Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_lcap[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Voting_bar[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_lcap[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Voting_bar[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_rcap 
DragonSlayers
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_lcap[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Voting_bar[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_rcap 
Gold
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_lcap[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Voting_bar[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_rcap 
Hirotto
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_lcap[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Voting_bar[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_rcap 
RastaMV
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_lcap[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Voting_bar[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_rcap 
Sillicium
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_lcap[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Voting_bar[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_rcap 
sniper-san
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_lcap[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Voting_bar[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_rcap 
mycoz
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_lcap[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Voting_bar[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_rcap 
Vasilii
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_lcap[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Voting_bar[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon

Aller en bas 
+8
Maskemane
Evalynéa
Gold
Sillicium
Sopor Aeternus
bimbaboum
DragonSlayers
Ayah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon   [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 2:56

J'ai dit que t'étais pas gentille. Pas 'insultes sinon.

Correction du correcteur d'orthographe : dans la langue française "est" peut être dit était, par exemple prend la phrase avec ta correction et met "était" à la place de est. C'est pas très français. Par contre "et" peut se prononcer et
puis, donc met dans la phrase "et puis" au lieu de et, c'est tout de suite plus
craidybl.
Cette aide éducative vous a été offerte et présentée par les entreprises Playboy. Pour les dons contactez moi au 118 218 et demandez père noël.

Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon   [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:28

Eva on a censuré parce qu'on doit se respecter entre membres de la guilde, même si il n'y avait pas d'insulte la phrase n'était pas très sympa et donc n'avait pas lieu d'être sur le forum. De la même manière on a enlevé ton "tg" sur un autre post.

Sinon pour ce qui est de l'orthographe c'est marrant parce qu'il suffit d'une virgule pour rendre cette phrase grammaticalement correcte, même si elle reste Yodaesque: de Maskemane cette réponse est, de slayers cette édit (par contre cet édit No Slay écrit toujours aussi mal )
Sympa tes cours Maske, tu prends la relève de Gold? Il va être content Very Happy
Par contre là c'est mal dit:
Citation :
Par contre "et" peut se prononcer et
puis
Tu aurais du dire "se remplacer par", c'est pas de la prononciation.
Revenir en haut Aller en bas
Evalynéa

Evalynéa


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 824
Localisation : A Tonkult !

[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon   [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:38

Ayah a écrit:
Gold : J'ai pu trouver la phrase seule en lisant les règles.

Evalynéa : Tu es officiellement dans la guilde depuis 2/3 mois, tu te considères "soeur" à Sopor, tu es * idiote* ( pas de méchanceté gratuite) (de maskemane cette réponse et de slayers cet edit).

DragonSlayers a écrit:
Sinon, je suis très proche de Maskemane, je suis sur qu'il t'a déjà parlé de moi =D
Plusieurs fois, en effet

Puis voilà je pense que tout est dit, je suis de retour le 31.
Dommage je vote blanc pour deux raisons : le pseudo de Ulysse = Personne (si tu as eu une leçon de mythologie durant juste 1h au collège) et j'aime pas qu'on m'insulte directement sans reflechir a la question même si tu étais sous mon test et que j'ai eu de la vulgarité envers Maskemane (même si je rigolais)
- de deux ta candidature me plais mais je suis méchante Twisted Evil *lol* et que mon test était la (baratin) Condition Sinéquanone a mon vote pour. Je te souhaite en revanche ta chance pour rejoindre cet asile de larves (j'insiste sur le mot ^^) et que tu ais le vote favorable à ton intégration Wink


Evalynéa, amatrice Trolleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon   [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:42

Evalynéa a écrit:
Evalynéa, amatrice Trolleuse...
Professionnelle*. Voir même maître. Et de plus quand elle a répondu à ta question sur ce que tu es, c'était de moi la réponse. 2e de plus, tu as dit que si elle répondait correctement à UNE de tes questions, elle aurait un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon   [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:49

Bon je vous invite instamment à arrêter de vous tirer dans les pattes, sinon c'est moi qui m'en chargerai et vous allez moins rigoler.

PS : j'ai une endurance très faible aux trolls, donc gare à vos derrières poilus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaku




Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Trou paumé dans un autre trou paumé

[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon   [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:12

Et moi alors ? Je n'ai rien gagner pour la bonne réponse ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon   [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:51

Salut à toi, jeune damoiselle post-pubère. Tu veux faire des études dans le monde des vétérinaires, cela et fort louable et te permettra de mieux comprendre Maskemane, ainsi que les autres membres de la guilde qui ne sont après tous qu´une forme subtilement avancé de développement post-embryonnaire indirect.

Je rejoins Gold sur la nécessité de limiter l´intensité des joutes verbales entre entités chimériques détentrices de chromosomes parfaitement appariés.

Pour les trolls nous connaissons en effet leur point faible, car nous sommes des lecteurs acharné de Lanfeust de Troy, aussi, ceux-ci feraient mieux de ne pas se montrer trop souvent. Car comme le dit bien Gold :

Code:
donc gare à vos derrières poilus...
Je remercie Gold pour avoir remédié à mon absence momentanée du forum.

Je me contenterais d´ajouter que je suis pour cette candidature afin de ne pas priver Maskemane de sa moitié, qui je l´espère saura le compléter harmonieusement dans la recherche de la plénitude de l´âme.

Enfin juste quelques questions histoire de ne pas s´écarter des traditions ancestrale théiennes :

-Que penses-tu du front de libération des champignons Joyeux ?
-Comment imaginerais-tu le monde sans Earl Grey ?
-Earl Grey est-il le fils de Earl Hickey et de Meredith Grey ?

Enfin je te souhaite la bénédiction de la déesse sacrieur. Puisse t´elle t´offrir une manifestation sanguinolente de sa puissance tous les 28 jours.




Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
RastaMV
Scientifique Stasiste (en grève démerdez vous seuls) [Admin branleur]
RastaMV


Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : En afrique.

[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon   [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:19

Thé Ènh Ehf Alpha a écrit:

Enfin je te souhaite la bénédiction de la déesse sacrieur. Puisse t´elle t´offrir une manifestation sanguinolente de sa puissance tous les 28 jours.
Eeeeeeeet tu viens de ruiner la race sacrieur dans mon cerveau. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon   [ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: