Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_lcapNoctas le héros.. (ou pas T_T) Voting_barNoctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_lcapNoctas le héros.. (ou pas T_T) Voting_barNoctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_rcap 
DragonSlayers
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_lcapNoctas le héros.. (ou pas T_T) Voting_barNoctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_rcap 
Gold
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_lcapNoctas le héros.. (ou pas T_T) Voting_barNoctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_rcap 
Hirotto
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_lcapNoctas le héros.. (ou pas T_T) Voting_barNoctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_rcap 
RastaMV
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_lcapNoctas le héros.. (ou pas T_T) Voting_barNoctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_rcap 
Sillicium
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_lcapNoctas le héros.. (ou pas T_T) Voting_barNoctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_rcap 
sniper-san
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_lcapNoctas le héros.. (ou pas T_T) Voting_barNoctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_rcap 
mycoz
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_lcapNoctas le héros.. (ou pas T_T) Voting_barNoctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_rcap 
Vasilii
Noctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_lcapNoctas le héros.. (ou pas T_T) Voting_barNoctas le héros.. (ou pas T_T) Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Noctas le héros.. (ou pas T_T)

Aller en bas 
+3
Sopor Aeternus
DragonSlayers
Noctas
7 participants
AuteurMessage
Noctas




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2012

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:06

Salut à tous !

Moi c'est Noctas, je joue à wakfu depuis 1 an a peu près.

J'ai deja eu plusieurs pseudos en jeu: Razmoasa, Noctas, Cirrho, Razz, Phosphorescent.

Je me suis dit que je pouvais vous faire une petite étymologie de mon pseudo "Noctas" ^^
Alors:
Voila en fait quand j'étais petit je jouais a Pokemon ( Tout le monde connait ) et mon "pokemon" préféré s'apellait "Noctali" donc au debut je m'apellais "noctali" par la suite sur différents forum j'ai remarqué que plein de gens
mettait "Sensei" derrière leurs pseudos, donc je suis devenu "Noctali Sensei" (un peu kikoo jdois dire ^^) Puis trouvant que c'était trop long à taper c'est devenu "Nocta Sensei" puis "Nocta'S" puis enfin pour terminer "Noctas" ^^.
J'espere que ça vous a intéréssé *raconte sa life*

Pour parler de moi IG, J'ai appartenu aux guildes: Suicide Squad, Soul of Geek, Injustice Ligue, Corporation

Pour parler de moi IRL: Donc je m'apelle Pierre-Louis, j'ai 14 ans, je suis blond aux yeux bleu/gris. Je suis passioné par la musique, je joue du piano, de la guitarre, de l'accordéon et du saxophone. Je vis à Rodez, dans l'Aveyron.
Je fais du rugby aussi.

Mes sujets de discution préférés sont la musique, les jeux vidéos, le sport et les films ^^
J'aime aussi faire de gros débats ou faire des théories incompréhensibles.
Je deteste parler de politique, de football, d'insectes et de pizzas '-'.

Si vous voulez des horaires de connection:
aucune précise ^^'.

Cordialement
Noctas
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:19

Très belle présentation, manque juste un peu plus de présentation du personnage mais c'est secondaire. Tu m'as conquis lorsque tu as parlé de Noctali =D pokémon générique saison 1 please!

Bienvenu dans Mythic!!!

* Un jour je serais le meilleur couicou... je couiquerai tout ce qui bouge!!! Pokémon!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:51

Bienvenue à toi Noctas, tu as eu la chance de passer au travers de la limite d'âge, j'espère que tu n'auras pas trop peur des patients de notre asile... Je dois t'avouer que certains parlent d'insectes parfois! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii

Vasilii


Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2012

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:34

Je vote pour ton intégration, même si visiblement ce n'est plus la peine : tu as déjà été intégré à notre guilde ! Smile

Je me contente donc de te souhaiter la bienvenue, et en espérant xp prochainement avec toi !

A bientôt, ami musicien !

Noctas a écrit:

Je deteste parler de politique, de football, d'insectes et de pizzas '-'.

*comprends mal les discutions autour des pizzas*

Sinon, tu as gouté la nouvelle pizza en forme de ballon de foot, goût scarabée et fromage de Hollande ?

*Fuit*

Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:33

Je n'ai rien à rajouter, sinon bienvenue dans l'asile, tu trouveras peut-être un place dans le fond de la cave à pizzas, avec le bombardement de nouveaux on a pas encore eu le temps d'aménager une nouvelle aile souterraine de cellules capitonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:08

Bon apparemment Noctas aurait rejoint une autre guilde. Merci de nous en avoir informé...
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:31

Après une séance de torture de longue haleine sur Dieu Twisted Evil j'ai réussi à comprendre ce qui s'est passé avec Noctas.

En fait, contrairement à ce que j'ai cru, Dieu n'avait pas invité Noctas dans la guilde IG. Donc il attendait que nous nous prononcions sur son intégration et qu'on l'invite. Et comme il n'a pas été invité il a cru pour je ne sais quelle obscure raison qu'on le refuserait et a postulé dans une autre guilde, où il a apparemment été pris à l'essai Neutral



Message subliminal à l'intention de Noctas: C'est quoi cette guilde? La nôtre est meilleure de toute façon!!!
Ah c'est Arrada Kaka? .... *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii

Vasilii


Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2012

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:51

Sopor Aeternus a écrit:
Ah c'est Arrada Kaka? .... *se pend*

Alors notre guilde est Bien Bien Bien Bien Meilleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:17

Moi qui le faisait une joie de le voir parmi nous, je suis déçu par ce malentendu être lui et "nous" sachant que dans le nous je n'y suis pas forcément


Bref c'est dommage qu'il n'ai pas rejoins notre "asile"



PS : Je n'ai pas encore été contaminé par les tarés d'ici alors ne m'approchez pas trop près ^^

Je tiens à ma v....
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii

Vasilii


Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2012

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:14

Hirotto a écrit:
Je tiens à ma v....

Moi aussi je tiens à ma verge.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Larve Mécanique [Admin à la retraite]
Stryke


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : La plupart du temps à l'ouest.

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:15

Vasilii a écrit:


Moi aussi je tiens à ma verge.

Stryke décerne la médaille de la PMI (Perversion de Mineur Innocent) à Vasilii en essuyant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:31

Rooooohhh êtes méchant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:34

Ah tiens c'est marrant moi je pensais à vir... enfin bref passons...

Vive la PMI!
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii

Vasilii


Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2012

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:14

*essaie encore de trouver la suite de vir...*

RAAAAH , mais qu'a t'elle voulu dire ?

Ah, ça y est. (Edit)
Revenir en haut Aller en bas
Noctas




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2012

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:50

J'ai été pris dans l'autre guilde, mais j'ai finis par m'en vouloir de pas vous avoir rejoins surtout quand je vois que vous vouliez de moi ! :p Donc j'ai reroll pour pouvoir être dans les deux guildes et voir la quelle est la mieux é_è J'ai pris cette décision aujourd'hui, j'ai créé une petite éca feu du nom de Hanonay voila ! Contactez moi IG si vous voulez encore de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:30

Eh bien re bienvenue à toi alors !!! Je t'ajoute tout de suite à la guilde, enfin si tu es co bien sur. Sinon et bien vois avec les joueurs plus actifs. Je ne te met pas encore de statut de larve immature, tu gagnera ce statut quand tu auras décidé si tu restes dans l'asile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:06

Noctas reviens finalement ?? Je ne comprends pas tout en tout cas re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctas le héros.. (ou pas T_T) Empty
MessageSujet: Re: Noctas le héros.. (ou pas T_T)   Noctas le héros.. (ou pas T_T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctas le héros.. (ou pas T_T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: