Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Candidature de Thé ènh Taih Vote_lcapCandidature de Thé ènh Taih Voting_barCandidature de Thé ènh Taih Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Candidature de Thé ènh Taih Vote_lcapCandidature de Thé ènh Taih Voting_barCandidature de Thé ènh Taih Vote_rcap 
DragonSlayers
Candidature de Thé ènh Taih Vote_lcapCandidature de Thé ènh Taih Voting_barCandidature de Thé ènh Taih Vote_rcap 
Gold
Candidature de Thé ènh Taih Vote_lcapCandidature de Thé ènh Taih Voting_barCandidature de Thé ènh Taih Vote_rcap 
Hirotto
Candidature de Thé ènh Taih Vote_lcapCandidature de Thé ènh Taih Voting_barCandidature de Thé ènh Taih Vote_rcap 
RastaMV
Candidature de Thé ènh Taih Vote_lcapCandidature de Thé ènh Taih Voting_barCandidature de Thé ènh Taih Vote_rcap 
Sillicium
Candidature de Thé ènh Taih Vote_lcapCandidature de Thé ènh Taih Voting_barCandidature de Thé ènh Taih Vote_rcap 
sniper-san
Candidature de Thé ènh Taih Vote_lcapCandidature de Thé ènh Taih Voting_barCandidature de Thé ènh Taih Vote_rcap 
mycoz
Candidature de Thé ènh Taih Vote_lcapCandidature de Thé ènh Taih Voting_barCandidature de Thé ènh Taih Vote_rcap 
Vasilii
Candidature de Thé ènh Taih Vote_lcapCandidature de Thé ènh Taih Voting_barCandidature de Thé ènh Taih Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Thé ènh Taih

Aller en bas 
+4
Sopor Aeternus
Sillicium
dakosse
Thé Ènh Ehf Alpha
8 participants
AuteurMessage
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature de Thé ènh Taih Empty
MessageSujet: Candidature de Thé ènh Taih   Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:25

Bonjour, je suis Thé ènh Taih je joue un roublard niveau 38 qui essaye péniblement de maîtriser ses capacités sans se faire sauter la tronche tout seul comme un grand…
Ancien joueur de la Beta de Wakfu j´avais arrêté de jouer un peu irrité par les multiples remises à zéros qui m´obligeaient à recommencer mes perso sans arrêt. Mon frère (Fongi) a réussi à me faire revenir me vantant les beautés incomparable d´un jeu enfin finalisé ^^ (pas tant que ça au final, mais c´est toujours mieux qu´une version béta).
Sinon au niveau du jeu je suis un joueur pas forcément très disponible (et oui je travail et je n´ai pas des horaires très pratiques). J´aime bien le côté stratégique du jeu donc j´essaye d´avoir des perso pas trop classiques et cependant efficace. Par contre je ne cherche pas forcément à accumuler beaucoup de richesse (en général je suis assez pauvre dans les MMO) ou à devenir le plus fort de tous et j´aime bien aider les débutants (même si là c´est un peu moi le débutant …)
Sinon dans la vrai vie je suis un savant fou, de sexe masculin de 31 qui en ce moment travail en Allemagne (je me suis enfui lâchement …^^).

Merci déjà pour l´aide que certains membres (Dakosse entre autre...) ont pu me donner déjà pour augmenter un peu mon perso qui n´a qu´un petite semaine existence et sinon bonne soirée à tous.


Dernière édition par Thé ènh Taih le Sam 18 Aoû 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

Candidature de Thé ènh Taih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thé ènh Taih   Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:49

31 ans O.O l un des plus vieux Very Happy sinon moi je suis pour manque la reponse des hautes instance .
Revenir en haut Aller en bas
Sillicium
Descendant de la lignée de Mendeleïev
Sillicium


Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 913
Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%

Candidature de Thé ènh Taih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thé ènh Taih   Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:06

Eh bien voilà une candidature plutôt complète !

Deux petites choses quand même : qu'entend tu par des horaires pas très pratiques et je suis un savant fou ?

Enfin fait attention a l'avenir si tu ne veux pas que tous les nymphomanes te tombent dessus (et oui il y en a dans la guilde...) parce que ta phrase peut être mal interprété => je suis un savant fou de sexe.

Sinon bienvenu car on ne refuse que très rarement des postulants et que ta candidature tien la route.

Silliciium
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature de Thé ènh Taih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thé ènh Taih   Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:26

La ponctuation était en effet pas adapté, c´est corrigé maintenant.

Donc pour plus de précision je ne suis pas un savant fou de "sexe masculin", mais plutôt un savant fou ayant dans ces cellules entre autre un chromosome Y.

Pour ce qui est de mes horaires pour faire simple je sais quand je commence le matin, en général entre 8 et 9 H selon les jours, mais pour l´horaire de fin de journée là ... le plus souvent c´est entre 18h30 et 19H mais je peux très bien finir entre 20H et minuit en fonction des circonstances du moment.

En effet je suis un savant fou (je fais de la recherche en biologie), c´est sympa mais je suis l´esclave de mes expériences. Donc si c´est plus long que prévu je fini plus tard et parfois je dois même retourner au labo le W-E (ce que je n´aime pas du tout).

Voilà pour le complément d´information ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature de Thé ènh Taih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thé ènh Taih   Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:58

Alors pour moi c'est oui!
Déjà c'est le frère de Mycoz (Fungi, pas Fongi :p) ce qui est très prometteur en terme d'insanité mentale. Comment ça tu es très sain mentalement Mycoz? Rappelle-moi le nom de ton ex-guilde?

Ensuite il est plus BL que moi... Merde j'ai pensé tout haut! Hum je veux dire ensuite il a 31ans, l'âge le plus couicou de tous les couicous Very Happy
En plus il m'a l'air fort sympathique ce garçon, même si il est fou de sexe masculin, chacun ses préférences sexuelles nanmého!

Bon par contre je sais pas comment Intan (le scientifique stasiste officiel) va prendre la concurrence... Faudra peut-être que tu portes des robes pendant un moment et que tu dises que tu es une stagiaire, je dis ça pour préserver ton intégrité physique hein...
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Thé ènh Taih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thé ènh Taih   Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:07

Fungi a toujours un pied dans mythic chéri, c'est juste que durant notre absence il est parti voir son ami yakari dans ton tipi.

Je vote pour ton intégration également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature de Thé ènh Taih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thé ènh Taih   Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:30

Bien avec mon oui les votes sont clos ! Ravis de t'intégrer dans l'asile en espérant que tu te montreras plus loquace Smile. Comme tu l'auras compris tu rejoints le cercle très restreint des doyens de la guilde, ce qui ne veut pas forcément dire le cercle des plus sains ou des plus sages... Passe voir la dame à l'accueil elle te donnera les clefs de ta cellule.

Und ich bin auch zufrieden, dass jemanden anders als ich Deutsch spricht, oder versteht ! Ich hoffe, ich irre nicht, weil ich sehr dumm aussehen wurde... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature de Thé ènh Taih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thé ènh Taih   Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:51

Citation :
Fungi a toujours un pied dans mythic chéri, c'est juste que durant notre absence il est parti voir son ami yakari dans ton tipi.

Je fais allusion à une autre guilde. Tu ne connais pas tout le passé sulfureux de Mycoz! Il a essayé de nous concurrencer il fut un temps en ouvrant une guilde appelée Asile psychiatrique, mais il s'est incliné devant la suprématie de la folie mythicienne drunken
A part ça sans vouloir te vexer mon amour tu devrais surveiller tes fautes parce que moi c'est chériE et que Yakari-Yakara n'est certainement pas dans Mon tipi =o
Revenir en haut Aller en bas
Naussy

Naussy


Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~

Candidature de Thé ènh Taih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thé ènh Taih   Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 2:17

Yosh ! Bienvenue a toi vue que tes accepter ^w^ !
Passe du bon temps sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sillicium
Descendant de la lignée de Mendeleïev
Sillicium


Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 913
Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%

Candidature de Thé ènh Taih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thé ènh Taih   Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:15

Citation :
A part ça sans vouloir te vexer mon amour tu devrais surveiller tes fautes parce que moi c'est chériE et que Yakari-Yakara n'est certainement pas dans Mon tipi =o

Je suis fan de vos dispute de couple en direct cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature de Thé ènh Taih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thé ènh Taih   Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:03

Merci de bien vouloir m´accepter. Pour l´allemand désolé de décevoir les germanophones mais j´ai un niveau gamin de 3 ans (et oui je pointe du doigt dans les magasins pour montrer ce que je veux et je suis capable de faire et de comprendre des phrases simples comme sur les livres avec des pages en cartons ...) quelque par cela me donne l´impression de redevenir le jeune enfant que je ne suis plus ^^.

Par contre l´anglais me permet de survivre ici (de tout façon dans mon job tout est en anglais).

J´essayerais d´être plus loquace mais je dois bien avouer que mon clavier qwertz de portable n´aide pas. Je ne peut pas faire d´apostrophe sur wakfu par exemple (la combinaison à faire ne passe pas je ne sais pas pourquoi). Déjà que je ne suis pas bon en orthographe à la base...

En tout cas j´espère être, au moins à moyen terme, utile pour la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

Candidature de Thé ènh Taih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thé ènh Taih   Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:20

huhuhuhuhuhhu*cherche une connerie perverse a dire mais ne sais pas par ou commencer *huhu mouhahahahahahaha*a trouver une connerie perverse mais ne veut pas choquer le nouveau qui a l'air d’être intelligent et saine d'esprit* mouhahahHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA*error 707 system reconnexion cerveau*....

enfin bref je te souhait la bienvenu et une bonne intégration *allusion perverse* a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thé ènh Taih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thé ènh Taih   Candidature de Thé ènh Taih Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thé ènh Taih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: