Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Candidature coktx Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Candidature coktx Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Candidature coktx Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Candidature coktx Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Candidature coktx Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Candidature coktx Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Candidature coktx Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Candidature coktx Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Candidature coktx Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Candidature coktx Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Candidature coktx Vote_lcapCandidature coktx Voting_barCandidature coktx Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Candidature coktx Vote_lcapCandidature coktx Voting_barCandidature coktx Vote_rcap 
DragonSlayers
Candidature coktx Vote_lcapCandidature coktx Voting_barCandidature coktx Vote_rcap 
Gold
Candidature coktx Vote_lcapCandidature coktx Voting_barCandidature coktx Vote_rcap 
Hirotto
Candidature coktx Vote_lcapCandidature coktx Voting_barCandidature coktx Vote_rcap 
RastaMV
Candidature coktx Vote_lcapCandidature coktx Voting_barCandidature coktx Vote_rcap 
Sillicium
Candidature coktx Vote_lcapCandidature coktx Voting_barCandidature coktx Vote_rcap 
sniper-san
Candidature coktx Vote_lcapCandidature coktx Voting_barCandidature coktx Vote_rcap 
mycoz
Candidature coktx Vote_lcapCandidature coktx Voting_barCandidature coktx Vote_rcap 
Vasilii
Candidature coktx Vote_lcapCandidature coktx Voting_barCandidature coktx Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature coktx

Aller en bas 
+2
Sillicium
coktx
6 participants
AuteurMessage
coktx




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:40

Bonjour à tous
Je suis un roublard (coktx) de niveaux 28 (j'ai créé ce personnage ce matin),
avant de créé ce roublard j'avais un féca de niveaux 73 que j'ai abandonné car les élément de frappe ne me plaisais plus^^
J'ai donc créé ce roublard pour avoir mes 3 éléments de frappe (terre / feu / air).
Je suis souvent connecté, j'xp les métier comme les niveaux de combat de mon personnage rapidement.
Voici ma courte présentation,il y a surement beaucoup de modifications à faire dessus, mais j'aimerais être dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sillicium
Descendant de la lignée de Mendeleïev
Sillicium


Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 913
Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:37

Salut !

Bon alors ... le bon : j'aime les multi-élément ^^'
mais ta présentation est un peu courte... développe un peu , ce que tu attends d'une guilde, de wakfu, ce que tu aimes faire IG. Et pourquoi pas une partie IRL !
On attend donc la suite de ta candidature.


ps: on est parfois un peu fou ^^


Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:18

donc comme je te le disais en mp tu n'est pas obliger de donner des détail irl a par l'age je crois (j'ai oublier ce détail) et sinon la présentation peut etre courte mais compléte or il manque juste me pourquoi du comment et du saint esprit ^^
.... non juste pourquoi venir dans la guilde ^^ et ton taux de folie (moi c'est 1% je suis une personne saine d'esprit (troll) )
(et un maniaque de parenthése je crois ) (il m'arrive souvent de mettre des hors sujet dedans) (sa me donne un coté sexy)
(ps:le taux de folie de silicium et de 99,9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999%)
Revenir en haut Aller en bas
coktx




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:34

pour la présentation irl je donne seulement mon age pour le moment (18) ans.
Ce que j'attend d'une guilde c'est principalement l'ambiance, j'aime les guilde ou sa parle souvent, ou sa rigole et autre ...
et ensuite l'entraide je trouve sa important dans les guilde (du genre problème pour exploit ou autres question dans le jeu)
ensuite ce que je peut apporter aux membres de votre guilde c'est mon aide en faisant mon possible avec les moyens dont je dispose (je suis actuellement niveau 31)
voila la suite de la présentation et désolé si il y a des fautes ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:16

La bonne ambiance, crois-moi on l'a ^^
J'espère pour toi que tu seras accepté alors je te dis à bientôt Wink

PS: (Mon taux de folie à moi ça doit être de 95% sachant que dans les 5 % restants je suis un élève sérieux avec des Félicitations partout avec 17 de moyenne générale :p)


Dernière édition par Hirotto le Mar 17 Juil 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:39

Tu auras donc certainement compris que nous sommes ici dans un asile. Je suis actuellement la seule personne saine d'esprit dans ce monde de fous.... Mais ne t'inquiète pas tu vas t'y faire Twisted Evil. Sinon ta présentation est complète il me semble, après on peut toujours faire des rajouts mais tu as le minimum syndical ^^. Voilà voilà personnellement je valide ton admission ici bas, reste à attendre une validation du meneur, si il ne répond pas dans les 3 jours je considèrerai que tu peux nous rejoindre ^^.

Fais-tu partie des Blue Sunshine ? Je l'ai ru et je t'ai mis le rang correspondant mais en fait rien ne me permet de le savoir ^^'. Je t’enlève donc le rang le temps que ton intégration soit validée.
Revenir en haut Aller en bas
coktx




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:49

dac merci je verais par la suite mon taux de folie est indescriptible car sa dépend des jour XD et niveau élève sérieux humhum
je tien seulement a la moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:11

Bonjour,


couic couic couicou couic!!!!
I'm a couicou!!! Oh yeah!!!!


Bienvenu dans la guilde coktx, mais es tu un Blue Sunshine

PS: I'm présent in this forum!

Signé: Dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:01

Euh comme tu peux le voir Slay a péter quelques les plombs Shocked

D'habitude il met seulement les "couic"
J'espère pour toi que tu sera un minimum fou car Gold ne l'est pas alors qu'il est dans un asile c'est suspect Suspect Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
coktx




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:12

heu non je ne suis pas un blue sunshine ^^ mais je suis impatient de rejoindre plein de fou =) XD
Revenir en haut Aller en bas
Sillicium
Descendant de la lignée de Mendeleïev
Sillicium


Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 913
Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:51

for Sniper-san : mon taux de folie ne regarde que moi et puis il reste 0.0000000000000000000000000000001% de sobreté psychologique c'est bien assez pour un Iop. C'est pas toi qui cours vers les ennemis sans même réfléchir et qui te fait désincarner par des trools furieux ! La folie devient une nécessité ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:33

Silii on aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Sillicium
Descendant de la lignée de Mendeleïev
Sillicium


Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 913
Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:10

Tien tu as clairci avec le tant du noir tu passes au bleu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
coktx




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:54

vous me recrutez quand in game ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:00

Je te recruterais quand je serais co en même temps que toi ^^', n'hésite pas à essayer de MP Gold-Pantoffel ou Sillicium en jeu pour te faire recruter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sillicium
Descendant de la lignée de Mendeleïev
Sillicium


Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 913
Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:56

J'ai devancé ta proposition tu ne m'en veux pas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:35

essai Heonis aussi si tu joue la nuit jusqu'a quand il fait soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature coktx Empty
MessageSujet: Re: Candidature coktx   Candidature coktx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature coktx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: