Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_lcap[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Voting_bar[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_lcap[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Voting_bar[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_rcap 
DragonSlayers
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_lcap[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Voting_bar[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_rcap 
Gold
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_lcap[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Voting_bar[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_rcap 
Hirotto
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_lcap[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Voting_bar[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_rcap 
RastaMV
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_lcap[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Voting_bar[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_rcap 
Sillicium
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_lcap[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Voting_bar[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_rcap 
sniper-san
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_lcap[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Voting_bar[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_rcap 
mycoz
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_lcap[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Voting_bar[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_rcap 
Vasilii
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_lcap[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Voting_bar[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)

Aller en bas 
+8
sniper-san
DragonSlayers
Sopor Aeternus
Thé Ènh Ehf Alpha
Gold
Ike
Hirotto
Tofewa
12 participants

Pour son adhésion, ou pas ?
Pour.
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_lcap56%[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre.
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_lcap22%[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pas convaincu.
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_lcap22%[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Vote blanc.
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_lcap0%[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tofewa

Tofewa


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : En voyage ...

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:26

Hello tout le monde !
Je me présente je m'appelle Elise et j'ai 21 ans, donc je suis une femme :p

J'habite a Paris (Capitale de la France)

J'aime Voyager a travers le monde, écrire et manger Razz

je n'aime pas les personnes méchantes et égoistes, les épinard (Eh ouai j'aime pas ^^')

Sur wakfu, j'ai une éniripsia de type air, elle est niveau 22 et je pense que vous la trouverai jolie *rougit* Razz

Voilà, j'espère que je serai admise dans votre guilde.


Tofewa ~~


Dernière édition par Tofewa le Ven 26 Oct 2012 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:28

Rapide présentation de ta part Elise, je pense que cela POURRAI suffire mais attendons la réponse de nos chers dieux ^^

Voili voilou j'espère que tu seras admise donc je te souhaite une bienvenue prématurée ou pas

EDIT : VIVE LE MODE EDIT !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Savoie

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:17

Bienvenu Elise même si tu me verras plus je pense.

Tu fais t'as candidature le jours ou sur lol le champion Elise sort x)

PS : T'aimes les araignées aux moins ? :p

EDIT : Gold toujours tyran , tu veux savoir ces mensurations x)


Dernière édition par Ike le Ven 26 Oct 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:28

Alors je vais stopper le cours des "bienvenue", on n'a pas encore statué sur son sort.

Ensuite je trouve cette présentation très incomplète. Je pense que tu devrais ajouter pourquoi tu as eu envie de rejoindre la guilde, tes motivations toussa. Et tu as lu les règles de la guilde et tout le tintouin ?

Personnellement je suis quelque peu réservé quand à ton admission parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:44

On veux en savoir plus : ta couleur préféré de piou, pourquoi les boulettes de riz volantes ont des ailes, si tu aimes la chasse aux champignons (question piège), pourquoi les iops ne sont pas des animaux et pleins d´autres choses au moins aussi passionnantes sur le pourquoi du comment de ta demande d internement. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:07

Effectivement cette candidature mérite d'être étoffée.
Si tu manques d'inspiration je te suggère de lire les autres candidatures. Et de répondre aux questions que les autres larves t'ont posées Smile

Et comment as-tu connu la guilde demoiselle Elise?

Citation :
J'aime Voyager a travers le monde, écrire et manger
Tu es rentière petite veinarde?

Citation :
Alors je vais stopper le cours des "bienvenue", on n'a pas encore statué sur son sort.
Une femelle majeure... Tu parles ils vont tous lui sauter dessus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:21

Elle a connu la guilde car quand je l'ai rencontrée elle m'a demandé si on recrutait alors j'ai dis oui j'ai parlé du fofo ect.....

Sinon sinon j'ai dis un bienvenu prématuré gold donc ça ne compte pas ! Razz Very Happy
Bref ceci fait je retourne dans les cieux !

Thé ènh Taih a écrit:
pourquoi les boulettes de riz volantes ont des ailes
A toi de nous le dire, pourquoi ai-je des ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:56

Une femelle ? de 12 ans? cultivation? Meow meow meow
Mythic kid powa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 4:25

mon petit slayounet tu a inversée le 1 et le 2 elle n'a 12 mais bien 21 ans tu ma l'air bien ailleurs mon petit slay est-ce par ce que tu me trompe avec dr gino ? Alors je te dit stop et fait de moi ton amant officiel j’essaierai des blouses de docteur si les tenues d’infirmière ne te suffisent plus . pour moi la candidature et peut être courte mais elle et peut être juste timide on pourra surement mesurer son degré de folie une fois recruter et fait passer par les 12 jeux de groink le cochon

ps inutile : j'ai oublier une chose : Une femelle *bave* tu aime la saucisse de toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tofewa

Tofewa


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : En voyage ...

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:01

Donc, vous voulez savoir ma couleur préférée de piou : Violet
Pourquoi les boulettes de riz ont des ailes : Je ne sais pas affraid
Si j'aime la chasse au champignon : Sa dépent ce que je chasse comme champignon Wink
Les iops ne sont pas des animaux : Ben ... Je ne sais pas ^^'

Puis voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:38

Je ne suis pas forcément pour son recrutement, Cette présentation manque vraiment d'information.
Pwipwet pwit o/
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:07

Salutation tofewa , paix et prospérité sur ton peuple.



BUT.... BUT ...NOOOOOOO it's a trap : je suis sûr que c'est le slender man Shocked


Bon alors blague mise à part , je suis un fan des bonnes grosses candidatures joufflueS emplies d'informations croustillantes et de clins d'oeil à se mettre sous la dent. Une telle farandole littéraire m'aurai convaincu en un seul coup de cuillère à pot. Donc je reste neutre pour le moment et j'attends de toi un orgasme littéraire digne des plus grands auteurs.( oups j'avais dis 'blague à part " au début tongue ).


donc voilou , j'attends une éventuelle évolution ( ou une rencontre in game qui me fera changer d'avis ).



signé mycoz : le champignon qui aime pas être chassé [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) 2844996036



Dernière édition par fungi le Sam 27 Oct 2012 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:35

Bonjour,

Je m'attendais à une présentation un peu plus étoffé aussi, comme par exemple nous introduire ton personnage de façon un peu plus Rôle Play et hum édité ton post pour qu'il soit un peu plus harmonieux et si possible mettre par exemple une citation que tu aime bien, nous renseigner sur ton parcours professionnel, et ton expérience dans les autres jeux vidéo ( par exemple si tu joue à League of Legend ), bref écrire plus de 15 lignes.

Jusqu'à ce que j'en apprenne un peu plus sur toi jeune fille, mon vote sera neutre, la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
AnneKo

AnneKo


Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bergerac

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:53

Je dis bonjour parce que je suis polie, mais comme je me sens très noob encore, je me vois mal donner mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspixels.com/
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:34

Modération Naussy: Hors sujet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:45

J'ai remarqué une certaine timidité chez les champignons Razz
AnneKo ton avis sera le bienvenu je t'assure.

Et sinon je maintiens mon premier avis. Candidature trop légère. Regarde les autres candidatures, et lis les conseils de ceux qui ont posté avant moi Elise.

Fungi a écrit:
j'attends de toi un orgasme littéraire
Heu... Peut-être pas tous les conseils en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:01

Elise la championne de LoL c'est une fille (apparement sexy) qui attire les mecs et ensuite les emmène sur son île pour les manger...
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 3:41

Pwit, pwet, pour compléter mon post précédent je voulez te rediriger vers le post Comment faire une candidature Et aussi que 15 a 20 ligne ne sont pas de trop, pour en savoir plus sur toi Irl, et même Ig, Et pourquoi pas un petit Rp. Merci de utiliser la fonction Edit ^w^.
Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:48

Double post,

Candidature refusée

Tu nous as menti sur ton âge et c'est intolérable. Je lock le sujet, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusée ] Ma candidature ;)   [ Candidature refusée ] Ma candidature ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature refusée ] Ma candidature ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: