Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
I will come back ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
I will come back ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
I will come back ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
I will come back ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
I will come back ! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
I will come back ! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
I will come back ! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
I will come back ! Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
I will come back ! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
I will come back ! Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
I will come back ! Vote_lcapI will come back ! Voting_barI will come back ! Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
I will come back ! Vote_lcapI will come back ! Voting_barI will come back ! Vote_rcap 
DragonSlayers
I will come back ! Vote_lcapI will come back ! Voting_barI will come back ! Vote_rcap 
Gold
I will come back ! Vote_lcapI will come back ! Voting_barI will come back ! Vote_rcap 
Hirotto
I will come back ! Vote_lcapI will come back ! Voting_barI will come back ! Vote_rcap 
RastaMV
I will come back ! Vote_lcapI will come back ! Voting_barI will come back ! Vote_rcap 
Sillicium
I will come back ! Vote_lcapI will come back ! Voting_barI will come back ! Vote_rcap 
sniper-san
I will come back ! Vote_lcapI will come back ! Voting_barI will come back ! Vote_rcap 
mycoz
I will come back ! Vote_lcapI will come back ! Voting_barI will come back ! Vote_rcap 
Vasilii
I will come back ! Vote_lcapI will come back ! Voting_barI will come back ! Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I will come back !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon2

Simon2


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24

I will come back ! Empty
MessageSujet: I will come back !   I will come back ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:34

Bonjour à vous tous amis Mythiciens, je me présente ;

Présentation IRL :

Je m’appelle Simon j’ai bientôt 14 ans, et ouais c’est plus Aurore qui joue pour des raisons familiales tordue. Je joue à Wakfu depuis pas mal de temps en fait, depuis maintenant 3 ans environ, lorsque je ne joue pas je passe mon temps à faire du sport tel que le tennis, le badminton, le tennis de table et je bosse un peu aussi, des fois … Pas souvent. Je suis connecté fréquemment mais surtout le mercredi après-midi et les week-ends en soirée. En expérience de jeu j’en ai essayé plein mais j’ai vraiment trouvé ma place sur Wakfu et j’espère trouver ma place dans vos rangs. Car oui, moi je ne suis jamais allé parmi vous.

Présentation IG :

Je joue, sur le perso de Aurore, un crâtte de niveau 107 nommée Deka, actuellement orientée sur l’élément Air en mode 10 PA/5 PM pour maximiser les dégâts en un seul tour. Lorsque je m’ennuie je passe un peu de temps sur les 2 autres persos, Dekanique steamer de niveau 32 et Dekarnage, Zobal de niveau 32 aussi. Pour les guildes, je suis allé Astral car j’avais quelques copains là-bas mais côté animation c’était vraiment naze. J’ai tout de suite compris que la place était beaucoup plus confortable chez mes amis les Mythiciens

Pourquoi vous et pas les autres ?

Et voilà le sujet important, Flashback : Aurore est rentrée dans Mythic et y est restée beaucoup de temps en se forgeant un aspect IG très fort, puis elle est partie en me laissant la place sur son compte je suis allé dans Astral, une guilde de stockage ou l’on se sent cerné par les idiots.
Voilà, j’espère que ma candidature vous a plu je vous souhaite une bonne continuation IG (et IRL aussi) !

Deka
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: I will come back !   I will come back ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:44

Re-bienvenue sur le forum. Je crée le sujet où les larves donneront leur avis, si tu as des questions n'hésite pas à les poser.

Citation :
Astral, une guilde de stockage ou l’on se sent cerné par les idiots.

Hihihi je te l'avais dit!
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: I will come back !   I will come back ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:14

Dans la famille Deka je demande le frère !

Sinon l'ami tu as lu les règles de la guilde ? Je t'enjoins vivement à le faire.

Sinon, que penses-tu de la fusion chromosomique des gamètes lors de la prométaphase T1 de la méiose ? Serait-il possible de croiser un Hibou avec une espèce de Thé ? Et avec un champignon invasif de type Mycose ?

Gold, archiviste dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: I will come back !   I will come back ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:30

Gold a écrit:
Serait-il possible de croiser un Hibou avec une espèce de Thé ?
C'est vraiment cochon ce que tu dis là Gold Oo
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: I will come back !   I will come back ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:24

Aurait-il essayé une avance discrète vers notre grand Conseiller Divin qu'est la boite à infusion Thé ?


Je me perd, je me perd...
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: I will come back !   I will come back ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 7:48

Salut Simon,

J´espère qu´un peu de clarté pourra illuminer ton chemin vers notre guilde. Plus sérieusement le passage de Deka toute sympathique qu´elle puisse être n´a pas été sans heurts. Personnellement je ne suis pas contre ta candidature mais tu comprendras que vu le contexte il va falloir que tu fasse preuve de pas mal de diplomatie et de rigueur.

La première étape sera donc de lire attentivement les règles du forum correspondant à Wakfu.

Enfin que penses tu de l´élevage de pucerons de combat dans le Lubéron. Est-ce la solution pour faire revenir le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: I will come back !   I will come back ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:43

Bonjour Deka (je ne m'avance pas sur l'identité)

J'ai décidé de modifier mon avis en positif avec une période d'essai, pour rejoindre Thé sur son acte, nous manquons cruellement de puissance militaire efficace, alors toutes les (bonnes?) mains sont les bienvenues.


Dans ces cas là, que se passerait-il si un Zobal pleutre enfile le masque du psychopathe, mais que ce Zobal veut être classe, alors qu'un Zobal tient sa personnalité des masques, quelle expression aurait un Zobal sans masques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: I will come back !   I will come back ! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:56

Coucou Deka-Simon, est-ce que tu maintiens ta candidature ou tu veux poursuivre ta création de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: I will come back !   I will come back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I will come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: