavard et actif héhé de quoi t'inviter mad in guilde.Depuis la V1 ? Hé beh t'as du rater certaines choses a partir de la V3 si je me trompe pas...Oui la création de la guilde et c'est sûr que Dofus niveau guilde c'est assez rares des bonnes...Et puis aussi je vois que tu aime bien le manga Dofus....Bon voila c'est tout ce que j'avais a dire moi je dit oui pour que tu nous rejoigne en urgence notre asile galactique ^^ Ah oui,quels autres jeux tu joues ? Et puis aussi adores-tu faire pleins de bêtises ?

Pour l'émote je vais l'enlever alors c'est pas grave, ensuite depuis la V1 j'ai stoppé quelque fois, du à beaucoup de déceptions à cause des màj, donc une partie de la V3 oui surtout, sinon je joue à Dragonica, S4League, et rien d'autre qui me vienne dans mon p'tit crâne, peut être Wakfu ? *Genius* Et j'aime faire beaucoup de bêtises, je suis très méchant ! Faut pas m'approcher je mord ! Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:24

Bonjour Nïwem,

Tout d'abord je suis couicou de voir que tu as bien lu tout les réglements jusqu'au bout et que cela ne t'a pas effrayé, ensuite j'aimerais en savoir un peu plus sur les raison de ton départ de ton ancienne guilde? Comment se nommait-elle?
Si tu pouvais éditer ton post en indiquant ces informations là, je pourrais me prononcer de manière plus favorable lors du vote.

Je laisse la parole à mes compatriotes larvounesques si ils ont d'autres précision à te couiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
RastaMV
Scientifique Stasiste (en grève démerdez vous seuls) [Admin branleur]
RastaMV


Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : En afrique.

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:25

Nïwy a écrit:
Et j'aime faire beaucoup de bêtises, je suis très méchant ! Faut pas m'approcher je mord ! Ahem.

Ne vous en faites pas jeune homme nous avant tout un tas de pillules contre ça.(Et une muselière aussi pour ceux qui aiment mordre.*ahem*) Si vous voulez bien faire un tour par le bloc opératoire , quand j'en aurais fini avec vous , vous serez sage comme une image.(Ou au pire aussi mort qu'un gostof.)
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:51

Merci pour le matériel de soin Rasta, ça m'aidera beaucoup à me canaliser ! bounce
Et Dragon, j'ai édité ma présentation, les raisons sont présentes.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:47

Quelle triste histoire faillait pleurer ='(
viens faire un calin tout contre mon armure.

Bon eh bien personnellement je n'y vois plus d'incovenient, reste l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Maskiro

Maskiro


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:08

*Arrive dans la salle d'attente d’adhésion de l'asile*

Bien le bonjour jeune homme.

Je viens de lire votre formulaire et tout est correct. Je donne donc un avis positif à votre candidature! Pour le pilules après être passé voir le médecin qui s'occupe des patients de notre asile venez me voir, j'ai tout ce qu'il faut!

J'espère vous voir bientôt parmi nous voyageur.

*Sort de la salle d'attente et repart vadrouiller dans l'asile*


Dernière édition par Maskiro le Sam 15 Déc 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:50

Personnellement je trouve ta candidature correcte, mais je suis tout de même quelque peu réticent de loin quant au fait que tu as 15 ans. M'enfin 15 c'est plus proche de 16 que 12, je vote donc blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:56

Gold a écrit:
Personnellement je trouve ta candidature correcte, mais je suis tout de même quelque peu réticent de loin quant au fait que tu as 15 ans. M'enfin 15 c'est plus proche de 16 que 12, je vote donc blanc.

Pourtant, ayant bien lu le règlement, j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de restrictions d'âge, non ?
Enfin, si je comprend bien ce que veut dire "réticent" !
Puis, on peut avoir 12 ans et être mature comme à 19 ans, et avoir 19 ans comme être mature comme une chaussette !
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:46

Nïwy a écrit:
Pourtant, ayant bien lu le règlement, j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de restrictions d'âge, non ?
Enfin, si je comprend bien ce que veut dire "réticent" !
Puis, on peut avoir 12 ans et être mature comme à 19 ans, et avoir 19 ans comme être mature comme une chaussette !

Je n'ai jamais dit le contraire, ce n'est qu'une opinion personnelle. Je suis naturellement réticent, quelque preuve de maturité que tu puisses m'apporter. Et puis la maturité est rarement totale, j'ai pu le voir. Donc je n'invalide ni ne valide ta candidature, je laisse les autres en juger.


Dernière édition par Gold le Sam 15 Déc 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:59

Pas faux, pas faux, je peux me montrer mature, comme totalement enfantin, mais c'est volontaire, cela dit, c'est encore quelque chose, qui n'est pas à dire par moi, ce serait à vous d'en juger. Mais de plus, chacun son avis, je préfère quelqu'un d'avis neutre plutôt que de négatif, je n'ai pas à en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:25

Nïwy a écrit:
*Genius* Et j'aime faire beaucoup de bêtises, je suis très méchant ! Faut pas m'approcher je mord ! Ahem.

Section Genius ? Si oui j'adore cette série
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:33

Non, non, juste pour démontrer à quel point je suis intelligent, je me dois de le faire remarquer ! (Mise à part Section Genius est pas trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 7:44

Gold a écrit:
Personnellement je trouve ta candidature correcte, mais je suis tout de même quelque peu réticent de loin quant au fait que tu as 15 ans. M'enfin 15 c'est plus proche de 16 que 12, je vote donc blanc.

Si en disant sa tu parlais de moi Gold tu t'es trompé j'ai 13 ans et pas la peine de jeter ton dévolu vas donc dans la salle des Punching-Ball ou dit le moi en face
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:13

Stop les flames, vous venez de me reveillez en pleine sieste è_é
Il a son opinion comme d'autre ont les leurs, l'important est que désormais tu fais partie de la guilde, ton intégration ayant été accepté à la majorité.

Candidature accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:27

Salut à toi jeune recrue . J´ai donné mon avis favorable en retard mais pour la forme je me suis quand même exprimé ^^.

Tu vas pouvoir faire une belle présentation bien joufflue avec une pointe d´humour et de bonne humeur maintenant.

J´espère pouvoir te croiser bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:52

Bravo et bienvenu dans la guilde.

Passe de bon moment sur le forum, pense a être actif Ig comme sur le forum, et si wakfu te lasse. N'hésite pas nous rejoindre sur d'autre jeux, ou a en proposer via au forum~

Revenir en haut Aller en bas
Stoche!

Stoche!


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Niort

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:41

Je suis "Pour" aussi, tant que tu parle pas Esèmèsse sur le chat jsuis toute Ouïe!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:25

J'ai tardé aussi, désolée Nïwy, bon du coup j'ai pu faire ta connaissance IG ^^'
Et puisque j'arrive après la bataille et que tout le monde a voté je te souhaite la bienvenue dans la guilde (quoique le vote ne sera clos que dimanche, ça peut encore changer :p)
N'oublie pas de te mettre à 10% d'xp pour les persos 50+ et 5% pour les 30-50.



Hors-sujet:
Citation :
Si en disant sa tu parlais de moi Gold tu t'es trompé j'ai 13 ans et pas la peine de jeter ton dévolu vas donc dans la salle des Punching-Ball ou dit le moi en face
Eonta Gold ne parlais pas spécialement de toi, il n'a fait qu'exprimer son opinion quant à l'âge minimum de recrutement, alors inutile de démarrer au quart de tour jeune demoiselle.
Et sinon hum hum un petit tour dans un manuel de vocabulaire (ou un dictionnaire) t'indiquerait la signification de l'expression "jeter son dévolu" que tu utilises de manière inappropriée :p (Non je ne suis pas méchante, je suis juste très attachée au bon usage de la langue française Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:46

Sopor Aeternus a écrit:
l'expression "jeter son dévolu" que tu utilises de manière inappropriée :p (Non je ne suis pas méchante, je suis juste très attachée au bon usage de la langue française Twisted Evil )

C´est peut être un lapsus révélateur de la part d´Eonta, un souhait refoulé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:47

Mais quelle bande de pervers u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:30

Sopor Aeternus a écrit:
Eonta Gold ne parlais pas spécialement de toi, il n'a fait qu'exprimer son opinion quant à l'âge minimum de recrutement, alors inutile de démarrer au quart de tour jeune demoiselle.
Et sinon hum hum un petit tour dans un manuel de vocabulaire (ou un dictionnaire) t'indiquerait la signification de l'expression "jeter son dévolu" que tu utilises de manière inappropriée :p (Non je ne suis pas méchante, je suis juste très attachée au bon usage de la langue française Twisted Evil )

J'avais bien marquée "En disant" héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem    [Candidature acceptée] Candidature de Nïwem  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature de Nïwem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Candid' TitteChatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: